Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Microsoft Flight Simulator 2020

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, Guggen a dit :

Bon c'est fait j'ai commandé les cd je n'ai pas la fibre etje n'ai pas un internet performant. Je me prépare pour la big aventure, vous n'avezpas fini de me voir là-dessus !

Tu vas pas le regretter. A bientôt alors.... 

• Réponses 2,5 k
  • Vues 273,5 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
il y a 30 minutes, jeanclaude34 a dit :

c'est nous qui allons dérouiller avec l'ami Gugg...............mdr

il y a 30 minutes, jeanclaude34 a dit :

????

Posté(e)

Aucun regret à avoir.

Super ce simulateur, toutefois un grand regret celui de ne pouvoir encore faire de tableau de bord opérationnel.

Espérons....

Posté(e)
Il y a 11 heures, jeanclaude34 a dit :

Je compte sur toi mon ami Jean-Claude !;)

Posté(e)
Le 21/03/2021 à 20:57, Marvalec a dit :

CRJ qui est sorti mais d'après un ami qui l'a acheté, c'est pas le top !!!

Ah bon ? Je le trouve top bien au contraire cet avion. Et c'est pas un ami qui me l'a dit mais moi qui l'ai acheté et testé !!!

Posté(e)

Ouais me revoilà ! C'est installé, les 10 dvd sans problème, mais la mise à jour commencée hier vers 18 h terminée ce matin vers 11 h ! Bon c'est parti, c'est superbe reste à régler tout le toutim...

Première question, le profil... Quand je clique sur profil il me donne un nom bizare (Ducpaille4) comment le changer ? Merci

Posté(e)
il y a 47 minutes, Guggen a dit :

Quand je clique sur profil il me donne un nom bizare (Ducpaille4)

Bonjour,

Bah te plains pas, moi il m'a attribué Bouffon Lama 137 !!!:rolleyes:

Posté(e)

De mémoire si ta première connexion est sur une Xbox il te demande, si c'est sur PC c'est un pseudo aléatoire. Enfin, c'était comme ça y a 10 ans XD

Posté(e)
il y a 39 minutes, clo08 a dit :

Bonjour,

Et le mien : UnsealedSoup44 ! Difficile de faire plus ésotérique. 

De là à s'imaginer boire le bouillon de 11h...

J'ai voulu changer dans un premier temps puisque c'est possible et gratuit la 1ère fois.

Puis finalement ça m'a amusé, j'ai gardé.

Posté(e)
Il y a 3 heures, clo08 a dit :

Bonjour,

Ma pauvre on se demande où ils vont chercher ça les amerlock

Posté(e)
Il y a 2 heures, antier a dit :

Et le mien : UnsealedSoup44 ! Difficile de faire plus ésotérique. 

De là à s'imaginer boire le bouillon de 11h...

J'ai voulu changer dans un premier temps puisque c'est possible et gratuit la 1ère fois.

Puis finalement ça m'a amusé, j'ai gardé.

ouah ! ben en finale je vais me le garder !  Y en a t-il d'autres bien marrant ?  Hein mon ptit Jean-Claude c'est quoi le tien ?

Posté(e)

Voilà c'est parti, beaucoup de mal a configurer le joystick en attendant d'installer les yoke et les pedales, ça viendra. En tous cas j'ai fait un vol VFR  avec le baron, Roissy- Rouen LFPO en suivant les boucles de la Seine, c'est bluffant ! magnifique, c'est le mot, maintenant on va mettre les pattes dans le cambouis !

Posté(e)
Il y a 12 heures, jeanclaude34 a dit :

vas y rigole meme pas un peu breton "kiddingharbor27"à+gugg

je ne me permetterais jamais de rire d'un ami ...:rolleyes:     Kidding harbor , "Le port des plaisanteries" wouaaaaah :lol:  euh s'cuse-moi j'avais dit que je ne rirais pas désolé, ça m'a échappé...:mrgreen:

Posté(e)

Déjà un bug: la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre a disparu de Paris !!!

Au lancement (jeu de base, pas de mod):

50245790411_3ba4209749_b.jpg

Aujourd'hui (idem, jeu de base):

51089949271_e7fa3977f6_b.jpg

51090490663_6a03f236e7_b.jpg

Modifié par Spacewolf1

Posté(e)

Pour l'instant j'essaie de régler mon joystick thrustmaster. les principales commandes fonctionnent. Juste le réglage des caméras, à quoi correspond le réglage de caméra externe ? j'essaie de changer la vue intérieure du cockpit pour regarder à gauche, ou droite avec le chapeau chinois multidirectionnel, mais la vue revient à tout berzingue au centre ?

Et puis j'ai remarqué (avec l'Icon) qu'au décollage, même si je le maintien en ligne pour compenser le couple, il se met d'un seul coup en travers, idem quand je suis en roulage après l'atterrisage, il se barre dans la prairie ! Aytait-il envie de manger de l'herbe ?:lol:

Je voudrais aussi savoir comment procéder pour installer des add-ons de terrains ???  Merci beaucoup !

Posté(e)
Il y a 14 heures, Guggen a dit :

Pour l'instant j'essaie de régler mon joystick thrustmaster. les principales commandes fonctionnent. Juste le réglage des caméras, à quoi correspond le réglage de caméra externe ? j'essaie de changer la vue intérieure du cockpit pour regarder à gauche, ou droite avec le chapeau chinois multidirectionnel, mais la vue revient à tout berzingue au centre ?

Et puis j'ai remarqué (avec l'Icon) qu'au décollage, même si je le maintien en ligne pour compenser le couple, il se met d'un seul coup en travers, idem quand je suis en roulage après l'atterrisage, il se barre dans la prairie ! Aytait-il envie de manger de l'herbe ?:lol:

Je voudrais aussi savoir comment procéder pour installer des add-ons de terrains ???  Merci beaucoup !

Bonjour Guggen: j'ai un THRUSTMASTER T.16000M FCS. Voici mes réglages pour les vues extérieures chapeau chinois. 

JOYSTICK2.jpg

Posté(e)

Merci JPF92 j'ai pu enfin améliorer les vues ! par contre le mien c'est un T-Flight stick X , vu le prix c'est un basique, apparemment MSFS ne reconnait pas le chapeau chinois, par exemple je ne trouve pas les entrées PDV dans les listes proposées, et j'ai comme intitulé Vue Externe rapide gauche , droite ... Bon, mais ça fonctionne quand même ! Merci