Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Juste pour mettre de l'eau au moulin.

 

Est ce que FS2020 est révolutionnaire : OUI on n'a jamais rien vu qui approchait ce simulateur.

 

Est ce que FS2020 est parfait : à ce jour, et on est encore en version alpha il faut le rappeler, : NON il reste encore de nombreuses choses à corriger (taille des arbre, aéroport manquants, ...)

 

Est ce que FS2020 est complet : OUI et NON, oui dans le sens ou on a la TERRE en version photo avec une génération de bâtiments à l'échelon mondial la quasi totalité des aéroport du monde présents dont 30 ou 40 suivant la version absoulment superbement détaillé, NON car à l'instant ou je parle de nombreux POI (phares, cathédrales et autres ne sont pas encore représentés, attendons la béta) et parce que la maison de m X sera dans FS2020 mais n'aura jamais (hors photogrametrie) la bonne couleur.

 

Enfin, à l'heure actuelle il manque de ventilateurs (hélico) dans le simu. Et ce n'est pas un simulateur d'entrainement et de combat comme peut l'être p3d

 

Voilà un petit point sur un simulateur encore en cours de développement, tout continue à évoluer.

 

Bonne journée

 

Amicalement

 

Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je suis évidemment très intéressé par FS2020 et suis avec attention les discussions et infos sur le forum.

J'ai donc voulu, moi aussi, précommander FS 2020.

Mais en fouillant un peu, je suis arrivé sur la page suivante:

Autorisations des applications - Windows Help

Et là, après plusieurs lectures attentives, je m'interroge.

Puis je dire sans être particulièrement parano:

"G. Orwell (1984) et la Stasi en ont rêvé, Microsoft l'a fait"

Car si FS 2020 EST considéré comme une application Microsoft, je livre la TOTALITE du contenu de mes ordinateurs à Big Brother.

GLAÇANT n'est ce pas?

De plus il est fort possible que je sois déjà totalement fliqué en utilisant W10 et Office!

Quelqu'un saurait-il éclairer ma (vieille) lanterne?

Merci d'avance.

Bien @mlt

Papy Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, chengel a dit :

Bonjour,

Je suis évidemment très intéressé par FS2020 et suis avec attention les discussions et infos sur le forum.

J'ai donc voulu, moi aussi, précommander FS 2020.

Mais en fouillant un peu, je suis arrivé sur la page suivante:

Autorisations des applications - Windows Help

Et là, après plusieurs lectures attentives, je m'interroge.

Puis je dire sans être particulièrement parano:

"G. Orwell (1984) et la Stasi en ont rêvé, Microsoft l'a fait"

Car si FS 2020 EST considéré comme une application Microsoft, je livre la TOTALITE du contenu de mes ordinateurs à Big Brother.

GLAÇANT n'est ce pas?

De plus il est fort possible que je sois déjà totalement fliqué en utilisant W10 et Office!

Quelqu'un saurait-il éclairer ma (vieille) lanterne?

Merci d'avance.

Bien @mlt

Papy Christian

 

Salut, Christian.

 

Tu n'a pas bien lu le document de Microsoft.

Effectivement, tu cours le risque d'être "fliqué" dans le Meilleur des Mondes, avec Win10, encore plus qu'avec Win7.

Tout le monde le sait et il y a des tutos pour enlever la plupart des mouchards (mais il faut une bonne journée, tellement il y en a).

 

Pour FS2020, le plus simple est déjà d'avoir un PC qui ne fait que ça ! ;)

Ensuite, tu peux choisir les autorisations que tu veux bien laisser.

Reste que si tu vires toutes les autorisations, peut-être que des tas de choses ne marcheront plus !!! :lol:

 

A part ça, il est bien connu que "trop d'information tue l'information". Si des milliards d'infos sont collectées pour des milliards de personnes, tes infos seront noyées dans une marée d'infos.

A moins que tu aies des choses à cacher, cela ne devrait pas impacter sur ta vie.

 

Pour ce qui est de la publicité ciblée, j'ai décidé il y a vingt ans de boycotter tous les produits qui m'inondent de publicité.

Je m'y tiens toujours et j'ai toujours des choix ailleurs.  8-)

SI tout le monde fait pareil, cela freinera les ardeurs d'espionnage à des fin publicitaires ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierre33260 a dit :

Bonjour Filipo

La pression ( sanguine) est-elle redescendue ?

Il me semble que SOLON posait une question et surtout n'affirmait pas que "MFS est tout pourri".....et ne mérite pas d’être traité de charlot .... victime collatérale?

Ceci étant ton coup de sang va faire bondir les ventes de MSF compte tenu de ton expertise et ta qualité de sachant.

Pour autant il ne faudrait pas exclure de ce forum "dit de partage" les bleus ou béotiens qui choisissent ce passe temps et dont les interrogations "légitimes ou pas" permettent d'alimenter la réflexion de l'ensemble des membres.

Bien cordialement

Pierre

 

 

Effectivement.

En venir aux insultes pour un petit bout de simulateur... allez, je préfère en rire un bon coup.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Handie a dit :

Bonjour,

Si Marc s'est un peu énervé, c'est parce-que dans ce fil il a souvent été question de qui était Alpha testeur et quels étaient leurs impressions ... excellentes ...

Il suffisait donc de lire pour être "dans le secret des dieux" ;)

Donc évidemment, ton message Franck est arrivé comme un cheveu sur la soupe.

Et la "fameuse" réunion qui a eu lieu, tu pouvais tout à fait y participer, elle avait été annoncée sur le forum :

 

 

Nadine bonjour,

Hélas, je n'ai pas pu y participer et ce n'est pour autant qu'il faut insulter les gens sur un forum surtout pour du loisir.

J'ai eu des informations par Michel que je remercie, ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Newry a dit :

j'ai des craintes pour France VFR

 

MSFS 2020 de ce que j'ai pu en apercevoir ne fera pas tout (exemple le Capitol de Toulouse), il y  aura de la place pour les éditeurs, les cartes seront rebattues, seront telles bien redistribuées ?

J'en sais foutre rien ! 

 

Tout ce que je vois, c'est un parc aéronautique IRL gigantesque sans oublier le patrimoine aéronautique qui remplis livres et musées, que dire de certains sites géographiques qui seront à modélisés de bien meilleure facture, monuments, et de vos aérodromes favoris dont tout à chacun voudra retrouver qui la cabine téléphonique (HS) qui la barrière rouge et blanche et j'en passe....

 

FVFR  c'est pas que la 3DA, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, tu as parfaitement résumé la situation:

- le flicage à grande échelle existe donc bien, bonjour Big Brother

- trop d'info tue l'info donc cette masse de datas devient ingérable et je ne pense pas être une cible intéressante

Et il faut donc accepter (SUBIR) ce MEILLEUR des MONDES.

Les seules infos à mettre sur DD amovible sont mes infos financières et PW en prenant soin de ne travailler dessus qu'HORS CONNEXION car mes ordis sont sur la même fibre.

Et si un abruti veut perdre son temps à regarder mes photos de vacances ou écouter ma musique de Vieux...........

Donc en route pour la précommande de FS 2020.

@mlt

Papy Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, chengel a dit :

Donc en route pour la précommande de FS 2020.

@mlt

Papy Christian

 

Pour la précommande, il y a l'option (que j'ai choisie) de prendre les DVD chez Aerosoft.

Cela coûte 10 € de plus (port gratuit), et permet d'avoir un superbe package avec une notice d'installation et aussi un livret (sans doute comme sur FSX, qui décrit les avions).

 

01_microsoft-flight-simulator-premium-de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, michel78320 a dit :

 

Pour la précommande, il y a l'option (que j'ai choisie) de prendre les DVD chez Aerosoft.

Cela coûte 10 € de plus (port gratuit), et permet d'avoir un superbe package avec une notice d'installation et aussi un livret (sans doute comme sur FSX, qui décrit les avions).

 

01_microsoft-flight-simulator-premium-de

J'ai fait la même chose que toi Michel et puis dans 20 ans ça sera peut être un collector pour mes arrières petits enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je me suis emporté hier, mais la énième demande de Baron de livrer des infos m'a fait déborder. NDA oblige, impossible de livrer du très concret ici. Même un mois avant la sortie officielle.

Ce jour là les copies d'écran et vidéo tomberont. Mais vous en aurez plus besoin car vous aurez vous même le logiciel. Pour les vrai infos, j'en ai donné aux vrai amis. Ceux qu'on se crée lors des daydreams. Dès gens que l'on voit en vrai et que l'on connait d'année en année. A qui on a confiance. Désolé Baron si tu n'en fais pas parti. Cela fait huit mois que tu es sur le forum, et je ne te connais pas.

Alors tu penses bien que je n'allais pas t'envoyer de la vrai info. Surtout que la moindre copie d'écran est truffée de nos identifiants. Tu transmets ça a un copain qui fait de même et on se retrouve sur le net. Et au final viré des alpha testeur. Voilà pourquoi même aujourd'hui a un mois du but il n'y a pas de copie d'écran sur les forums et qu'il n'y en aura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanclaude34 a dit :

je pense qu'il est grand temps d'ouvrir un site à part de celui ci pour parler de mfs 2020 car il me semble que France VFR n'a pas élaboré ce produit  ......et devrais clôturer ce chapitre par

:arrow:  Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

 

Il y a 1 heure, Newry a dit :

+1 jeanclaude34

Depuis le début, j'ai des craintes pour France VFR et je ne pense pas que m$ fasse beaucoup de cadeaux aux éditeurs tiers !! et effectivement ce n'est pas l'endroit pour faire la promo de mfs 2020.

Attention les amis, FVFR ne vend pas de simulateur donc faire l'apologie de FS2020 n'est à mon avis pas plus dérangeant que de parler de P3D Lockheed Martin à longueur de pages sur ce forum. Les créateurs d'addons ont besoin de s'appuyer sur un simulateur pour leurs créations.  Il se trouve que l'on va sans doute assister à un changement de simulateur. Ça va donner des sueurs froides aux créateurs d'addons,  c'est certain, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer cette discussion. Sans Lockheed Martin, sans Laminar Research, sans Microsoft qui a longtemps fait les beaux jours de FVFR avec FSX, FVFR n'aurait jamais existé. Il se trouve que Microsoft va faire son come back, c'est comme ça. Basculera qui voudra et survivra qui pourra. 

Cordialement 

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyclope78 a dit :

Désolé si je me suis emporté hier, mais la énième demande de Baron de livrer des infos m'a fait déborder. NDA oblige, impossible de livrer du très concret ici. Même un mois avant la sortie officielle.

Ce jour là les copies d'écran et vidéo tomberont. Mais vous en aurez plus besoin car vous aurez vous même le logiciel. Pour les vrai infos, j'en ai donné aux vrai amis. Ceux qu'on se crée lors des daydreams. Dès gens que l'on voit en vrai et que l'on connait d'année en année. A qui on a confiance. Désolé Baron si tu n'en fais pas parti. Cela fait huit mois que tu es sur le forum, et je ne te connais pas.

Alors tu penses bien que je n'allais pas t'envoyer de la vrai info. Surtout que la moindre copie d'écran est truffée de nos identifiants. Tu transmets ça a un copain qui fait de même et on se retrouve sur le net. Et au final viré des alpha testeur. Voilà pourquoi même aujourd'hui a un mois du but il n'y a pas de copie d'écran sur les forums et qu'il n'y en aura pas.

Marc bonsoir,

Tu es tout excusé et j'en fait de même pour mes réponses à froid. La première vertu de l'homme c'est de reconnaitre une faute qui amène le pardon. Je comprends parfaitement ta position en tant testeur mais n'ayant pas pu participer aux réunions simmers, je n'avais pas de vision sur ce futur simulateur qui d'après beaucoup d'entre vous est excellent.

En ce moment, je suis comme un gosse qui regarde par le trou de la serrure pour en voir beaucoup plus mais oui, il y a des règles que tu respectes et c'est tout à ton honneur.

Encore merci pour ton échange qui me redonne une joie de poursuivre ma route avec vous.

Au plaisir de te rencontrer.

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Philippe 02 a dit :

Attention les amis, FVFR ne vend pas de simulateur donc faire l'apologie de FS2020 n'est à mon avis pas plus dérangeant que de parler de P3D Lockheed Martin

 

sauf que Fs 2020 aux dire des testeurs c'est basé sur l'imagerie de décors très aboutis sat + ia .... ce qui est le créneau de France vfr,-  Fsx 10 & P3D sont des simulateurs à proprement parlé avec un décors minima de base que vient agrémenter un décors photo-realiste tiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Filipo a dit :

Depuis plusieurs mois déjà, j'ai constaté une montée de mentalité exécrable que certains commencent à distiller sur ce forum ...  vous allez bien arriver à faire fuir ceux qui vous fournissent gratuitement sans jamais rien vous demander !!!

 

 Là je m'adresse à tous ces abrutis, qui avec de tels comportements de méfiances et d'idiotie, vont finir par se débrouiller tout seul ... sachez que le noyau dur de ce forum n'a pas besoin de vous, et peut exister sans vous, l'inverse est à prouver. Si vous ne croyez pas en ce simulateur, c'est votre choix, mais acheter une bonne paire de lunettes et un cerveau qui va avec avant de vous prononcer.  Et faire un screen au dessus de Toulouse, ouai rien que ça démontre que ce MFS est tout pourris ... pfeuhhh  ... charlot va ! 

 

Je vous mets en garde à tous, vous allez finir par voler en ne mettant plus que la main au porte-feuille pour vous fournir en add'ons, ça vous pend au nez, je vous le dis !  le libre service c'est pas la source éternelle, sachez le.

 

Allez, je prends des vacances, les copains du forum resteront  informé comme d'habitude via ma mailing list .

 

C'est à  moi que s'adresse ce message @Filipo ?

 

Si c'est le cas, là je ne comprends pas ce ton haineux soudain vis à vis de mon message, un peu  psycho-dépressif peut-être aussi. Je n'ai jamais dit que "MSFS était tout pourri" (un mensonge de plus on dirait, j'aimerai bien que tu cites ma phrase qui reprend ces termes), loin de là.

 

Seulement pour le moment je ne le mets pas non plus sur un piédestal, ni trop d'attentes.  1/ j'y dis que le visuel globalement est bluffant (relis donc mon message avant de poster des âneries), 2/ mais que dans le détail il y a des manques d'où le fait que de superbes addons comme Occitania auront toutes leurs places aussi dans ce futur MSFS (et sans parler des petits aérodromes). Je ne vois pas en quoi mes propos mettent à mal ce futur MSFS ... Mon message est au contraire plutôt constructif.

 

Je ne m'appelle pas Charlot, mais comme tu as l'air d'avoir une dent contre moi vu que tu me cites sournoisement, je te propose d'échanger en MP ou par mail, afin de mettre cela au clair. Parce que personnellement je n'apprécie pas trop qu'on détourne mes propos à des fins personnelles.

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 18 août que les esprits s'apaisent. Je ne reconnais plus ce forum.

Sans aucun doute : l'attente fébrile du 18 août.

Certains sont sortis de leurs gonds et c'était l'objectif final du "teasing" de MFS : exaspérer l'attente de certains, pousser la curiosité aux extrêmes, faire péter les plombs. C'est réussi.

Du sang froid les pilotes... dans 4 semaines tout rentrera dans l'ordre et on se reparlera de meilleure façon j'espère comme on l'a toujours fait depuis 2009 au moins.

Oublions vite ces chicaneries, ne creusons pas les rancoeurs, on aura tous besoin de tous pour prendre en main le nouvel oiseau.

Salut à tous, les anciens comme les modernes, ce qui nous attend est magnifique.

Elle est pas belle la vie ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...