Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

bonjour du Japon

[URL=https://www.casimages.com/i/201002103837754753.jpg.html]

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/02/201002103837754753.jpg

????????????????????? idem mais bonjour quand meme mais bon en cliquant sur le lien ça marche

Modifié par jeanclaude34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis sa sortie en août dernier, le nouveau Flight Simulator s'est amélioré au fil des semaines. Les développeurs vont continuer leur travail sur le jeu avec une grosse mise à jour qui retravaillera en profondeur une zone bien précise de notre planète.

Ainsi, le studio français Asobo a proposé sa première World Update en septembre. Ce gros patch gratuit avait pour ambition d'améliorer le rendu du Japon. Les villes, les monuments ou encore les aéroports apparaissent maintenant plus détaillés que jamais. Une seconde mise à jour du même type vient d'être annoncée par les développeurs.

 
Un saut aux USA

Comme nous l'avons précisé au début de cet article, la prochaine World Update s'attardera sur les États-Unis. Pour le moment, son contenu exact n'a pas été détaillé. Nous savons seulement qu'elle arrivera cette année. Asobo prévoit de déployer une nouvelle World Update « tous les deux à trois mois » environ.

En attendant ce patch, les équipes bordelaises ont annoncé qu'il est désormais possible de s'inscrire pour avoir une chance de tester la bêta de Flight Simulator en réalité virtuelle. Elle se tiendra en fin d'année. Durant la première phase, seuls les casques de réalité mixte conçus par Microsoft seront pris en charge. D'autres appareils seront compatibles lors de la seconde phase.

Ensuite la FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, velo19 a dit :

Bonsoir les amis,

Après avoir préparer un SSD de 1Go, j'ai besoin de votre avis sur l'achat de MSFS 2020.

J'hésite encore entre le store microsoft et steam! 

Quelques conseils ?

D'avance merci à vous.

Bonne soirée.

 

Personnellement, j’ai acheté la version Deluxe boîte. Dans 10 ans ça sera un collector de plus, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, velo19 a dit :

Bonsoir les amis,

Après avoir préparer un SSD de 1Go, j'ai besoin de votre avis sur l'achat de MSFS 2020.

 

1 Go, ça fait peut-être un peu juste vu la taille du simu !!!!!  ;)

(mon premier PC avait un disque dur de 20 Mo et c'était beaucoup dans les années 80) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais ce qui explique le smiley  ;)  !!!!!!!

Les disquettes 5.25' de 1982 faisaient 180 Ko (360 Ko les double faces)

Les jeunes d'aujourd'hui seront familiers plus tard de peta, exa, zetta, yotta, etc.

D'ailleurs le cloud de Microsoft flight simulator est certainement en Peta Bytes !!!!!! :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Ttes et ts , j'ai une question ou deux...

Moi je suis adepte du clavier, 

y en a t ils d'autres  ici qui "pilotent " au clavier?

Pas de stick ou alors à distance pour "jouer"...

Donc, la derive qui sous FSX fonctionnait comme les ailerons c'est a dire par impulsion comme pour les touches  4, 6 , 8 , 2  et bien sur FS2020 le 0 et le Enter ce n'est plus le cas!!!!  C'est quoi l idée? ca fonctionnait comme les trims!!!

Avez vous constaté ca?

Et y a t il une alternative ?

Je ne veux pas entendre parler du joystick!!!

En resumé ca fait c...!

C 'est comme la gestion des gaz sur les moteurs disparition de F4 ...

Quand on baisse le regime moteur (toujours au clavier) et bien le moteur perd des tours mais a l oreille le son du moteur ne bouge que tres longtemps apres,

Ca fait ca chez vous?

Moi quand je reduis le regime sur mon avion "un vrai"  ca reduit!!! Sur FSX et autre ca fonctionne!

Ca fait ca chez vous?

 

On a  ( j'ai ) l'impression que tout va bien sur ce Simu...!!!

Un peu agacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ixbo76 a dit :

Je ne veux pas entendre parler du joystick!!!

En resumé ca fait c...!

Bonjour,

Euh ..... :rolleyes: c'est un simulateur de vol . On ne pilote pas un avion avec un clavier ! J'ai même un  palonnier c'est pour dire. Et mon rêve ce serait d'avoir un vrai cockpit.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci de vos remarques, mais

Çà ne répond pas à mes questions, "techniques" sur ce simu...mais bon...

C'est comme en avion (un vrai) , moi je n'utilise pas le PA, le vrai pilotage...Je n en ai pas sur mon biplan..., alors je pilote au manche, un vrai... au bout d'un moment sur 2 ou 3 heures de vol , vous tenez le manche? Et gardez les pieds sur les palonniers? vous n utilisez pas le PA? ni la touche Y?

Effectivement c'est un simulateur... Et je ne vois pas pourquoi depuis FSX  , P3DVx le fonctionnement au clavier permet de "doser" la dérive, comme pour les ailerons, et que ce ne soit pas reproduit sur FS20... et que la touche F4 pleins gaz est ete zappé?

Soit FSX et P3D, était et reste de la M....

Je ferai mes remarques chez ASOBO...Me repondrons peut etre, eux?

En attendant je vais aller voler pour de vrai...J'ai un creneau météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ixbo76 a dit :

au bout d'un moment sur 2 ou 3 heures de vol , vous tenez le manche? Et gardez les pieds sur les palonniers?

Ben si

Il y a 2 heures, ixbo76 a dit :

vous n utilisez pas le PA? ni la touche Y?

Ben non

Désolée mais c'est pour ça qu'on ne peux répondre n'utilisant pas le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...