Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

il y a 58 minutes, solon a dit :

 

Détrompes-toi ! avec le pro gaming et le streaming de jeu, le PC est redevenu très tendance dans le monde vidéoludique chez les jeunes (et moins jeunes). Après, passer des heures à modifier des paramètres dans des fichiers de configs d'un jeu vidéo pour essayer de grappiller quelques FPS . ça non, personne n'en veut plus ! ;)

J'ai au moins un contre exemple. Call of Duty. Les compétitions pro se font sur PS4. Le multijoueurs est infesté par les consoles (de ce que je constate visuellement lors du match-making). Et c'est du très gros business.

Et personne (moi:D) ne veut plus non plus surtout de jeux en mode artisanal où il faut aller installer à la main, mais avant passer des heures à trouver le bon lien pour savoir où installer, pour enfin constater que, eh bien non, l'addon est obsolète ou que ton simu plante fort parce que les addons ne sont pas compatibles. On veut pouvoir se concentrer sur le jeu et le pilotage.

Et surtout maintenant que les logiciels de simulation soient au niveau des grands et pas du temps des PC dans les années 2000. Nous le méritons bien quand même. Notre hobby le mérite bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 20/08/2020 à 20:29, maxgg60 a dit :

Premièrement je vais vous parler de ma config à faire pâlir tous les détracteurs du jeux (mais pas tous utilisateurs de ce jeux) :

        I5 3570K 3.6ghz OC à 4.2 / GTX980 4go / 16go DDR3 1600mhz / SSD 500go  bref un bon PC dont l'origine date de 8ans... Driver NVIDIA à jour et WIN10 à jour.


Merci Max pour ce retour, qui m’encourage à migrer mon PC actuel vers Win10 pour apprivoiser MSFS, ce qui me permettra ensuite d’y voir progressivement plus clair pour décider de l’achat d’un nouvelle machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dutrla a dit :

Pourquoi ?

 

Eh bien cela relève du piratage ;)

De quel piratage tu parles car il faut s'enregistrer avec un numéro de licence et on peut justement acheter le jeu en téléchargement (là il n'y a pas de dvd à installer mais juste un numéro de licence). Je me pose donc la question comment pouvoir se passer du DVD 1 pour lancer ce jeu et si c'est possible de sens passer. Peut être qu'avec la version boite, il n'y a pas de possibilité. MERCI pour ta réponse

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème existait avec les versions précédentes, Microsoft n'a JAMAIS publié officiellement de patch NOCD, et sur le net on ne parle pas de patch mais de crack NOCD.

 

Donc même si tu as dûment acheté ta version boite avec la clé de licence, il n'est pas prévu OFFICIELLEMENT  par Microsoft,  à ma connaissance, de palier ce type de problème/demande.

 

Donc quand c'est pas OFFFICIEL cela peut s'apparenter à du piratage, MAIS QUE CE SOIT CLAIR  JE NE DIS PAS ET N'AI JAMAIS DIT QUE TU ETAIS UN HACKEUR.

 

Je pense que d'ici quelques temps tu trouveras ce type de "patch" sur le net.

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dutrla a dit :

Le problème existait avec les versions précédentes, Microsoft n'a JAMAIS publié officiellement de patch NOCD, et sur le net on ne parle pas de patch mais de crack NOCD.

 

Donc même si tu as dûment acheté ta version boite avec la clé de licence, il n'est pas prévu OFFICIELLEMENT  par Microsoft,  à ma connaissance, de palier ce type de problème/demande.

 

Donc quand c'est pas OFFFICIEL cela peut s'apparenter à du piratage, MAIS QUE CE SOIT CLAIR  JE NE DIS PAS ET N'AI JAMAIS DIT QUE TU ETAIS UN HACKEUR.

 

Je pense que d'ici quelques temps tu trouveras ce type de "patch" sur le net.

En grand merci pour ta réponse qui m'a permis de comprendre le côté technique et le contrôle de la licence. Une excellente soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doudou a dit :

La suppression des publicités au lancement de MFS pourrait aussi appeler une sanction.

 

Si tu fais allusion aux vidéos, tu peux lancer le simulateur sans les voir.

C'est tout simple et documenté.

Jette un coup d’œil dans le SDK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la plupart des jeux auquel je joue aujourd'hui sont sur console, même si j'ai aussi la version PC en parallèle pour bcp. au final j'ai un résultat similaire en jeu pour un coût d'achat de la console bien moindre et beaucoup moins de prise de tête parfois à l'installation ;) . Sur une majorité de  jeux, les développeurs font un gros travail d'optimisation pour les consoles, ce qui n'est pas le cas sur les versions PC où le joueurs doit se démerder par lui même pour trouver les bons paramètres par rapport à sa config. Et puis c'est un peu logique, toutes les consoles d'une série sont sur le même modèle d'hardware, chaque ordinateur est différent.

 

Bon le couperet est tombé dans le test de Gamekult. C'est un jolie 9 pour MSFS ! :)

C'est la meilleure notation chez GK (il n'existe pas de jeu ayant eu la note de 10, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne sont pas référencés dans metacritics il parait).  Et je crois que c'est aussi le premier jeu Microsoft a être aussi bien noté depuis très très longtemps... dans une galaxie très très lointaine.

Je vous mets le lien du test mais l'article en lui-même est payant : https://www.gamekult.com/jeux/flight-simulator-3050880759/test.html

J'aime beaucoup le titre du test :

 

Citation

 

Test : Flight Simulator, c'est un rêve de gosse qui se réalise

L'une des plus belles prouesses technologiques de sa génération

 

 

 

Très bonne nouvelle et bravo à Asobo !

 

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez !

Je regarde sur ma TV vos vidéos youtube.

 

Ma lettre au Père Noël :

- un vol autour de l'aérodrome d'Etampes, 

- un vol au dessus de l'aérodrome de La Ferté-Alais,

- un vol au dessus de la ville de Tcherkassy en Ukraine (juste pour voir quel est le rendu même si ce n'est pas terrible sur Google et Bing).

- un vol au dessus de la ville de Pékin en Chine (juste pour voir quel est le rendu même si ce n'est pas terrible sur Google et Bing).

 

Merci aux bonnes âmes.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de regarder des screens je trouve que les étendues de végétation sont très répétitives et monotones, on dirait un peu du paillasson à bouclettes... :-) Je rigole mais c'est vraiment pas top et ça ne ressemble en rien à la réalité et à la richesse des essences réelles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs vidéos assez significatives.

 

1-L'avis d'un simmer de longue date. En résumé, excellent graphiquement, bien pour les avions VFR mais encore du travail sur l'instrumentation de bord des liners. "Set for the future".

 

2-L'avis d'un pilote réel d'A320. Même conclusion.

 

3-Un vol au-dessus de l'Ukraine entre Kiev et Odessa. A titre personnel, pour l'avoir survolé de nombreuses fois, je trouve le rendu très correct.

 

4-Un vol au-dessus de la Chine. Là aussi, je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal même s'il y a des aberrations.

 

Des éléments assez rassurants donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...