Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Il y a 4 heures, chengel a dit :

si je suis preneur de FS2020 c'est parce que j'apprécie le travail d'ASOBO société française me semble-t-il!!!!

 

Bordelaise même, qui a été très plébiscitée par la qualité (visuelle) de leur dernier jeu A plague tale : innocence . En terme de gameplay, je suis plus partagé, mais le reste une réussite. 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, jeanclaude34 a dit :

non pas du tout ,j'ai eu le premier fsx sur amstrad je crois ...mais comme j'ai un compte chez simmarket,chez aerosoft,je trouvais plus pratique que de créer un compte microsoft

Cher(e)s latinistes distingués ...

 

Pour en revenir à la demande de Jean Claude, de toute façon même acheté chez Simmarket ou Aerosoft je doute qu'en final tu puisses installer MFS sans créer un compte chez Crosoft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Big Mike a dit :

moi non plus mais je l'ai perdu !!!! :D :D :D 

C'est Jacques Brel qui me l'a rendu !!!! 

Rosa rosa rosam
Rosae rosae rosa
Rosae rosae rosas
Rosarum rosis rosis

J'ai tout oublié !!!

Je l'ai étudié jusqu'en septembre de ma seconde ! Je vois encore la tête de ma prof quand je lui ai dit que jarretais...

_ oh il faut y réfléchir...

_ c'est fait Madame !

Elle nous collait des tonnes de boulot ! en seconde scientifique !!!

Bref un peu HS tout ça... :roll:

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, symsei a dit :

J'ai tout oublié !!!

Je l'ai étudié jusqu'en septembre de ma seconde ! Je vois encore la tête de ma prof quand je lui ai dit que jarretais...

_ oh il faut y réfléchir...

_ c'est fait Madame !

Elle nous collait des tonnes de boulot ! en seconde scientifique !!!

Bref un peu HS tout ça... :roll:

Tout comme moi. Rien dit à  l'enseignant, et même aux parents (lesquels s'en foutaient d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le latin, littéralement, cela veut dire : "Mieux vaut un oiseau dans (la main) que quatre en dehors".

Cela me paraissait tout à fait adapté à la situation que nous vivons actuellement avec MFS2020.

 

Attendons d'avoir l'"oiseau" en main (très bientôt maintenant et ça c'est très bien).

Nous supputerons ensuite sur ce que les fournisseurs d'addons pourront en faire.

 

J'aurais pu citer un autre philosophe bien connu. Il s'appelle Nicco. Il aurait dit :"nous, on attend de voir sur pièce". Il l'a dit d'ailleurs en fait dans ce même post.

 

Vivement que vous puissiez nous faire vos commentaires d'acheteurs pas seulement sur le rendu graphique mais aussi sur toutes les fonctionnalités attendues pour un simulateur.

On les lira assidûment avant achat (pas que du logiciel, du PC qui va avec), le cas échéant.

 

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, doudou a dit :

Suis-je à côté de la plaque quand j'envisage environ 6 heures pour installer Microsoft Flight Simulator :

- près de 3H pour télécharger (à 10 Mo/s) ou pour lire tous les DVD ;

- plus environ 3H pour décompresser les fichiers et les installer.

Bonjour.

Idée saugrenue de ma part sans doute mais ...

Avant d'avoir la fibre , j'allais chez un copain avec une clef USB pour récupérer  rapidement via sa fibre  les  fichiers de 10 Go de màj pour ma voiture .

Si le PC n'est pas trop lourd , avoir un copain ou voisin qui a la fibre pourrait être une option ?

Le temps d'un bon déjeuner et hop c'est dans la boite .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cyclope78 a dit :

Super nouvelle

Vatsim partenaire de FS

 

 

C'est bon d'avoir une possibilité de vol réseau dès le 18  août :)

 

@PMB_68 : Il faudrait que tu nous dises si FFS2play est beta testeur de développement sur MFS. Ce serait dommage de n'avoir que Vatsim pour nos vols réseaux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil92 a dit :

C'est bon d'avoir une possibilité de vol réseau dès le 18  août :)

 

@PMB_68 : Il faudrait que tu nous dises si FFS2play est beta testeur de développement sur MFS. Ce serait dommage de n'avoir que Vatsim pour nos vols réseaux...

 

 

 

c'est clair !!  en contrôlé en tout cas, car le réseau non ATC existe de base....

D'ailleurs, il n'y a pas besoin de FFS2PLAY d'après ce que j'ai compris dans l'un des 3 types de vol réseau de base : l'un d'eux permet justement de voler en équipe "fermée", donc il n'y aurait pas lieu d'attendre une adaptation de ce logiciel qui nous a tant été utile indispensable jusqu'à présent.

Ah si, pour que que ceux qui n'auront pas encore passé sous MFS puissent voler avec eux !!   Je lui demanderai donc.
OK, fatigué, au dodo...

Le vol FS 2222 de dimanche dernier a bien avancé !! ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PMB_68 a dit :

 

 

c'est clair !!  en contrôlé en tout cas, car le réseau non ATC existe de base....

D'ailleurs, il n'y a pas besoin de FFS2PLAY d'après ce que j'ai compris dans l'un des 3 types de vol réseau de base : l'un d'eux permet justement de voler en équipe "fermée", donc il n'y aurait pas lieu d'attendre une adaptation de ce logiciel qui nous a tant été utile indispensable jusqu'à présent.

Ah si, pour que que ceux qui n'auront pas encore passé sous MFS puissent voler avec eux !!   Je lui demanderai donc.
OK, fatigué, au dodo...

Le vol FS 2222 de dimanche dernier a bien avancé !! ;-))))

effectivement, le vol en équipe fermée a été très concluant.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...