Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@solon je ne suis pas certain qu'il faille regarder la production des futurs addons en se basant sur le monde d'avant MSFS. Si certains éditeurs se pressent pour revendre (à prix cassé) un recyclage de leur production, il me semble que le marché du monde d'après ;), surtout pour les scènes sera différent. Microsoft et Asobo ontt prévu de mettre à jour le monde(section uniquement) de façon périodique. Un toussus prochaine version sera peut être bien meilleur... donc prudence les réflexes d'hier ne sont peut être pas adaptés. A suivre...

Modifié par Phoximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phoximus a dit :

@solon je ne suis pas certain qu'il faille regarder la production des futurs addons en se basant sur le monde d'avant MSFS. Si certains éditeurs se pressent pour revendre (à prix cassé) un recyclage de leur production, il me semble que le marché du monde d'après ;), surtout pour les scènes sera différent. Microsoft et Asobo on prévu de mettre à jour le monde(section uniquement) de façon périodique. Un toussus prochaine version sera peut être bien meilleur... donc prudence les réflexes d'hier ne sont peut être pas adapté. A suivre...

En fait, plus MS joue l'incertitude, plus cela peut être (fatalement) défavorable aux producteurs d'addons et donc plus le retour peut leur être favorable.

Une fois échaudé par l'achat (inutile) d'un addon de basse qualité, le monde risque de continuer à attendre. Ce qui laissera tout le temps à MS/ASOBO de faire leurs mises à jour sur les textures voire même sur les engins volants. Surtout en plus s'ils ne sont pas trop pressés de démocratiser leur SDK (qui n'est peut-être pas encore fini). On peut ainsi "éduquer" le monde des simmers à être moins exigeant et surtout plus patient. Nous allons voir cela dans les mois qui suivent. Mais il y a là un suspens très intéressant. Vivons-nous, comme tu le dis, un changement de modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Big Mike a dit :

Y a pas photo et P3D5 a de beaux jours devant lui pour les amateurs de la Bretagne ! 

 

Bonjour, je crois qu'il est urgent d'attendre .... je vais plutôt passer de v4.5  à la v5 de p3d.

FS20 c'est beau pas de problème mais quand c'est un secteur non traité ça le fait beaucoup moins ... le youtubeur qui a le mérite de survoler la Pointe du Raz a montré les limites.

et sur la France on va trouver un max de générique ... donc direction France VFR qui correspond plus à mon attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas pu profité de la nouvelle mouture MSFS,  lorsque je clique sur la touche décollage, et bein ça ne décolle pas et l'ecran reste figé. Je vais procéder à une désinstallation et retélécharger, on verra bien. patience, patience

ça ne veut toujours pas. Mon avis est que ma config est lègère (proc I7 4.3 CG GTX760 16G0 RAM).

Modifié par tetard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà ne vous dit rien de découvrir le reste de la planète? J'ai survolé le détroit de Gibraltar que je connais bien, je suis resté scotché. 

Twini est encore en beta mais il y a déjà de quoi passer de bons moments.

 

Je trouve dommage de comparer ce qui ne l'est en rien.

Et puis le monde ne s'est pas fait en un jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magnum a dit :

Je trouve dommage de comparer ce qui ne l'est en rien

 

à chacun sa tasse de tea  !! on parle de préférence et non de comparaison ... y aurait-il une pensée unique ?

 

  

il y a une heure, Magnum a dit :

Çà ne vous dit rien de découvrir le reste de la planète?

 

Pour ma part j'ai déja usé pas mal de semelles en réel !!! comme quoi tout est relatif et j'en ai fait le tour .....

Modifié par Newry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎08‎/‎2020 à 15:47, Phoximus a dit :

Tu peux survoler Ouessant ou le Conquet pour voir ;) 

 

Raz, Vieille, Sein, Conquet, Ouessant,...

 

200820022440635843.jpg

 

 

20082002244128178.jpg

 

 

 

 

200820030338145239.jpg

 

                                                                                                                                                                                                                                       . . .  avec Bretagne VFR

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Phoximus a dit :

@solon je ne suis pas certain qu'il faille regarder la production des futurs addons en se basant sur le monde d'avant MSFS. Si certains éditeurs se pressent pour revendre (à prix cassé) un recyclage de leur production, il me semble que le marché du monde d'après ;), surtout pour les scènes sera différent. Microsoft et Asobo ontt prévu de mettre à jour le monde(section uniquement) de façon périodique. Un toussus prochaine version sera peut être bien meilleur... donc prudence les réflexes d'hier ne sont peut être pas adaptés. A suivre...

 

En fait ce n'est pas nouveau, il y a toujours des V1 puis des v2 de scènes etc. voire des scènes concurrentes pour une même région. dans P3D certains utilisent Orbx, d'autres préfèrent les scènes orthophotos retravaillées par tel ou tel développeur. Il n'y a jamais eu de monopole dans ce domaine sur les dernières versions de nos simu. Si une scène donne un très bon rendu d'une région, elle sera favorisée par la commu par rapport à d'autres et c'est normal même vis à vis des mises à jour que pourrait proposer Microsoft.

 

 

Comme il était dit chez les naturalistes, rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme ;) Mais en attendant MSFS à d'autres atouts pour nous comme le rendu météo qui relègue les autres simus assez loin dans la préhistoire. 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Magnum a dit :

 . . .   J'ai survolé le détroit de Gibraltar que je connais bien, je suis resté scotché. 

                                                                                                                                                  . . .

 

200820041355211137.jpg

    avec Aquitaine VFR

 

200820041847333642.jpg

       avec Aquitaine VFR

 

                                                    ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tetard a dit :

je n'ai toujours pas pu profité de la nouvelle mouture MSFS,  lorsque je clique sur la touche décollage, et bein ça ne décolle pas et l'ecran reste figé. Je vais procéder à une désinstallation et retélécharger, on verra bien. patience, patience

ça ne veut toujours pas. Mon avis est que ma config est lègère (proc I7 4.3 CG GTX760 16G0 RAM).

http://200820045519597113.png

Voili voilou, j'ai fait une demande de remboursement en attendant d'avoir une configuration plus musclée

Modifié par tetard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis l'avis suivant :

"I really really want to be able to recommend this game. I've invited friends over to play it and experience it in all its glory, but no one I've invited over has completed a single flight without the game crashing on them. It is a fun game to tinker in, but it was not ready for release. Once it is optimized and more stable, I'll recommend it, but right now, I can't."

 

Le "game crashing", ça, on connaissait déjà avec FSX... Stop please.

 

Avez-vous expérimenté cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SBHR a dit :

Je lis l'avis suivant :

"I really really want to be able to recommend this game. I've invited friends over to play it and experience it in all its glory, but no one I've invited over has completed a single flight without the game crashing on them. It is a fun game to tinker in, but it was not ready for release. Once it is optimized and more stable, I'll recommend it, but right now, I can't."

 

Le "game crashing", ça, on connaissait déjà avec FSX... Stop please.

 

Avez-vous expérimenté cette situation ?

 

"YES, SIR" ! comme disait l'excellent Robert Dalban dans Les Tontons flingueurs.

 

CTD systématique après une quinzaine de minutes de vol, même après changements de configuration graphique du haut vers le bas dans FS20. Et la CG (simple GTX 1070 il est vrai) prend un sacré coup de chaud. Les ventilos tournent tellement vite que je m'attends à voir tout mon matos (pas loin de 10 kg tout de même) décoller pour de vrai !  Je vais me réunir avec moi-même pour envisager une solution.... d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Newry a dit :

 

à chacun sa tasse de tea  !! on parle de préférence et non de comparaison ... y aurait-il une pensée unique ?

 

  

 

Pour ma part j'ai déja usé pas mal de semelles en réel !!! comme quoi tout est relatif et j'en ai fait le tour .....

Une préférence est la résultante d'une comparaison, mais à chacun sa tasse de thé je suis d'accord.

J'ai moi aussi traîné mes baskets un peu partout à travers la planète mais j'ai gardé ma curiosité initiale pour tout ce que je ne connais pas encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean chevalier a dit :

 

200820041355211137.jpg

    avec Aquitaine VFR

 

200820041847333642.jpg

       avec Aquitaine VFR

 

                                                    ;)

Mes toutes premières images sous Twini, je ne savais pas encore comment retirer le HUB :lol:

 

RhXwK3.jpg
uNpLdO.jpg
5MbGA0.jpg
30j3mx.jpg
wvU7Or.jpg
sf60ps.jpg
WmAdUg.jpg
NflI8B.jpg
bEQ4E3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...