Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, velo19 a dit :

Si les maj se font avec toutes les versions. Ce que je voulais dire c'est que certains achètent les DVD pour aller plus vite mais au final je ne suis pas sûr que l'on gagne du temps mais il est vrai que cela dépend de ta connexion Internet. Moi avec la fibre orange pour l'installation complète du jeu cela m'a pris 35 minutes.

Pour la version de windows il vaut mieux avoir la dernière, ça évite les problèmes éventuels et mettre aussi les drivers CG et autres à jour.

Salut tu as de la chance d'avoir la fibre car même avec les DVD il m'a fallu plus de 2 heures et ensuite mise à jour de 30 Go, normal depuis la sortie des DVD la version a évolué. Bon maintenant j'utilise le partage de connexion en 4G ou j'arrive à avoir 80 M au lieu de 14 en ADSL et le dernier update sorti ce mois n'a pas mis trop de temps pour s'installer. Ah oui normalement d'ici fin Mars il devrait sortir une mise à jour qui va apporter des améliorations pour certains pays, plus spécialement France et Benelux. En ce qui concerne le logiciel, oui il est beau mais il manque terriblement d'avions avec une avionique totalement fonctionnel, car pour le moment ça reste encore un peu basique. Oui il y à bien un CRJ qui est sorti mais d'après un ami qui l'a acheté, c'est pas le top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/03/2021 à 20:57, Marvalec a dit :

CRJ qui est sorti mais d'après un ami qui l'a acheté, c'est pas le top !!!

Ah bon ? Je le trouve top bien au contraire cet avion. Et c'est pas un ami qui me l'a dit mais moi qui l'ai acheté et testé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ouais me revoilà ! C'est installé, les 10 dvd sans problème, mais la mise à jour commencée hier vers 18 h terminée ce matin vers 11 h ! Bon c'est parti, c'est superbe reste à régler tout le toutim...

 Première question, le profil... Quand je clique sur profil il me donne un nom bizare (Ducpaille4) comment le changer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, clo08 a dit :

Bonjour,

Bah te plains pas, moi il m'a attribué Bouffon Lama 137 !!!:rolleyes:

 

Et le mien : UnsealedSoup44 ! Difficile de faire plus ésotérique. 

De là à s'imaginer boire le bouillon de 11h...

J'ai voulu changer dans un premier temps puisque c'est possible et gratuit la 1ère fois.

Puis finalement ça m'a amusé, j'ai gardé.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antier a dit :

 

Et le mien : UnsealedSoup44 ! Difficile de faire plus ésotérique. 

De là à s'imaginer boire le bouillon de 11h...

J'ai voulu changer dans un premier temps puisque c'est possible et gratuit la 1ère fois.

Puis finalement ça m'a amusé, j'ai gardé.
 

ouah ! ben en finale je vais me le garder !  Y en a t-il d'autres bien marrant ?  Hein mon ptit Jean-Claude c'est quoi le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voilà c'est parti, beaucoup de mal a configurer le joystick en attendant d'installer les yoke et les pedales, ça viendra. En tous cas j'ai fait un vol VFR  avec le baron, Roissy- Rouen LFPO en suivant les boucles de la Seine, c'est bluffant ! magnifique, c'est le mot, maintenant on va mettre les pattes dans le cambouis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jeanclaude34 a dit :

vas y rigole meme pas un peu breton "kiddingharbor27"à+gugg

 je ne me permetterais jamais de rire d'un ami ...:rolleyes:     Kidding harbor , "Le port des plaisanteries" wouaaaaah :lol:  euh s'cuse-moi j'avais dit que je ne rirais pas désolé, ça m'a échappé...:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'essaie de régler mon joystick thrustmaster. les principales commandes fonctionnent. Juste le réglage des caméras, à quoi correspond le réglage de caméra externe ? j'essaie de changer la vue intérieure du cockpit pour regarder à gauche, ou droite avec le chapeau chinois multidirectionnel, mais la vue revient à tout berzingue au centre ?

 Et puis j'ai remarqué (avec l'Icon) qu'au décollage, même si je le maintien en ligne pour compenser le couple, il se met d'un seul coup en travers, idem quand je suis en roulage après l'atterrisage, il se barre dans la prairie ! Aytait-il envie de manger de l'herbe ?:lol:

 Je voudrais aussi savoir comment procéder pour installer des add-ons de terrains ???  Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Guggen a dit :

Pour l'instant j'essaie de régler mon joystick thrustmaster. les principales commandes fonctionnent. Juste le réglage des caméras, à quoi correspond le réglage de caméra externe ? j'essaie de changer la vue intérieure du cockpit pour regarder à gauche, ou droite avec le chapeau chinois multidirectionnel, mais la vue revient à tout berzingue au centre ?

 Et puis j'ai remarqué (avec l'Icon) qu'au décollage, même si je le maintien en ligne pour compenser le couple, il se met d'un seul coup en travers, idem quand je suis en roulage après l'atterrisage, il se barre dans la prairie ! Aytait-il envie de manger de l'herbe ?:lol:

 Je voudrais aussi savoir comment procéder pour installer des add-ons de terrains ???  Merci beaucoup !

Bonjour Guggen: j'ai un THRUSTMASTER T.16000M FCS. Voici mes réglages pour les vues extérieures chapeau chinois. 

JOYSTICK2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...