Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que cette vidéo m'a encore un peu plus rassuré et je n'ai plus peur du 18 août !

Pour Paris tant pis ! Je ne mettrai pas AFS2 au placard !!!!  ;) 

Par rapport à certains simmers, ce n'est pas le vrai pilotage et les avions super réalistes que j'attends

mais de très beaux paysages pour du VFR simpliste !!!! Pour les beaux nuages, c'est sympa !

Je suppose que FVFR nous fera le point sur ce qui est valable en métropole et ce qui ne l'est pas !

Pour les avions, on sait que PMDG et Carenado seront en version payante sur MSFS2020 !

Qu'en sera-t-il pour les scènes et les aéroports en France non traités par MS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Big Mike a dit :

J'avoue que cette vidéo m'a encore un peu plus rassuré et je n'ai plus peur du 18 août !

Pour Paris tant pis ! Je ne mettrai pas AFS2 au placard !!!!  ;) 

...

 

Euh, c'est quoi le problème pour Paris dans FS ?

Je n'ai rien remarqué dans l'Alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques monuments près c'est de l'autogen avec des immeubles bizarrement situés, le stade de France ressemble à Fort Boyard, etc.

C'est ce que j'ai vu dans d'autres captures vidéo !

De toute façon on verra bien ce qu'il en est dans moins de 3 semaines voire avant pour les pré-commandes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Phil92 a dit :

Dommage que Paris ne soit pas en photogrammétrie. Faut espérer que la ville lumière sera dans les prochaines villes traitées.

Oui Philippe mais il faut que cela reste jouable avec une config....raisonnable; on voit bien dans cette vidéo que les FPS tombent malgré une config top.

Les larmes de déception dont il parle à plusieurs reprises vont forcement jaillir...

Par contre un saupoudrage de lieux essentiels au VFR ,traités en photogrammétrie, devrait faire l'affaire.

Et là on passe au niveau mondial ! du boulot pour quelques années..

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pierre33260 a dit :

Oui Philippe mais il faut que cela reste jouable avec une config....raisonnable; on voit bien dans cette vidéo que les FPS tombent malgré une config top.

Les larmes de déception dont il parle à plusieurs reprises vont forcement jaillir...

Par contre un saupoudrage de lieux essentiels au VFR ,traités en photogrammétrie, devrait faire l'affaire.

Et là on passe au niveau mondial ! du boulot pour quelques années..

Pierre

je peux t'assurer qu'avec une config top, en mode Ultra, il n'y a aucun souci de performance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, boussieres a dit :

je peux t'assurer qu'avec une config top, en mode Ultra, il n'y a aucun souci de performance. ;)

 

En effet cela doit passer au vu de ta config!

 

Tech Alpha Insider FS 2020 - Boitier Zalman Z3 --- Process i9-9900K 4.9 GHZ  ---  Memoires ddr4 32 go 3000 ballistix --- Carte graphique  MSI geforce rtx 2080 ti gaming x trio  ---   Carte mère Asus rog z390F gaming  --- Alim CX750 corsair ---  Ventilateur CPU NH D14 --- DISQUES : 2 Samsung 1TB  SSD 970 PRO EVO NVMe ---- Ecrans : Asus ROG Swift PG348Q - G-Sync - Incurvé  + Samsung 49 pouces -G-sync- Incurvé  -   Track-ir  ---  panel complet saitek. (totalité des modules) -   Windows 10 -  Débit fibre : 955 mb/s. - Windows 10 Pro, Ver 2005. 

 

Mais nous sommes très au dessus des spécifications MS et le danger vient  de là, ton appréciation ne repose pas sur les spécifications MS.....encore et toujours la course à l'armement....c'est ton choix et je le respecte mais l'achat de cette licence se fait pour tout un chacun en considération des exigences annoncées par MS....

Cette vidéo que je qualifiais "d’honnête" a le mérite de nous alerter sur les limites qui s'imposent à nous... quelles que soient les config....la sienne trouvant en l'espèce ses propres limites.

Des larmes .....

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient donc  encore  à l'équation dont la solution relève du Saint Gral :

 

SIMMEUR HEUREUX  = VOL FLUIDE + DECORS ULTRA + PRECISION (pas de flou) X VITESSE DE L'AERONEF / PUISSANCE MACHINE - BUDGET( que l'on peut ou voudra bien consentir)

 

La différence c'est que les Alphas nous donnent des infos plus rassurantes sur les configs pour faire tournée ce FS20.

 

Mais  on en reparlera après le  18  et on verra bien IRL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement vous allez l'acheter. Donc comme le dit dutrla, vous saurez le 18.

Et n'oubliez pas au moment du jugement. Vous n'avez pas les réglages de p3d. Vous aurez peu être 25, 30 ou 50 fps. Mais avec des ombres partout (ce qui je pense n'est pas coché dans vos p3d). De superbe nuages, une lumière a pleurer et le monde a vos pieds.

Enfin si vous manquez de fps n'hésitez pas à quitter le mode Ultra, vers high-end ou plus bas. On n'est pas dans fsx/p3d. Baisser ce curseur ne veut pas dire plus rien au sol.

Pour terminer, attention au jugement du nombre de fps fait par les sites où video de gamer qui ne jurent que par 140 fps sinon c'est pas fluide.

 

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phoximus a dit :

Rassurantes ??? Un i9900k et une 2080 super pour faire tourner à 25 fps en HD et ce même pas en 4k ça ne me rassure pas.

je pense, et celà sans polémique aucune, qu'il faut arrêter de reproduire systématiquement ce qui est écrit dans les forums.

je tourne à 50 fps en 4k en ultra, traffic ai à fonds, ombre à fonds,  sans l'ombre d'un souci, quelque soit le lieu.  (voir ma config dans la signature)

On ne peut pas aller plus haut au niveau réglages :D

 

 

 

Modifié par boussieres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il ne faut pas non plus miser que sur le graphisme.

S'il manque ça ou là en ultra hauts détails, cela n'a pas d'importance.

 

On veut simuler le vol. Pas une ballade avec Google Earth (lui-même pas avec tous les détails).

Si ASOBO a construit un simulateur, on leur pardonnera que, dans le village du gars, on ne voit pas les noms sur les boîtes aux lettres.

Enfin, pas trop quand même... espérons que nos Français n'aient pas massacré Paris. Ce serait un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, roland_lfor a dit :

Parmi les choses qui vont me manquer il y notamment le trafic maritime de Henrik Nielsen, espérons qu'il sera possible de le porter un jour.

Il existe visiblement un trafic maritime par défaut en espérant que Henrik Nielsen sera toujours motivé. Pour ma part je tacherai de retravailler sur le DR400 120 en partant de la base du 108 par défaut et peut être quelques repaint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les passionnés d'hélicos comme moi, quelques citations de Jorg Neumann, chef de projet Flight Simulator :

 

 " Les hélicoptères sont certainement un type d’aéronef important et l’une des 10 principales demandes faites par nos fans, mais nous devons investir suffisamment de temps et nous assurer que nos modèles de vol d’hélicoptères sont suffisamment réalistes pour atteindre la qualité à laquelle  nous aspirons et que les fans méritent. Compte tenu de cela, les hélicoptères sont bien sur notre feuille de route, mais nous prendrons autant de temps qu’il faudra pour nous assurer que lorsque nous lancerons des hélicoptères, ils apporteront vraiment une grande expérience"

 

C’est juste une question de temps. En principe, dès le moment que nous avions dit que si nous faisions quelque chose, nous le ferons bien. Lorsque vous  pensez par exemple aux hélicoptères, vous ne pouvez pas simplement développer des hélicoptères, vous devez également faire tous les héliports et vous devez obtenir la physique de vol d’hélicoptère la plus juste. C’est un gros effort de recherche  en soi "

 

 

Il nous faudra donc nous montrer patients et nous réjouir, en attendant l'implantation du premier hélico, de savoir que le couple Microsoft / Asobo à l'intention de produire des appareils de qualité proches du domaine de vol réel des hélicos...

 

A mon avis, outre l'adaptation de la dynamique de vol des hélicos  à la physique aérolique particulière de ce simulateur qui ne sera pas une mince affaire, l'autre difficulté à laquelle sera confrontée les concepteurs du jeu sera d'implanter des hélipads  et DZ au coeur des cités qui sont ou seront traitées en photogrammétrie (Hopitaux, et hélipads privés sur les  buldings de New-York par exemple). Chacun sait en effet qu'en dessous d'un certain angle de vue et donc d'une certaine altitude, les bâtiments et végétaux représentés en photogrammétrie subissent une déformation affligeante...

 

J'ai bien peur que l'on devra se passer de ces installations particulières car je ne vois pas de solutions satisfaisantes à priori pour concilier photogrammétrie et vol à très basse altitude des hélicos en zone urbaine... Cela passera peut être par une option du simulateur "sans photogrammétrie", remplacée par de la 3D procédurale... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...