Aller au contenu

LFLG de LLH


jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

@Jean-Claude : Si je ne me trompe pas il fallait :

 

- Mettre un fichier LFLG_ADEP4_AFX_ALT.BGL dans world scenery + pour ne pas perdre de l'autogen il y avait 16 fichiers à mettre dans texture de RA Photo + déplacer le fichier lflh_ter.bgl de LLH vers RA Photo et le renommer en OOO_lflg_ter.bgl.

 

Maintenant toi tu n'as pas RA photo :blink: ....... c'est la plus belle région :P et elle va le devenir davantage dans ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet traité ici ;)

 

Le 26/11/2018 à 16:45, michel78320 a dit :

 

On peut triturer les fichiers comme on veut, le problème n'est pas là !

Le trafic enterré est du à une mauvaise altitude de l'aéroport, vu que le décor de LLH est un objet 3D.

Filipo a diffusé un afcad d'altitude qui règle parfaitement le problème.

Comme il se place dans World\scenery, les Afcads qui peuvent trainet à droite ou à gauche dans les scènes n'ont aucun impact sur l'altitude.

 

La seule chose qui peut empêcher ce correctif de fonctionner (s'il a bien été mis là où il doit être mis) est qu'il y a un autre Afacd dans World\Scenery, lu avant celui de Filipo.

Maintenant, si vous avez du temps à perdre à essayer plein de manipulations inutile, libre à vous. :D

 

La solution donnée par Filipo est toujours ICI.

 

Explications ICI8-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

Je profite des promos LLH pour compléter ma collection.. .Concernant LFLG Grenoble, j'ai bien appliqué la procédure et les fichiers de Filipo, que je remercie au passage, mais je me retrouve tout de même avec un effet "double piste"  (là, c'est même sans Traffic France) sur l'image) 

 

1568032172-capture.png

 

J'ai bien regardé partout, pas d'autre AFX LGLG ailleurs, celui de Trafic France est inhibé, rien dans Rhone Alpes, et un seul fichier AFX (celui de Filipo) dans world\scenery

 

D'ailleurs, si j'enleve Rhone Alpes, meme punition, en pire ! :D

 

1568032960-capture2.png

 

et voici le contenu du dossier LFLG :

 

1568034716-capture.jpg

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci beaucoup d'avance !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Si tu as airport scanner pour vérifier qu'il n'y a pas un doublon qq part et bien que tu aies déjà bien vérifié. Tu parles du fichier de Filipo en écrivant AFX qui se trouverait dans World scenery.

Moi dans world scenery j'ai un fichier nommé LFLG_ADEP4_AFX_ALT.BGL. c'est de celui-ci dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas airport scanner mais j'ai bien vérifié tous les LFLG du simu entier... et oui c'est bien celui la qui est dans world scenery ..

 

Je prévise que ça n'arrive qu'a compter de 700 ft de hauteur à peu pres... avec un effet flicker désagrable ... je tente de vider les shaders ety tout ça pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sans être un expert c'est un phénomène qui se produit parfois en effet - c'est un problème d'altitude. Mais désolé pour l'instant je ne peux pas t'aider davantage mais je suis sûr que quelqu'un va mieux t'éclairer et trouver la solution. Certes ce n'est pas grave mais çà "énerve" un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as clairement une altitude incorrecte par rapport à la scène de LLH.

Si je me souviens bien, la scène est un objet 3D, et la piste est cachée dessous.

Filipo l'avait remontée pour que les avions AI ne roulent pas sous terre.

 

Jette un œil sur le fil dédié : Filipo donne exactement les fichiers qu'il doit rester, et le fichier qui fixe l'altitude de la piste.  ;)

C'est ICI.

 

Si le fichier d'altitude ne marche pas, vérifie que ton world/scenery est bien situé avant le "stock" (les couches 602 etc...), c'est à dire plus bas dans le menu des scènes.

Avec l'externalisation, certains avaient une erreur d'ordre de couches.

 

Vérifie également que tu as bien les fichiers de mesh de FranceVFR;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...