Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Cyclope78 a dit :

Depuis le temps qu'on le dit :D

"Le nouveau logiciel de référence de la simulation de vol" c'est Micro Sim qui le dit dans la vidéo un peu plus haut (0m40s dans la vidéo). Et nous les alphas on vous l'a dit aussi :D

N'allons pas trop vite tout de même.

On jugera de cela d'ici quelques mois voire une année.

 

En informatique et encore plus en ce qui concerne la simulation aérienne, comme vous l'avez tous testé, un logiciel peut s'effondrer si ses bugs sont plus gros que ce qui a été vendu.

Et plus on corrige, et plus il faut tester la non régression. Pas simple.

Mais, en toute sincérité, j'espère que nos français d'ASOBO sauront sortir de ce mauvais schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un seul débit le 08 août avec Paypal !

S'il y avait eu deux débits je serais allé sur mon compte Paypal

et j'en aurais annulé un mais j'avais vérifié en juillet

et il n'y avait qu'un seul débit en attente !

Bref ! J'ai vraiment confiance en Paypal surtout pour mes achats en ligne !!!!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadine a raison et avec Paypal tout paraît simple !

Ils font confiance au cochon de payeur que nous sommes !

Par deux fois sur des années je leur ai fait annuler des ventes sur le net

et ce sont eux qui servent d'intermédiaire !

Depuis ce temps-là je ne jure que par eux !!!!!   :) 

 

Attention ! Il faut toujours vérifier s'il n'y a pas d'accord de prélèvement automatique

pour par exemple des renouvellements annuels ! 

Certains sites sont forts pour ça et il suffit d'annuler cette autorisation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big Mike a dit :

Attention ! Il faut toujours vérifier s'il n'y a pas d'accord de prélèvement automatique

pour par exemple des renouvellements annuels ! 

Certains sites sont forts pour ça et il suffit d'annuler cette autorisation !

oui j'avais vu ce truc et c'est bien de le rappeler à tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai achète ma version boîte à la Fnac précommande 1€ solde à la livraison. 139€ moins 15€ un de réduction pour un prochain à achat. J’ai déjà toutes les versions boites de FSX en disquettes et DVD, j’aurai pour finir dans ma collection ce dernier opus je pense de ma vie en espérant que mes petits enfants continueront la simulation.
Bonne nuit les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Phoximus a dit :

Un 1er DLC hélicoptère et une mise à jour de la planète tous les 28 jours avec Bing ;)https://www.windowscentral.com/microsoft-flight-simulator-dlc-updates-roadmap

L'article décrit bien, sans surprise, selon le modèle maintenant standard du jeu online, les mises  jour, les DLC payants.

 

Et l'ajout "handcrafted" (ils n'ont besoin de personne pour le faire d'ailleurs).

Prochaine découverte intéressante à venir : MS partagera t-il le gâteau avec les éditeurs et comment (modèle DCS, tout pour moi) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction  des dėclarations de Microsoft à propos de l'introduction des hélicoptères :

 

"Outre les mises å jours gratuites mensuelles, Microsoft Flight Simulator introduira également des DLC payants tous les «deux à trois mois», afin d'ajouter de nouvelles fonctionnalités phares en dehors des mises à jour gratuites et des actualisations de contenu. Ces jalons exploreront de nouvelles facettes de la simulation, au-delà de ses objectifs initiaux pour le contenu de lancement.

Le premier DLC pour Microsoft Flight Simulator prévoit d'introduire des hélicoptères, élargissant sa simulation avec une nouvelle classe de transport. L'équipe a exploré des modèles d'hélicoptères, destinés à fournir un cadre pour les systèmes et l'aérodynamique très différents, sur la liste d'aéronefs existante. Il s'attend à ce que le DLC payant inclue une sélection d'hélicoptères, d'héliports, de missions jouables et d'autres additifs au-delà de la mise en œuvre brute.

Microsoft annoncera d'autres packs DLC payants au fur et à mesure qu'ils arriveront, restant timide sur les plans à venir. Cependant, avec des planeurs expérimentaux déjà en préparation, ils sont probablement un futur candidat pour les offres premium."

Modifié par lebehan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lebehan a dit :

Traduction  des dėclarations de Microsoft à propos de l'introiduction des hélicoptères :

 

"Outre les mises å jours gratuites me suelles, Microsoft Flight Simulator introduira également des DLC payants tous les «deux à trois mois», afin d'ajouter de nouvelles fonctionnalités phares en dehors des mises à jour gratuites et des actualisations de contenu. Ces jalons exploreront de nouvelles facettes de la simulation, au-delà de ses objectifs initiaux pour le contenu de lancement.

Le premier DLC pour Microsoft Flight Simulator prévoit d'introduire des hélicoptères, élargissant sa simulation avec une nouvelle classe de transport. L'équipe a exploré des modèles d'hélicoptères, destinés à fournir un cadre pour les systèmes et l'aérodynamique très différents, sur la liste d'avions existante. Il s'attend à ce que le DLC payant inclue une sélection d'hélicoptères, d'héliports, de missions jouables et d'autres additifs au-delà de la mise en œuvre brute.

Microsoft annoncera d'autres packs DLC payants au fur et à mesure qu'ils arriveront, restant timide sur les plans à venir. Cependant, avec des planeurs expérimentaux déjà en préparation, ils sont probablement un futur candidat pour les offres premium."

Ce qui milite vers le MS first.

A t-on des news sur l'utilisabilité de leur SDK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Phoximus a dit :

 

Cette vidéo permet au moins de tirer la conclusion suivante.

Il faut arrêter de pinailler sur ce qui manque ça ou là dans les simulateurs.

La réalité est presque moins belle que ce que nous présente le logiciel.

Il va presque falloir qu'on diminue la qualité graphique si on veut rester proche du réel :D.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le lancement de Microsoft Flight Simulator le 18 août, Orbx produit une gamme supérieure de produits pour supporter la nouvelle plateforme, avec 8 produits disponibles au moment du lancement ou peu après.

 Ces produits pourront être achetés à des prix compétitifs, allant de 7,99 à 19,99 dollars américains, par l'intermédiaire d'OrbxDirect et de la place de marché Microsoft FlightSim.

En pré-lancement, bénéficiez d'une réduction de 25 % sur les versions actuelles des simulateurs de vol !

 Vous pourrez également bénéficier de la réduction de 40 % sur les versions actuelles* à l'achat des versions de Microsoft Flight Simulator lors de leur lancement.

*Comme la propriété doit être validée, cette réduction ne peut être appliquée que par le biais d'achats auprès d'OrbxDirect.

L'offre se termine le 31 août - 23h UTC

Pas besoin de faire une vérification détaillée avant le vol pour savoir qu'il s'agit là d'économies importantes, et aussi d'un excellent moyen de passer le temps en attendant avec impatience le grand jour du lancement !

Le 18 août est arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            

En visionnant de nombreuses vidéos de Microsoft Flight Simulator, on comprend aisément qu’un PC relativement puissant est nécessaire pour profiter de ce monde virtuel. Pour ceux qui ont des configurations au niveau moyen ou minimum suivant les recommandations (de Microsoft ici, celles de Asobo Studio là),, cela signifie qu’il faudra désactiver certains paramètres de graphismes pour que çà reste fluide.

Mais en faisant cela, à quel point cela pourrait dégrader la qualité visuelle du monde du simulateur ? Cette vidéo de ObsidianAnt va répondre à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment orbx est en mesure de montrer des screens nons watermasqués alors même que nos versions le sont, et qu'en plus on est toujours sous NDA !

En gros je voudrais montrer des screens de Obstacles et repères VFR pour MSFS mais je ne peux pas, alors que eux le peuvent, et en plus il est évident qu'ils ont eu accès à des outils que nous autres n'avons pas pu avoir ! C'est assez incroyable pour des acteurs d'un même marché de voir la différence de traitement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dbalternative a dit :

Je me demande bien comment orbx est en mesure de montrer des screens nons watermasqués alors même que nos versions le sont, et qu'en plus on est toujours sous NDA !

En gros je voudrais montrer des screens de Obstacles et repères VFR pour MSFS mais je ne peux pas, alors que eux le peuvent, et en plus il est évident qu'ils ont eu accès à des outils que nous autres n'avons pas pu avoir ! C'est assez incroyable pour des acteurs d'un même marché de voir la différence de traitement !

 

 

C'est bien ce qui me fait le plus peur.

Que va laisser réellement MS aux autres ? En ont-ils besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...