Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Phoximus a dit :

Pas certain...

Ah, voilà une bonne nouvelle, sauf que je ne suis pas foutue de décoller ! Mon X52PRO ne réagit pas ! Il ne faut quand même pas le régler bouton par bouton ???

Comment on change de vue, comment on termine un vol ou on l'arrête ? pas d'accès au menu ou retour à l'accueil ?

Bref je me sens nulle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, clo08 a dit :

Ah, voilà une bonne nouvelle, sauf que je ne suis pas foutue de décoller ! Mon X52PRO ne réagit pas ! Il ne faut quand même pas le régler bouton par bouton ???

Comment on change de vue, comment on termine un vol ou on l'arrête ? pas d'accès au menu ou retour à l'accueil ?

Bref je me sens nulle !

Bonjour @clo08

Mais non, tu n'est pas nulle

Pour mon Joystick, j'ai du affecté chaque touche et calibré mes axes

pour tous les réglages et savoir ce qu'il y a par défaut, un seul choix , le menu option et ensuite la zone commande

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait formidable, c'est d'avoir des copies d'écran des réglages qui marchent !

Pour ma part je défends le yoke Eclipse de CH Products, le X52PRO pour Claudine, etc.

Car il n'y a rien par défaut quand on sélectionne ces périphériques !

Ou alors retrouver le fichier Microsoft qui sert à régler par défaut les manettes compatibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phoximus a dit :

le vol sur Ouessant et quand même plus réaliste que sous P3D, et ce, même avec la qualité de scène de France VFR

 

Bonjour,

Connaissant très bien Ouessant, la comparaison n'est pas possible   ... je n'ai jamais vu autant d'arbres sur l'ile et  pour ce qui est de la colorimétrie c'est pas ça,  France vfr est beaucoup plus proche de la réalité que sur la vidéo ou l'on voit quasiment des forets, faites la comparaison avec g-map sat.

Question détourage ça le fait.

Modifié par Newry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phoximus a dit :

le vol sur Ouessant et quand même plus réaliste que sous P3D, et ce, même avec la qualité de scène de France VFR (voir vidéo ci dessous)

Euh .... tu n'es jamais allé à Ouessant !!! Alors là j'oublie tout de suite.  Brest ...

Rien à voir avec la Bretagne 3DA de FranceVFR.

Donc Fs2020 ce sera pour explorer les coins bien traités. Ou je le réserverai pour le liner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Newry a dit :

Connaissant très bien Ouessant, la comparaison n'est pas possible   ... je n'ai jamais vu autant d'arbres sur l'ile et  pour ce qui est de la colorimétrie c'est pas ça,  France vfr est beaucoup plus proche de la réalité

Ah oui entre bretons on est bien d'accord ! :D mes origines : le Conquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big Mike a dit :

Ce qui serait formidable, c'est d'avoir des copies d'écran des réglages qui marchent !

Pour ma part je défends le yoke Eclipse de CH Products, le X52PRO pour Claudine, etc.

Car il n'y a rien par défaut quand on sélectionne ces périphériques !

Ou alors retrouver le fichier Microsoft qui sert à régler par défaut les manettes compatibles !

Je ne pense pas que cela soit possible car la configuration est stocké sur le cloud de microsoft

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papu82 a dit :

bonjour,

 

comme Tetard je suis bloqué à 3.68gib depuis hier soir .

malgré mainte relances de l'ordi et du jeu j'ai toujours " merci de patienter" après 12 heures mon coté zen  disparaît

 

une autre solution?

https://youtu.be/wf3MaRLXFjk

si ça peut aider quelqu'un. En ce qui me concerne , j'ai laissé tomber, hier soir la mise à jour qui restait fixe à 3.68 GIB; un coup de ALT F4 pour quitter le jeu et j'ai démarré le jeu ce matin tranquille mais je n'ai pas testé le jeu. Je vous tiens au jus

Modifié par tetard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clo08 a dit :

Ah, voilà une bonne nouvelle, sauf que je ne suis pas foutue de décoller ! Mon X52PRO ne réagit pas ! Il ne faut quand même pas le régler bouton par bouton ???

Comment on change de vue, comment on termine un vol ou on l'arrête ? pas d'accès au menu ou retour à l'accueil ?

Bref je me sens nulle !

 

Bonjour, j'avais le même problème avec mon X52 Pro : aucune réaction car aucune valeur par défaut. La solution miracle (ce n'est pas moi qui l'ai trouvée) : débrancher l'usb du yoke, relancer MSFS, aller dans le panneau de configuration du joystick, rebrancher l'usb, et comme par miracle, toutes les valeurs par défaut réapparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SBHR a dit :

C'est tout de même un comble pour un produit monté par un studio français.

N'y aurait-il pas une histoire qui dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés ?  mais on a France VFR  :D

(mais l'oncle sam prêche d'abord pour sa paroisse)

Modifié par Newry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui n'a pas le PC qui va avec et dont les périphériques risquent de se trouver out, on peut presque légitimement se poser la question si un tel investissement en vaut la peine.

Mettre 6000 € casque VR compris pour en fin de compte jouer à P3D, envisager l'achat d'addons France VFR sur FSX ou se dire le PC me servira pour jouer à DCS et IL-2 dans de meilleures conditions, hum, cela calme.

Ce qui n'ôte rien aux perspectives de FS2020, cela étant dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antier a dit :

Bonjour, j'avais le même problème avec mon X52 Pro : aucune réaction car aucune valeur par défaut. La solution miracle (ce n'est pas moi qui l'ai trouvée) : débrancher l'usb du yoke, relancer MSFS, aller dans le panneau de configuration du joystick, rebrancher l'usb, et comme par miracle, toutes les valeurs par défaut réapparaissent.

Un grand merci ! J'ai retrouvé les réglages ! Maintenant il suffit de réajuster selon ses habitudes mais quel gain de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antier a dit :

 

Bonjour, j'avais le même problème avec mon X52 Pro : aucune réaction car aucune valeur par défaut. La solution miracle (ce n'est pas moi qui l'ai trouvée) : débrancher l'usb du yoke, relancer MSFS, aller dans le panneau de configuration du joystick, rebrancher l'usb, et comme par miracle, toutes les valeurs par défaut réapparaissent.

 

Qu'entends-tu par "relancer MSFS" ??????????

Quitter MSFS

ou retourner à l'accueil puis retourner dans le panneau de configuration avant de rebrancher l'usb ????????

 

C'est ce qu'on apprenait pour la programmation informatique, le prof jouait le robot qui fait littéralement ce qu'on lui demande !

Par exemple, demander au robot d'ouvrir une porte !

En langage orienté objet on aurait pu l'envoyer devant la porte et lui demander de l'ouvrir !

En langage normal il fallait lui demander de mettre un pied devant l'autre, s'arrêter devant la porte,

puis d'attraper la poignée de la porte, la baisser puis pousser en avant pour ouvrir !

(c'est bien sûr très simplifié mais c'est sur le principe d'un programme !!!!)  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Big Mike a dit :

 

Qu'entends-tu par "relancer MSFS" ??????????

Quitter MSFS

ou retourner à l'accueil puis retourner dans le panneau de configuration avant de rebrancher l'usb ????????

 

C'est ce qu'on apprenait pour la programmation informatique, le prof jouait le robot qui fait littéralement ce qu'on lui demande !

Par exemple, demander au robot d'ouvrir une porte !

En langage orienté objet on aurait pu l'envoyer devant la porte et lui demander de l'ouvrir !

En langage normal il fallait lui demander de mettre un pied devant l'autre, s'arrêter devant la porte,

puis d'attraper la poignée de la porte, la baisser puis pousser en avant pour ouvrir !

(c'est bien sûr très simplifié mais c'est sur le principe d'un programme !!!!)  ;) 

 

Salut Big Mike, comme moi, tu trouveras tous les profs, les robots et les réponses que tu veux sur le forum de MSFS, en particulier à cette adresse : https://forums.flightsimulator.com/c/self-service/peripherals/161  ^_^

Modifié par antier
Oubli de Big !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lagaffe a dit :

Magnum,

Je crois que ce fofo est ouvert à tous et que même les personnes non modo peuvent poster :lol: c'est ce que j'ai cru comprendre ...

N'ayant fait aucune remarque désobligeante, je ne vois pas la mouche qui te pique ... pour la petite histoire, j'ai eu les mêmes soucis que toi, résolus d'ailleurs :D

Bonne après-midi !

J'avais pris çà pour une remarque négative, mais si ce n'est pas le cas tu as mes excuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...