Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Je pense que tout le monde a vu que World Update V était sorti, un peu plus de 5 Go pour l'update et encore un peu plus de 3 Go pour les pays nordiques + neuf mises à jour pour différents modules dans le gestionnaire de contenu donc en gros 10 Go. En tout cas les chargements sont beaucoup plus rapides, je n'ai plus aucun plantage genre retour direct sur le bureau et j'en passe mais ça déjà depuis l'avant dernière mise à jour. En fait cette simulation devient de plus en plus stable et beaucoup plus fluide qu'au tout début. Vivement de bon gros liners un peu plus complet au niveau des fonctionnalités du système embarqué, en bref que tous les boutons ou interrupteurs présents dans le poste de pilotage soient fonctionnels et servent à quelque chose de réel comme dans un vrai quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Marvalec a dit :

Je pense que tout le monde a vu que World Update V était sorti, un peu plus de 5 Go pour l'update et encore un peu plus de 3 Go pour les pays nordiques + neuf mises à jour pour différents modules dans le gestionnaire de contenu donc en gros 10 Go. 

En plus des pays nordiques (Scandinavie + Finlande) il y a aussi des améliorations pour les Antilles, la Réunion, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Scandinavie c'est la Norvège, la Suède et le Danemark ! C'est tout !!!!!!!!

Si on y ajoute la Finlande, l'Islande, l'Aland, les îles Féroé ou le Groenland, on parle de pays nordiques !

C'est ce qu'on m'a expliqué sur place en Finlande quand j'y arrivais de Suède par bateau

et que c'est une erreur courante !!!!! :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big Mike a dit :

La Scandinavie c'est la Norvège, la Suède et le Danemark ! C'est tout !!!!!!!!

Si on y ajoute la Finlande, l'Islande, l'Aland, les îles Féroé ou le Groenland, on parle de pays nordiques !

C'est ce qu'on m'a expliqué sur place en Finlande quand j'y arrivais de Suède par bateau

et que c'est une erreur courante !!!!! :D :D :D 

 

Bien reprenons pour les durs de la feuille : tu cites 4 pays et moi je corrige en disant-qu'il y en a 5 ce que tu contredit   encore dans l'erreur (un coup de soleil en paca ? :lol:) !

 

Voici l'écran :

q9midQTI_o.jpg

 

Compte avec nous, combien y a t-il de drapeaux, 4 ou 5 ?

 

C'est bien tu progresses ! :lol:

 

 

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeanclaude34 a dit :

oui et comme je disais dans un autre post bientôt W11.................

Le 29 juillet 2015, Microsoft a officiellement lancé Windows 10 ; on connaît désormais la date de fin du support de cette version, ce sera le 14 octobre 2025. Forcément, cette nouvelle laisserait entrevoir le lancement imminent de Windows 11. Encore un nouveau variant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être même le 24 Juin pour le lancement de Windows 11. A voir la tronche du mec qui aura son pc planté. Bon inutile de s'angoisser, enfin de mon côté je fais régulièrement une image du système sur un autre disque et je ne me fais pas trop du soucis pour Flight il est aussi sur un autre disque. Vous avez déjà essayé de jouer à FS 2020 avec Teamviewer !!! Moi c'est ce que je fais car mon " usine à gaz " est dans mon bureau et j'utilise mon PC portable pour jouer dans le séjour en le branchant sur mon téléviseur, et même si ce portable ne gère que le 1080P la TV elle, elle m'affiche bien du 4K en 2160P. La difficulté c'est que je suis obligé d'utiliser le clavier et rien d'autre, pas évident du tout dans certains cas. En fait j'utilise quand même un clavier sans fil que je connecte à mon portable histoire de n'avoir que ça sur les genoux. Oui je pourrai monter mon UC dans le salon mais ça fait tâche dans le décor. Dommage que mes manettes ne soient pas reconnu avec la prise en charge à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jujuapapa a dit :

 

Bien reprenons pour les durs de la feuille : tu cites 4 pays et moi je corrige en disant-qu'il y en a 5 ce que tu contredit   encore dans l'erreur (un coup de soleil en paca ? :lol:) !

 

Voici l'écran :

q9midQTI_o.jpg

 

Compte avec nous, combien y a t-il de drapeaux, 4 ou 5 ?

 

C'est bien tu progresses ! :lol:

 

 

 

Il y a la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande et l'Islande ! On parle donc de pays nordiques comprenant les trois pays de Scandinavie ! Et dans les drapeaux il manque donc l'Aland, les îles Féroé et le Groenland (les autres pays nordiques) !

Bref ! Je n'ai pas abusé de l'aquavit !!!!!!  :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Big Mike a dit :

 

Il y a la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande et l'Islande ! On parle donc de pays nordiques comprenant les trois pays de Scandinavie ! Et dans les drapeaux il manque donc l'Aland, les îles Féroé et le Groenland (les autres pays nordiques) !

Bref ! Je n'ai pas abusé de l'aquavit !!!!!!  :D :D :D 

Et il insiste le bougre... :rolleyes:

 

On parle de pays et donc de nations, tous ceux que tu ajoutes font déjà partie des 5 pays cités.

Même s'ils possèdent quelque autonomie comme chez nous la Corse et la Nouvelle-calédonie... ils sont inclus dans le pays d'origine... capito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose, continent, états, pays, régions, départements et j'en passe, qu'est ce que ça peut faire du moment qu'ils y soient tous. En tout cas je constate que ce n'est pas demain la veille ou ma petite ville va être représentée en photogrammétrie même en freeware. Dommage moi qui voulait tant survoler ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antibes est la nouvelle capitale de la France et le 29 septembre est le jour de la fête nationale !!!!  :D :D :D

Pour le drapeau j'hésite encore !!!!!! 

 

La photogrammétrie m'a vraiment aidé à basculer dans le tout MSFS !

Je vais régulièrement en VR tourner autour de chez moi !

Je fais des navettes entre Cannes/Mandelieu et Nice !

Difficile à décrire, c'est tout simplement fabuleux !!!!  :)

 

@Marvalec : est-ce que ta ville est en 3D dans Google Earth ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Big Mike a dit :

Antibes est la nouvelle capitale de la France et le 29 septembre est le jour de la fête nationale !!!!  :D :D :D

Pour le drapeau j'hésite encore !!!!!! 

 

La photogrammétrie m'a vraiment aidé à basculer dans le tout MSFS !

Je vais régulièrement en VR tourner autour de chez moi !

Je fais des navettes entre Cannes/Mandelieu et Nice !

Difficile à décrire, c'est tout simplement fabuleux !!!!  :)

 

@Marvalec : est-ce que ta ville est en 3D dans Google Earth ? 

 Salut, non ma ville n'est pas en 3D dans Google Earth et pour infos c'est St-Claude dans le Haut-Jura Sud. Je ne pense pas qu'elle y sera un jour !!! Ah si par contre cette semaine j'ai eu de bonnes nouvelles, en effet toute la ville va être fibré à 1 Go d'ici le printemps, ils sont en trains de creuser un peu partout pour loger des chambres et des répartiteurs, c'est bon signe et ça va me changer de mes 12 Mo en ADSL oui je suis trop loin du central ( 1600 m ) pour profiter du VDSL alors qu'un ami qui est à 50 mètres de ce même central à droit à 95 Mo de débit. Alors normalement c'est donc prévu pour du 1000, enfin 1024 Mo exactement mais suivant l'opérateur le robinet ne peut être ouvert que pour ne délivrer que du 100 minimum, mais pas grave même avec ce débit ça va être nickel. Je ne sais pas ou j'ai lu qu'il en fallait 40 pour l'affichage du terrain en qualité optimale dans FS 2020 et puis il m'en faut quand même 25 pour regarder un film en 4K et pout le moment je suis obligé d'utiliser mon smartphone en point d'accès ou je monte jusqu'à 120 en 4G mais il faut dire que l'antenne Orange est juste à 100 mètres et j'ai un forfait de 200 Go pour les datas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jujuapapa a dit :

 

Attention humour  !

 

La devise de la ville : "Le tabac tue mais la pipe détend !" :lol: :lol: :lol:

Bravo, il y en a qui connaissent bien le sujet, bon pour certains c'est la pipe et pour d'autres c'est le fameux et l'unique " cigare à moustache ". Ca c'est trop marrant. Désolé de ne pas être parfait mais je n'ai jamais fumé, ah si la moquette, de temps en temps. Au fait il n'y avait pas que le pipe, c'était un grand centre de taille pour le diamant et autres pierres précieuses avec de bonnes grosses coopératives mais tout est parti, soit à Anvers, soit vers Israël. Pour la pipe c'est allé en Angleterre ou en Italie. Sur les 4000 ouvriers, à un moment c'était monté à 6000, dans la pipe, repartis dans une centaine d'usines plus ou moins grandes, il doit en rester une trentaine, répartis dans 3 ou 4 usines et pour ce qui est du diamant qui donnait du travail à pas loin de 1600 personnes, il ne reste plus que 4 ou 5 artisans qui travaillent à la commande pour des bijoutiers de la place Vendôme ou pour des grands couturiers et pour quelques particuliers, mais il faut connaître.

 

Une petite devinette Certaines nanas, oui parce que contrairement à la pipe il y avait très peu d'hommes dans cette activité,  donc certaines d'entre elles qui bossaient sur la taille du diamant pouvaient vous dire qu'elles l'avaient mis en " nourrisse ", à vôtre avis quelle en est la signification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

je donne ma langue au chat

En fait quand elles commençaient à travailler pour une coopérative diamantaire, au début elle se procuraient un petit diamant brut et comme le matin elles avaient des petits sacs en tissus blanc avec des pierres à trier censées être de la même taille, disons du même calibre ( genre un contrôle qualité ) car même un diamant brut peut avoir un léger défaut, dans le lot il y en avait toujours un, voir plus, qui était légèrement plus gros, mais c'était minime comme différence, car avec entre 50 et 100 diamants brut par sac, il fallait avoir l'oeil pour pratiquer l'échange. Elles le remplaçaient par celui qu'elles avaient acquis et ainsi de suite, à la fin après plus de 20 ans de tri de différents calibres, elle finissaient par avoir un gros cailloux sans que personne ne s'en rende compte. Ensuite elle faisait tailler ce gros diamant pour le monter sur une bague ou sur un collier.  Attention il fallait des années pour en arriver là car pendant 6 mois elles ne pouvaient avoir que des lot du même calibre et comme elle avait déjà fait l'échange, il n'y en avait pas de plus grosse que celle qu'elles avaient déjà, il fallait donc attendre un prochain lot, les pierres étaient légèrement un cran au dessus, pour recommencer cette petite entourloupe et ainsi de suite. Dans le jargon, on appelait ça : mettre sa pierre en nourrice.

 

L'astuce étaient connu mais impossible à contrer sinon à avoir un contremaître en permanence dans son dos, ce qui n'était jamais le cas. Oui mais, pas de fouille à la sortie du travail !! car on parle d'une coopérative ou il pouvait y avoir 200 employées. Le nombre de pierres dans les sacs étaient connu, tout était recompté, vérifié à la fin de la journée et comme le compte était toujours bon, ni vu, ni connu, je t'ai bien eu. Je connais des personnes qui étaient de simples ouvriers dont la femme avaient une grosse bagouze au doigt, il était certain qu'elle l'avait mis sa pierre en nourrice pour la porter une fois la retraite arrivée. C'était bien trouvé comme combine et en plus ça ne portait atteinte à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le viens de relire, j'en ai fait des fautes, pourtant je vérifie avant de valider mais bon, de l'inattention.

 Ce n'est pas dramatique, ça reste compréhensible quand même. C'est vrai qu'il y a des petites anecdotes qui sont bien marrantes. Tiens par exemple en fait il y a une très grande différence entre jadis et naguère, comme ça on pourrait croire que c'est dans le passé mais naguère a changé de signification avec les siècles car au départ c'était tout simplement pour désigner un événement récent : naguère signifiait : il n'y a guère de temps.

 

Bon on est plus dans la simulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...