Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 55 minutes, bravoso a dit :

bjr à tous et toutes

j'ai une petite question

la Photogrammétrie dans FS2020

concerne t'elle uniquement les villes ou il y a t'il des objets isolés comme des phares , des ponts hors des villes?

je pense que la photogrammétrie concernent les villes, je n'ai que la version Standard mais certaines sont ajoutées avec les World update et c'est peut-être aussi le cas pour les points d'intérêts, donc un objet précis comme un monument, un pont, un château ( Avant la WU6 le Château de Chillon était crado, à plat, à moins de coller un adon, mais depuis il est nickel sous tous les angles, c'est un point d'intérêt mais est ce que c'est considéré comme de la photogrammétrie ! ) ça n'a juste pas l'impact d'une ville entière en ce qui concerne les ressources. En fait c'est uniquement quand je survole des villes en photogrammétrie que j'ai souvent le fameux message : Débit internet faible, voulez vous désactivez la photogrammétrie ? Bon je réponds toujours non et ça fonctionne quand même, avec quelques affichages pas très chouette. Enfin ça c'est pour un vol à basse altitude avec un coucou, car avec un liner à 33 000 pieds, tu n'en tiens même pas compte. C'est la cas de le dire dans ce cas là les point d'intérêts n'en ont aucun, comme pour les villes en photogrammétrie. Enfin chacun son truc mais je préfère les vols réguliers, genre un Paris / Londres avec un A320 que volez à basse altitude le long de la Vallée de la Bienne avec un Cessna, ou alors descendre le long de la vallée de l'Ain pour rejoindre Lyon et me poser à Bron, non j'écris des âneries c'est quand même bien beau aussi ( quand tout est fluide !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...