Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 34 minutes, jeanclaude34 a dit :

ça y est installé et en cours pour les manettes mais c'est pas mal le decor meme pas mal du tout ,une question pour demarrer le jeu il faut passer par xbox y a pas d'icone sur le bureau ?

Une fois que tu as le jeu au complet tu repasses par le lanceur de Twini et tu épingles l'icone à la barre des taches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clo08 a dit :

Ah eh bien j'ai vu :D dans ta vidéo, franchement rien à voir avec ce que l'on a sous P3D Francevfr 3DA ! j'ai aussi trouvé Brest assez laid.

 

Pour avoir volé sur la zone je trouve ça pas si mal. une fois la bête en main je pourrai proposer des comparaisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir des screens de Quiberon, qui semblent impressionnants de loin mais qui après une rapide analyse montrent des trous, des aberrations au niveau des types de bâtiments, mais aussi de la végétation ! Il y aura peut-être encore une petite place pour la 3DA surtout si on arrive à en faire une v2 plus réaliste et plus détaillée. Dans un premier temps je pense que beaucoup de simmers trouveront leur compte dans la version par défaut, mais au fil du temps seront demandeurs de choses plus précises et surtout conformes...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Premières impressions...

Ce qui manque surtout dans MSFS, ce sont les landmarks.

Tous les magnifiques châteaux et bâtiments bien connus qui avaient été modélisés par les talentueux auteurs de ce forum sous FSX et P3D et d'autres manquent cruellement en dehors des zones photogrammétriques.

Et les "autogens" de l'IA sont souvent un peu aberrants: par exemple la tour télécom de Lannion au sud-est de LFRO est totalement fantaisiste. Un arbre gigantesque vient envahir la cathédrale de Strasbourg....

Les phares de Bretagne et le radôme de Pleumeur-Bodou devront retrouver l'excellence ALRO ;)  

Mais à côté de ça, le "fond de carte" est fantastique, quoique parfois un peu daté (des zones de Strasbourg datent de plus de 4 ans, d'autres sont bien plus récentes...) 

L'autre regret est de ne pas retrouver la précision de la fidélité des bâtiments sur les terrains. Mais ça viendra sûrement...

Le pilotage et l'atmosphère ont fait de gros bons en avant.

Très content donc

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dbalternative a dit :

J'ai pu voir des screens de Quiberon, qui semblent impressionnants de loin mais qui après une rapide analyse montrent des trous, des aberrations au niveau des types de bâtiments, mais aussi de la végétation ! Il y aura peut-être encore une petite place pour la 3DA surtout si on arrive à en faire une v2 plus réaliste et plus détaillée. Dans un premier temps je pense que beaucoup de simmers trouveront leur compte dans la version par défaut, mais au fil du temps seront demandeurs de choses plus précises et surtout conformes...

 

 

 

 

Je pense qu'il y a du grain à moudre sur la France effectivement. Pour les reste ce simu est un net bon en avant, il n'y a pas photo.

 

A vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vol en Bretagne proposé par un Youtubeur qui a le mérite de survoler la Pointe du Raz et un besoin qui va se faire sentir les phares du monde entier ;) Un défi pour @Alro de retour sur le forum? Plus sérieusement il y a visiblement de grosses inégalités et probablement de la place pour des compléments gratuits/payants pour des simmers exigeants sur la qualité de certains repères ou bâtiments. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien finalement, j'ai trouvé mon bonheur de simmeuse. La France (et ma Bretagne avec les phares d'Alro) de FranceVFR : remarquable.

Tout le travail de modélisation des châteaux, parcs etc... nos petits aérodromes merci à tous les concepteurs, reste pour le moment irremplaçable.

Pour les reste, le vaste monde, je vais faire du tourisme avec FS2020, il y a beaucoup à voir et à découvrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté décors, je pense qu'il faut voir FS2020 comme du générique amélioré qu'intègre l'orthophoto par rapport aux autres simus du marché, mais cela reste du générique et n'empêchera pas de devoir y ajouter des scènes complémentaires pour le rendre plus fidèle à la réalité dans les zones que nous connaissons le mieux. C'est pour cela que le travail de FVFR et d'autres concepteurs de scènes de la communauté  sera le bienvenue (j'espère aussi y voir les altiports de LLH) :ugeek:

Bon j'avais dit cela il y a quelques semaines, et je m'étais fait un peu rembarré. Mais je vois en lisant les précédents messages que maintenant beaucoup font le même constat que moi.

 

C'est sûr, que Survoler le grand canyon où l'Asie centrale, vue que très peu d'entres nous on eu l'occasion d'y aller IRL on ne risque pas d'en critiquer le rendu. 

 

Souhaitons longue vie grâce à la commu à ce nouveau venu qu'est MSFS :)

 

Petit interview vraiment sympa par Julien Chièze (qui pour moi ne fait pas vraiment du journalisme, mais plutôt du publi-reportage), avec un pilote de chasse IRL :

 

 

 

"se mettre dans des situations improbables et essayer de s'en sortir, c'est bien tout l'intérêt d'un simulateur"

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Phoximus a dit :

Un petit vol en Bretagne proposé par un Youtubeur qui a le mérite de survoler la Pointe du Raz et un besoin qui va se faire sentir les phares du monde entier ;) Un défi pour @Alro de retour sur le forum? Plus sérieusement il y a visiblement de grosses inégalités et probablement de la place pour des compléments gratuits/payants pour des simmers exigeants sur la qualité de certains repères ou bâtiments. 

 

Moi, c'est le phare que je voulais :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dbalternative a dit :

J'ai pu voir des screens de Quiberon, qui semblent impressionnants de loin mais qui après une rapide analyse montrent des trous, des aberrations au niveau des types de bâtiments, mais aussi de la végétation ! Il y aura peut-être encore une petite place pour la 3DA surtout si on arrive à en faire une v2 plus réaliste et plus détaillée. Dans un premier temps je pense que beaucoup de simmers trouveront leur compte dans la version par défaut, mais au fil du temps seront demandeurs de choses plus précises et surtout conformes...

 

 

 

 

MSFS doit encore faire ses preuves surtout. Au delà de la première impression.

Mais il y a de la perspective au moins. Qu'ils sachent bien l'exploiter.

Comme me disait un prof de maths, aller vite en allant doucement. Je vais aller doucement pour ma part pour voir l'évolution et pouvoir faire une analyse à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...