Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Le 17/08/2019 à 10:40, barnabs a dit :

Soit ils nous révolutionnent le gameplay soit je ne vois pas comment on pourra avoir un simulateur autre qu’en mode arcade...

 

oui et non... on peut tout à fait brancher un stick, un palonnier et un panneau plein de bouton sur une console... ca ne fera pas un home cockpit d'enfer mais ça assure le minimum...

 

Je ne connais pas la compatibilité du materiel PC avec la XBox, mais au niveau Hardware de base ca n'est pas très différent d'un PC.

Et comme dit Phil... s'ils font un casque VR type PS-VR, ca règle bien des problèmes, avec effet Waouh garantie...

 

Il se peut aussi que le même soft aie 2 modes (arcade/simulation)... honnetement FSX avec les curseur en mode newbie (réalisme au mini, rudder et mixture automatique...) ça se pilote au joypad... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 15/08/2019 à 07:39, barnabs a dit :

J’ai gagné un voyage pour 2 pour la gamescom à Cologne la semaine prochaine... j’aurais rêvé y aller mais je déménage. Du coup j’envoie mes fils en repérage sur le stand Microsoft et je vous tiens au jus :)

 

pas vu annoncé sur le stand xbox :

 

Citation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phoximus a dit :

Quelques screens de LFRN (Microsoft EARTH MAP VIEW 3D) Votre avis?

La piste semble bien plate ce qui ne va pas dans le sens de Cyclope78.

 

 

Bonjour, 

 

A la lecture ce ce fil, je me fais la réflexion suivante, je constate comme vous que la France apparaît de façon récurrente dans les teasers : Marseille, Arcachon, Strasbourg, Cap 10, DR 400, TBM 700 ( bien que Franco -américain). Je n'ai pas reconnu le cockpit du liner dans le premier teaser (désolé).

 

Alors je me pose une autre question quelle est le "poids" de la communauté française et plus largement francophone dans le monde de Flight simulator (et dérivé avec P3D) ? Microsoft nous ferait il un clin d'oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des studios de conception est Français voila tout. La communauté Française de la simulation, bien qu'active, on le voit ici,  est hélas bien peu de chose par rapport à d'autres poids lourds Anglo Saxon hélas.

 

Concernant les pistes en pentes dixit MS c'est au programme.

 

Pour le reste on est toujours dans les conjectures d'un Simu qui ne sortirait qu'en 2020 et où tout serait à faire avec "la communauté" ... et où on passe son temps à découvrir des soit disant avant premières  au gout de produit fini... Wait and see.

 

Ce qui m’intéresse avant tout c'est la réaction de (tous) nos éditeurs en regard de cela. Si l'on pouvait avoir sur P3D une 3DA avec une qualité de building encore améliorée personnellement je pense que cela m'inciterait à ne pas trop bouger. Du reste j'ai une mentalité de propriétaire et non de locataire et je dois dire que payer pendant des années pour tout perdre le jour ou je n'ai plus les moyens de payer ou la foi pour persévérer .... pas trop mon truc. et le jour où MS fera une balance économique de ce produit et qu'il ne rapportera plus ses 25% (ou plus) de marges ou qui n'aura plus le gout de la nouveauté technologique on peut douter qu'ils persévèrent .... ils ont lâché FSX, Flight, ils sont résilié l'accord Dovetail, ..... Fiabilité maximale de cet éditeur donc ... j’espère me tromper toutefois !

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phox

 

moi je n'y crois pas une seconde ! pour du statique c'est très joli earthview, sauf à basse altitude et/ou en vue horizontale. mais pensez à toutes les implications "dynamiques"...

 

maintenant s'ils réussissent à modéliser la planète avec cette qualité, sans problèmes de téléchargement de ressources, sans problèmes de frame rate, alors je ne vois pas ce qu'on pourra apporter à part quelques add-ons en marge des scènes...

 

mais on reste persuadés qu'un monde statique en carton pâte ne pourra satisfaire qu'une partie des besoins, et qu'il restera pas mal de choses à faire, peut-être différentes de ce qu'on fait aujourd'hui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage aisément les écrits de l’équipe de France VFR car Il me semble que les screens sont des leurres, ça ressemble plus à des prises de vues de Google Map. Un marketing pour attirer le chaland et faire parler de leur produit mais personnellement je ne crois plus au père noël. Oui, France VFR vous avez encore de quoi et vous avez une longueur d’avance de ce qui se fait sur le marché. Merci pour le plaisir que vous nous offrez..

Cordialement, 

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyclope78 a dit :

Surtout si j'ai bien compris Microsoft EARTH MAP VIEW 3D  ne couvre pour le moment que quelques villes de France. Pour nos vols VFR, ça ne le fait pas du tout.

Avant que tout le pays soit couvert il va falloir un peu de temps.

Oui exactement, nous sommes loin du compte. Certes le "décor" par défaut s'améliore (à confirmer), mais pour le vol VFR les conditions ne seront pas suffisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les données hors des villes je pense que ça n'arrivera jamais, ou alors très doucement, car il est évident que ça pose un problème de rentabilité ! qui va acheter des données 3D pour des zones rurales ? les villes ont un intérêt pour un certain nombre d'applications, mais la campagne c'est nettement moins rentable :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour du 29 est en ligne.

 

Pour les non insider :
Les photos

GrandCaravanDesert.jpg
 

Wing-Tip-View.jpg

 

Les vidéos
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/March Early Shorline.mp4?_=1
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/Feb Build Non Active Dash.mp4?_=2
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/January Early Aspen.mp4?_=3

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c'est peu être mes yeux mais concernant l'autogen et landclass c'est pas franchement "WHAAHOUUU", sur la séquence Cap 10  çà me semble pas photo réaliste non ? Mais bon il faudrait aussi savoir dans quelle région cette séquence a été faite histoire d'avoir un point de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 à 10:45, dutrla a dit :

 

 

Bonjour,

 

j'en déduis que MSFS 20 sortira sur ces deux plateformes, non ?

 

Bonne nouvelle pour Dreambox !

 

Toutes les "exclusivités" Xbox sortent sur Windows 10 (Forza Horizon, Sea of thieves, States of decay 2 etc.) et son accessibles dans le Store avec un compte Microsoft en achat ou par abonnement. C'est le principe de base des dernières générations de jeux développés par les studios associés à Microsoft.

 

La question que je me posais vu la quantité de zones montrées, cela peut-il signifier qu'une partie du jeu pourrait être en "streaming" (donc connexion internet obligatoire) ?

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, solon a dit :

La question que je me posais vu la quantité de zones montrées, cela peut-il signifier qu'une partie du jeu pourrait être en "streaming" (donc connexion internet obligatoire) ?

 

La réponse est OUI

C’est du cloud computing sur serveur azure

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...