Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Je serai à l’hôtel mais j’emmène mon portable pour me connecter à distance à mon domicile pour lancer le download avec la fibre sur mon pc 'simulateur'que je réveille à distance WOL

Cela devrait être ok à mon retour jeudi.

 

Qui a dit  que j'étais impatient ???!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis allé jeter un oeil dans ma fiche Microsoft et chez moi, c'est toujours le 18 août 2020 à 0h00 !

Et en plus ça dit qu'il faut l'accord de l'administrateur pour l'installation

ce qui peut retarder le début des vols !!!!

Bien sûr que je regarderai de temps en temps !!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé voilà !!!! Je viens de recevoir la box par colissimo.

Boitier énorme avec 10 DVD avec livret d’accueil et sans plus attendre, je vais lancer l’installation.

Ensuite, je vous en dirai plus mais je suis dans l’excitation d’un gamin de 5 ans.

bizzz mes amis

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma commande Microsoft il y a toujours le 18 août 2020 à 0h00

mais le bouton INSTALLER/JOUER a disparu remplacé par le prix 119.99 euros !

Il faut que je me fasse à la dizaine d'heure d'attente !

 

J'ai regardé cette dernière vidéo qui me rappelle mes leçons de tour de piste par Graouphil !

C'est en anglais mais c'est vraiment le tour de piste pour les nuls !

J'ai envoyé le lien à une copine qui servait de copilote à son papa

lequel lui expliquait tout ce qu'il faisait et ce qui se passait sur Cessna 152 !

Elle regrette toujours amèrement de ne pas avoir appris à piloter

alors qu'il l'encourageait sans cesse à le faire ! (il était basé à st Cyr l'École)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les futés qui démarchent les gens à domicile ( souvent les vieux ...) et les arnaquent ont de beaux jours devant eux, la technique de Microsoft devient leur mentor. C'est génial ce qu'il se passe et c'est une belle leçon d'école de commerce

Un immense LOL

 

Ps: Eh Mike ,  cool   j'espère qu'ils ne vont pas repousser à 0h11 et 14 secondes pour raison technique parce que là tu pourrais nous péter une durite, cool Mec c'est que des conneries çà vaut pas le coup, heureusement qu'ils ont pas passé la barre fatidique des 120 euros çà aurait tout changé, mais qu'est ce qu'on est Con  ....

 

Bernard

Modifié par BAUQUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus amère serait qu'en plus de décaler de leurs engagements, ils livrent une version full bugs.

La nouvelle génération de logiciels... on respecte la date de livraison mais s'il y a des anomalies, pas grave, on produit des DLC payants pour les corriger. On touche ainsi le jackpot deux fois. Mais un jeu risqué quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SBHR a dit :

Joli, des trous dans le paysage, des modèles de vol et une avionique très corrects jusqu'au TBM 930 (ça tombe bien) et à faire compléter pour les avions au dessus de cette gamme.

Pas si mal pour tous les profils en fin de compte, semble t-il, pour une première version.

 

Je vais attendre  pour voir quelle sera la suite du menu, tout acteur confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en train de télécharger !!!!!

En fait j'ai perdu du temps car je n'avais pas configuré mon PC dans mon compte Microsoft

et je crois que j'aurais pu télécharger et installer plus tôt quand est apparu "Vous possédez ce jeu"

mais il y avait toujours affiché "disponible le 18 août 2020 à 0h00"

 

Je vais aller me coucher et je verrai ce que ça donne à mon réveil !  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci / Au lancement de l'installeur de MSFS je suis bloqué au niveau de la fenêtre ou il me demande d'appuyez sur n'importe quelle touche pour commencer

Rien y fait, j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche je reste coincé à ce niveau. J'ai même essayé avec un autre clavier, négatif j'ai toujours la même phrase.

Si quelqu'un avait une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...