Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 15 heures, Pierre33260 a dit :

Bonjour Big Mike

Dans W10 ..paramètres....son....choisir ses sorties en haut.....démarrer MSFS......Après démarrage revenir à W10 ...paramètres....son.....tout en bas...options avancées de son ...MSFS apparaît en tant qu'application paramétrable...choisir les sorties et entrées.

Pierre

 

Je viens d'avoir le cas et .... les sorties pour MSFS sont bonnes mais pas de son !!!!!!

Et le son est normal pour l'ordi sur les autres applis !

Peut-être un bug de MSFS ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Big Mike a dit :

 

Je viens d'avoir le cas et .... les sorties pour MSFS sont bonnes mais pas de son !!!!!!

Et le son est normal pour l'ordi sur les autres applis !

Peut-être un bug de MSFS ?????

Dans W10  son "préférences de volume des applications et des appareils" as tu essayé  de mettre tous les potentiomètres à 100% puis dans volume principal en haut mettre les mêmes entrées et sorties  que pour MSFS en bas sachant que pour sons système cela reste par défaut.

Puis dans MSFS  SON selection des moyens de com.....essayer les 3 possibilités periph de com....défaut.....et simulation de casque.....en validant à chaque fois.

Chez moi c'est periph de com (sortie sur mon casque tritton dans les paramètres W10 mais si je souhaite une sortie sur les enceintes j'aligne tout dans W10) ......après peut être un pb de driver 

Voir également dans MSFS la case " couper l'audio en tache de fond." à désactiver...cela correspond au focus de P3D...donc si plusieurs écrans et ou plusieurs applications ouvertes le son est coupé...toi qui fait bcq de vidéos... 

Pierre

Modifié par Pierre33260
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Big Mike a dit :

Pourtant j'ai vu que je n'étais pas seul dans ce cas !!!!!!!!!!

Soit ça s'est arrangé pour les autres, soit ils suivent pour savoir s'il y a des solutions !

Je suppose que le son marche lors de l'intro de MFS (sinon, remet le, pour voir).

Dans le mélangeur de sons, je suppose que MFS n'est pas en mode silencieux une fois le jeu lancé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Big Mike a dit :

Mais si ! Ça résout mon problème sans perdre de temps à lancer MSFS pour rien !!!!  ;) 

Je n'ai pas tout suivi mais ça, c'est le cas typique du logiciel neuf.

Signale le au support en précisant ta configuration et le contexte. Cela pourra faire partie des corrections à venir.

J'avais eu ce genre de problème de jeunesse avec un autre logiciel et, sans rien dire, le support à régler le problème que je n'ai plus jamais eu ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christian66 a dit :

Bonjour à tous

 

Wow, the response of some to my "irritation" reflects egoism and a lack of open-mindedness. Thank you Deepl for allowing me to answer you.

Ca reste courtois non? :P

very good answer ;)

Modifié par boussieres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant enfin reçu ma version 10 DVD, l'installation s'est déroulée sans difficultés,  suivie d'une mise à  jour de 19Go qui a duré une vingtaine d'heures.

 

Après quelques heures d'essais et de configuration de mes périphériques (pas encore tous reconnus), je ne peux que faire preuve d'enthousiasme, et reconnaître qu'il s'agit là d'une belle surprise !

 

Sur ma config (configurée en intermédiaire initialement par le soft, puis en ajustant quelques valeurs "hautes" ici ou là) je peux voler dans une fluidité quasi parfaite, dans des décors que je n'aurais jamais espéré avoir sur cette configuration !

 

Cela me laisse donc encore une belle marge de configuration : avec un pc au goût du jour, et une liaison fibre, ce sera plus beau encore.

 

Je ne dispose pas de la photogramétrie, faute d'ADSL assez puissant, mais je peux voler dans un niveau de finition et d'immersion jamais atteint auparavant...

 

C'est vrai : ce n'est pas parfait ! Mais FSX et P3D n'ont jamais été pour moi que des occasions de compromis et de choix; des coûts non négligeables en addons de tous poils et de qualités souvent discutables. Les quelques défauts d'affichage mineurs (ponts et bateaux sous l'eau sur la Tamise par exemple, rivières dont la surface de l'eau est à 45 degrés par endroits, routes bordées de traits transparents, végétations ou bâtiments incorrects), mais aussi les problèmes plus impactant comme les Fps dégradés avec simconnect n'occultent en rien le plaisir éprouvé à voler et à  découvrir le monde ...

 

Je ne suis pas assez qualifié pour juger des modèles de vol. Je sais juste que je décolle, que j'ai plaisir à le faire dans de belles et bonnes conditions, et regarder dehors reste un régal...

 

Enfin, je ne peux m'empêcher de penser de penser que nos éditeurs préférés, FVFR en tête, ont de belles possibilités face à  eux; leurs expériences,  la qualité de leur travaux rendront cet univers plus immersif encore ...

 

Bref, je suis aujourd'hui un simmer comblé qui jongle encore avec P3dv5 pour son home cockpit, mais dès que les éléments nécessaires seront disponibles,  MSFS sera très vite le seul simulateur utilisé...

 

J'en profite pour remercier tous les pionniers qui ont participé à  cette aventure, a tous les utilisateurs de la première heure qui ont partagé leurs précieuses expériences;  grâce à  eux mon installation n'a été qu'une formalité. 

 

Et pour terminer, j'attends avec impatience les projets à venir de FVFR, qui viendront enrichir ce tout nouvel univers si prometteur 

 

Amitiés,

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...