Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

il y a 53 minutes, maditours a dit :

Comme beaucoup j'ai acheté le FSX20 et je suis déçu non pas par le graphisme  mais par le faite que mes manettes saitek pro flight yoke et manette des gazs ne se sont pas paramétrer il y a que le palonnier qui fonctionne. De plus quand je lance le jeu pour faire un vol pour essayer de jouer l'avion vol seul décolle et vol seul impossible de le commander alors il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider a paramétrer manettes et jeu afin que je puisse commencer à jouer un peu merci .

Pas très rassurant. J'espère quand même que quelqu'un a déjà pu faire fonctionner ces manettes... j'ai les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour rappeler que Microsoft est bien dans une logique de rachat de studios.

L'activité de simulation peut ne pas être épargnée pour le bonheur ou le malheur (à chacun sa vision) de MSFS.

https://www.jeuxvideo.com/news/1292275/microsoft-va-envisager-d-autres-rachats-de-studios-confirme-satya-nadella.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doudou: Il y une nouvelle scène pour les chutes du Niagara. L'auteur y explique que le SDK ne permet pas un raccord optimal entre le décor natif et la scène proposée. 

 

Dans cette scène, les chutes sont plus proches de la réalité, mais elles ressemblent hélas à un barrage ... C'est vraiment dommage, avec les superbes eaux que nous propose MSFS.

 

Les créateurs de scènes ont un travail titanesque devant eux ! 

 

La scène est ici : Niagara Falls Enhancement Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai écrit :

Et avec l'arrivée prochaine de FVFR sur le simu, on pourra chanter la marseillaise !!!!   :D 

 

ASOBO société française pourra difficilement faire passer la France avant

alors qu'il y a tant de pays  non traités par eux !!!!!!!!!

Ils ont quand même traité dès le départ leur bonne ville de Bordeaux en photogrammétrie !!!!

Et ils ont traité aussi Rennes et Rouen le coin de Laurent et Alain !!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...