Posté(e) le 30 mars 20215 a comment_236364 Il y a 6 heures, Guggen a dit : Bon c'est fait j'ai commandé les cd je n'ai pas la fibre etje n'ai pas un internet performant. Je me prépare pour la big aventure, vous n'avezpas fini de me voir là-dessus ! Tu vas pas le regretter. A bientôt alors.... Signaler
Posté(e) le 30 mars 20215 a comment_236371 Il y a 3 heures, Baron noir a dit : Tu vas pas le regretter. c'est nous qui allons dérouiller avec l'ami Gugg...............mdr Signaler
Posté(e) le 30 mars 20215 a comment_236372 il y a 30 minutes, jeanclaude34 a dit : c'est nous qui allons dérouiller avec l'ami Gugg...............mdr il y a 30 minutes, jeanclaude34 a dit : c'est nous qui allons dérouiller avec l'ami Gugg...............mdr ???? Signaler
Posté(e) le 30 mars 20215 a comment_236381 Aucun regret à avoir. Super ce simulateur, toutefois un grand regret celui de ne pouvoir encore faire de tableau de bord opérationnel. Espérons.... Signaler
Posté(e) le 31 mars 20215 a comment_236384 Il y a 11 heures, jeanclaude34 a dit : c'est nous qui allons dérouiller avec l'ami Gugg...............mdr Je compte sur toi mon ami Jean-Claude ! Signaler
Posté(e) le 31 mars 20215 a comment_236385 Le 21/03/2021 à 20:57, Marvalec a dit : CRJ qui est sorti mais d'après un ami qui l'a acheté, c'est pas le top !!! Ah bon ? Je le trouve top bien au contraire cet avion. Et c'est pas un ami qui me l'a dit mais moi qui l'ai acheté et testé !!! Signaler
Posté(e) le 1 avril 20215 a comment_236399 Ouais me revoilà ! C'est installé, les 10 dvd sans problème, mais la mise à jour commencée hier vers 18 h terminée ce matin vers 11 h ! Bon c'est parti, c'est superbe reste à régler tout le toutim... Première question, le profil... Quand je clique sur profil il me donne un nom bizare (Ducpaille4) comment le changer ? Merci Signaler
Posté(e) le 1 avril 20215 a comment_236400 C'est ton GamerTag ça. C'est associé à ton compte Microsoft, c'est ton pseudo sur l'écosystème Xbox. Changer de gamertag Xbox | Xbox Comment modifier votre gamertag Xbox | Xbox Support De mémoire seul le premier changement est gratuit. Signaler
Posté(e) le 1 avril 20215 a comment_236401 il y a 47 minutes, Guggen a dit : Quand je clique sur profil il me donne un nom bizare (Ducpaille4) Bonjour, Bah te plains pas, moi il m'a attribué Bouffon Lama 137 !!! Signaler
Posté(e) le 1 avril 20215 a comment_236403 De mémoire si ta première connexion est sur une Xbox il te demande, si c'est sur PC c'est un pseudo aléatoire. Enfin, c'était comme ça y a 10 ans XD Signaler
Posté(e) le 1 avril 20215 a comment_236404 il y a 39 minutes, clo08 a dit : Bonjour, Bah te plains pas, moi il m'a attribué Bouffon Lama 137 !!! Et le mien : UnsealedSoup44 ! Difficile de faire plus ésotérique. De là à s'imaginer boire le bouillon de 11h... J'ai voulu changer dans un premier temps puisque c'est possible et gratuit la 1ère fois. Puis finalement ça m'a amusé, j'ai gardé. Signaler
Posté(e) le 1 avril 20215 a comment_236407 Il y a 3 heures, clo08 a dit : Bonjour, Bah te plains pas, moi il m'a attribué Bouffon Lama 137 !!! Ma pauvre on se demande où ils vont chercher ça les amerlock Signaler
Posté(e) le 1 avril 20215 a comment_236408 Il y a 2 heures, antier a dit : Et le mien : UnsealedSoup44 ! Difficile de faire plus ésotérique. De là à s'imaginer boire le bouillon de 11h... J'ai voulu changer dans un premier temps puisque c'est possible et gratuit la 1ère fois. Puis finalement ça m'a amusé, j'ai gardé. ouah ! ben en finale je vais me le garder ! Y en a t-il d'autres bien marrant ? Hein mon ptit Jean-Claude c'est quoi le tien ? Signaler
Posté(e) le 1 avril 20215 a comment_236415 Voilà c'est parti, beaucoup de mal a configurer le joystick en attendant d'installer les yoke et les pedales, ça viendra. En tous cas j'ai fait un vol VFR avec le baron, Roissy- Rouen LFPO en suivant les boucles de la Seine, c'est bluffant ! magnifique, c'est le mot, maintenant on va mettre les pattes dans le cambouis ! Signaler
Posté(e) le 1 avril 20215 a comment_236417 Il y a 4 heures, Guggen a dit : c'est quoi le tien ? vas y rigole meme pas un peu breton "kiddingharbor27"à+gugg Signaler
Posté(e) le 2 avril 20215 a comment_236422 Il y a 12 heures, jeanclaude34 a dit : vas y rigole meme pas un peu breton "kiddingharbor27"à+gugg je ne me permetterais jamais de rire d'un ami ... Kidding harbor , "Le port des plaisanteries" wouaaaaah euh s'cuse-moi j'avais dit que je ne rirais pas désolé, ça m'a échappé... Signaler
Posté(e) le 2 avril 20215 a comment_236429 Revenons au sujet du post : il semble qu'Asobo va rechercher 300 testeurs pour sa prochaine MAJ. https://forums.flightsimulator.com/t/blog-april-1st-2021-development-update/386093 Modifié le 2 avril 20215 a par doudou Signaler
Posté(e) le 2 avril 20215 a comment_236433 Déjà un bug: la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre a disparu de Paris !!! Au lancement (jeu de base, pas de mod): Aujourd'hui (idem, jeu de base): Modifié le 2 avril 20215 a par Spacewolf1 Signaler
Posté(e) le 2 avril 20215 a comment_236434 Pour l'instant j'essaie de régler mon joystick thrustmaster. les principales commandes fonctionnent. Juste le réglage des caméras, à quoi correspond le réglage de caméra externe ? j'essaie de changer la vue intérieure du cockpit pour regarder à gauche, ou droite avec le chapeau chinois multidirectionnel, mais la vue revient à tout berzingue au centre ? Et puis j'ai remarqué (avec l'Icon) qu'au décollage, même si je le maintien en ligne pour compenser le couple, il se met d'un seul coup en travers, idem quand je suis en roulage après l'atterrisage, il se barre dans la prairie ! Aytait-il envie de manger de l'herbe ? Je voudrais aussi savoir comment procéder pour installer des add-ons de terrains ??? Merci beaucoup ! Signaler
Posté(e) le 3 avril 20215 a comment_236445 Il y a 14 heures, Guggen a dit : Pour l'instant j'essaie de régler mon joystick thrustmaster. les principales commandes fonctionnent. Juste le réglage des caméras, à quoi correspond le réglage de caméra externe ? j'essaie de changer la vue intérieure du cockpit pour regarder à gauche, ou droite avec le chapeau chinois multidirectionnel, mais la vue revient à tout berzingue au centre ? Et puis j'ai remarqué (avec l'Icon) qu'au décollage, même si je le maintien en ligne pour compenser le couple, il se met d'un seul coup en travers, idem quand je suis en roulage après l'atterrisage, il se barre dans la prairie ! Aytait-il envie de manger de l'herbe ? Je voudrais aussi savoir comment procéder pour installer des add-ons de terrains ??? Merci beaucoup ! Bonjour Guggen: j'ai un THRUSTMASTER T.16000M FCS. Voici mes réglages pour les vues extérieures chapeau chinois. Signaler
Posté(e) le 3 avril 20215 a comment_236452 Merci JPF92 j'ai pu enfin améliorer les vues ! par contre le mien c'est un T-Flight stick X , vu le prix c'est un basique, apparemment MSFS ne reconnait pas le chapeau chinois, par exemple je ne trouve pas les entrées PDV dans les listes proposées, et j'ai comme intitulé Vue Externe rapide gauche , droite ... Bon, mais ça fonctionne quand même ! Merci Signaler
Posté(e) le 3 avril 20215 a comment_236468 Il y a 6 heures, Guggen a dit : c'est un T-Flight stick X as tu vu cette video Signaler
Posté(e) le 3 avril 20215 a comment_236469 Merci pour la vidéo je vas étudier ça, merci Jean-Claude Signaler