Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 35 minutes, SBHR a dit :

Bon, au final, quels sont les problèmes qui perdurent ici ?

1- Les manettes, leur compatibilité et leur réglage.

2- Les plantages.

3- Le son qui déconne.

4- Des trous dans le tapis.

 

Que voyez-vous d'autres ?

 

Pour le moment et là je prends un risque, je n'ai rien de tout çà qui poserait problème. Je croise les doigts et récite deux Pater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne 

 

- 4 modules Saïtek non reconnus (OK avec SpadNext, mais FPS dramatiques avec SimConnect, donc, inutilisables)

- Aucun problèmes de son

- Aucun plantage

 

Un petit regret : Je suis allé voir les chutes du Niagara. Au vu des possibilités offertes, je m'attendais à voir quelque chose qui "claque" .... Bon bah c'est raté ! Est-ce lié à ma config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odrezet a dit :

En ce qui me concerne 

 

- 4 modules Saïtek non reconnus (OK avec SpadNext, mais FPS dramatiques avec SimConnect, donc, inutilisables)

- Aucun problèmes de son

- Aucun plantage

 

Un petit regret : Je suis allé voir les chutes du Niagara. Au vu des possibilités offertes, je m'attendais à voir quelque chose qui "claque" .... Bon bah c'est raté ! Est-ce lié à ma config ?

Non , çà n'a rien à voir avec ta config, ce simulateur ( pour l'instant ... ) est une farce en dehors du graphisme.

Question : est ce que quelqu'un a réussi à faire au moins une vue latérale sur un autre écran ? ou plus simple ,   déporter le tableau du bord sur un autre écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, boussieres a dit :

very good answer 

Merci Thierry - Il me semble que la moindre des choses est de se mettre au niveau du plus "faible" pour le tirer vers le haut. C'est ce qui fait la force des unités d'élite. L'intelligence est une valeur bien supérieure au savoir. (post closed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 12:17, tetard a dit :

https://events.flighttracker.tech/?fbclid=IwAR1vJsCEiHcTcZTZIwe9dIlST86RNz4OqTXxM3S9T6gbvlTRwLr-Yv53dw0

pour ceux ou celles qui veulent profiter d'une moving map . il faut cliquer sur joindre et cliquer sur "télécharger le client". je n'ai pas essayé mais ça peut être intéressant. 

Bonjour Tetard. Merci pour cette information . Sous FSX j'utilise PLAN G , mais sans succès pour l'instant sous FS2020. Events.flighttracker est facile d'utilisation avec ses différentes cartes et le suivi de notre avion sur écran déporté .. (Pour la France j’utilise SDVFR : très bon logiciel pour mes vols réels ou sous simulateur ). Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux vidéos encore significatives.

 

Pour la seconde, je connais l'endroit. C'est vraiment ça.

Disposer de tels paysages, y compris au ras du sol, avec un nombre aussi important d'aérodromes, dans un pays totalement ignoré par les addons de scènes payware ou freeware, cela montre l'ampleur de l'apport pour ce qui est de l'immersion scénique.

Et même les aérodromes au sol passent bien.

J'irais presque dire que les couleurs des textures sont, pour moi, beaucoup plus naturelles que dans la plupart des addons. Ca coule naturellement.

Et le réalisme du plaquage de l'avion sur le décor est clairement bien au dessus du niveau d'un simulateur que je ne nommerai pas. 

 

Sur cette base, il faut vraiment qu'ils ajustent le comportement des machines volantes dont les liners, qu'ils règlent les problèmes de paramétrage des manettes, les quelques bugs de jeunesse et je crois qu'on aura vraiment quelque chose de bien.

 

1-Ground services

 

2-Ukraine high settings

 

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big Mike a dit :

Il y avait plein de bugs réparés mais si on n'en a jamais été victime, que peut-on en dire ????  ;) 

Par contre il y avait une grosse maintenance et mises à jour chez Microsoft à partir de 9h ce matin

mais sans empêcher d'utiliser le simu !

Principalement ciblée sur les problèmes d’installation d’instabilité, Microsoft et Asobo Studios ont announcé la première mise à jour officielle pour Flight Simulaton, qui devrait intervenir d’ici la fin de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu sauvegarder Community mais ça m'a mis le souk dans mon disque externe 

auquel je n'ai plus accès et ça c'est embêtant car j'y ai les sauvegardes de AFS2 et P3D !!!!!!

Alors attention !!!!! (je suppose qu'il y a des fichiers protégés contre la copie !!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...