Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

quelques villes en France de JV.com 

 

 

Dans le contrat entre Asobo studio et Microsoft Asobo à assuré faire un suivi upgrade et mise à jour du simu pendant minimum 10  Ans 

 

on risque d'être tranquille pendant longtemps et j'espère plein d opportunités pour les éditeurs tiers 

 

 

cordialement Olivier

 

Modifié par karisma68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

merci Karisma pour le partage du lien de cette vidéo des villes de France.

 

Ce doit être ces villes de part le monde qui bénéficient de ce que l'on appelle la photogramétrie.

 

Je ne reprendrais que l'exemple de Rouen, ville que je connais déjà comme piéton  lambda, mais aussi pour l'avoir survolé à mainte reprise de jour comme de nuit  à moins de 500 pieds en qualité de "passager" arrière sur EC 145 D76 :  çà le fait  !!!

 

Indéniablement, un pas de géant est franchis depuis FSX (désolé d'enfoncé une porte ouverte), mais aussi par rapport à P3D, le premier bémol, c'est qu'il va falloir attendre encore avant que toute la planète soit traitée de la sorte, et qu'il va falloir attendre aussi (mais peu être un peu moins) pour le module hélico. (gros boulot en perspective pour caler toutes les DZ répertoriées ou  durcir les toits des immeubles...)

 

Je pense que c'est aussi le mode vol hélico qui fera avancé cette plus large diffusion, par définition un hélico permet d'aller quasiment partout ou à défaut de se poser, de voler en stationnaire là aussi presque partout, et  plus le simu sera pointu comme semble l'être la photogramétrie, plus l'immersion sera au rendez vous.

 

Bons vols à tous .

 

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Big Mike a dit :

Paris est en autogen !

 

Tout à fait Mike, dans mon enthousiasme devant le "rendu" pour ROUEN je me suis emballé. (Pour ROUEN c'est pas de l'autogen !)

 

On peut raisonnablement pensé que dans un avenir plus ou moins proche les capitales mondiales bénéficient de ce régime ....

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Phoximus a dit :

je crains pour la côte...

 

A voir effectivement le rendu des côtes hors photogrammétrie, sinon Roland nous a exposé une bonne méthode sous P3D, il a traité notamment les abords de LFOH : c'est TOP !

 

A voir si ces "bgl+textures" seront exportable sous FS20, si çà fonctionne, gros boulot en perspective, et à faire sois même car problème de "droits".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jlsaghaa a dit :

C'était annoncé dans ma précommande moi aussi :  facturation quelques jours avant et mise à disposition avant le 18 pour téléchargement.

Voilà ce que j'ai dans le mail reçu après ma pré-commande.

Il est bien noté une facturation 10 j avant et une mise à disposition le 17/8 ... ils ne parlent pas du tout du 14/8 ;)

 

Bonjour,

Merci de nous avoir fait confiance pour vos achats effectués le mardi 14 juillet 2020.
Tous les contenus téléchargeables que vous avez achetés, à l'exception des précommandes, sont désormais disponibles. Si vous avez précommandé des produits téléchargeables, vous serez débité jusqu'à 10 jours avant la date de sortie du produit.

Microsoft Flight Simulator: Premium Deluxe - Preorder
( Xbox Game Studios )
Quantité 1
Disponible : lundi 17 août 2020     99,99 €
    Sous-total     99,99 €
TVA     20,00 €
Total     119,99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la livraison je suis en. mode. boite DVD, donc compter au mieux 2 - 3 jours, pour pouvoir installer. et sans doute une première mise à jour avant de pouvoir faire un premier vol, n'ayant pas la fibre si la mise à jour est à 90 Go en comptant la "charge" sur les serveurs MS ......

Pas de vol avant le 23 août ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Concernant le fonctionnement d'AIVLASOFT EFB sous  MSF une annonce :

aivlasoft

  • Administrateur du site
  • aivlasoft
  • Administrateurs
  • team_admin.png
  •  
  • 5,089 messages

Salut Peter,

nous y travaillons actuellement, ou - mieux dit - nous essayons de «regarder derrière le rideau». Le travail est toujours en cours et il est trop tôt pour donner des détails. Dès que nous aurons des informations plus fiables, nous les annoncerons dans le « sous-forum d'annonce ».

Modifié par Pierre33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...