Aller au contenu

PPL - Une grande navigation en seine et Marne


PMB_68

Messages recommandés

Hello,

 

j'ajoute ce POST avec retard, vous l'avez sans doute déjà vu, mais pour ajouter qq photos dès que possible, j'ouvre le sujet :-)

 

On a l'impression qu'il n'est pas là, mais si... cherchez bien Jean-Luc, il se cache ! Et non, j'en rajoute pas... volontairement, ok ?!! :rolleyes:

 

Un beau vol de 1h35 ni trop haut, ni trop bas - encore qu'il faudrait, sur la forêt en tout cas il y a encore une petite marge à grignoter, ça viendra...

 

Ce vol a été l'occasion de quelques "première", à commencer par le pilotage de F-GMXO (180 CV) avec 4 personnes à bord et 5 Gopro !! si si, cinq ça en faisait du monde là dedans :-)) Une tournée de 4 châteaux (Blandy les Tours, Vaux le Vicomte, Fontainebleau, Courances), le passage en verticale de La Ferté Alais et Provins pour les points principaux. Bref, 1h35 de vol sous un beau ciel, bien dégagé. Ce vol compense donc bien celui qui a été annulé dimanche (vers Le Havre et Le Tréport, partie remise). Bienvenue à bord et bon vol, attention dès le décollage il se passe une chose pas habituelle :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal

Super vol et vidéo, tu aurais pu te poser à Cerny et venir me rendre visite mais tu as survolé pas très loin de chez moi.

Je retrouve tous mes chemins de randonnées vue de haut dont les 25 bosses entre Milly et Fontainebleau. A Milly, tu as oublié de dire que Jean Cocteau y a vécu.

Tu fais un super aviateur / guide.

Mes salutations

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2019 à 06:39, joel9191 a dit :

Salut Pascal

Super vol et vidéo, tu aurais pu te poser à Cerny et venir me rendre visite mais tu as survolé pas très mon chez moi.

Je retrouve toute mes chemins de randonnées vue de haut dont les 25 bosses entre Milly et Fontainebleau. A Milly, tu as oublié de dire que Jean Cocteau y a vécu.

Tu fais un super aviateur / guide.

Mes salutations

 

Salut Joël,

ah oui, j'aurais bien voulu, surtout vu les appareils au sol, mais contrairement à PMB je respecte la règlementation en vigueur ! :D:D  La VAC dit "restreint" alors je pose pas.

Survol chez toi : j'espère que les images sont bien sur cette partie tout en particulier ?!!

Cocteau : oui c'est vrai, j'ai eu l'occasion de m'en souvenir hier en allant à Milly, tiens d'ailleurs, voilà les photos de la belle balade : après les airs, voici le sol !....

D'ailleurs, une anecdote : à l'endroit choisi pour le repas, je disais à Madame que l'on avait du passer à la vertical de la petite "clairière" dans laquelle on était, par déduction de ma trajectoire.... bin en fait, on est passer PILE à la verticale, je m'en suis rendu compte le soir en croisant les 2 relevés .gpx du GPS, exactement !! Dans l'autre sens, j'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais pas parvenu :mrgreen::mrgreen:

 

Bon guide, je veux bien accepter le compliment, merci.

Bon aviateur... disons qu'en l'état je suis plus réservé hein ?! ;-) Mais merci tout de même:rolleyes:

@++

Nos balades se rapprochent de Cerny....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PMB_68 a dit :

 

Salut Joël,

ah oui, j'aurais bien voulu, surtout vu les appareils au sol, mais contrairement à PMB je respecte la règlementation en vigueur ! :D:D  La VAC dit "restreint" alors je pose pas.

Survol chez toi : j'espère que les images sont bien sur cette partie tout en particulier ?!!

Cocteau : oui c'est vrai, j'ai eu l'occasion de m'en souvenir hier en allant à Milly, tiens d'ailleurs, voilà les photos de la belle balade : après les airs, voici le sol !....

D'ailleurs, une anecdote : à l'endroit choisi pour le repas, je disais à Madame que l'on avait du passer à la vertical de la petite "clairière" dans laquelle on était, par déduction de ma trajectoire.... bin en fait, on est passer PILE à la verticale, je m'en suis rendu compte le soir en croisant les 2 relevés .gpx du GPS, exactement !! Dans l'autre sens, j'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais pas parvenu :mrgreen::mrgreen:

 

Bon guide, je veux bien accepter le compliment, merci.

Bon aviateur... disons qu'en l'état je suis plus réservé hein ?! ;-) Mais merci tout de même:rolleyes:

@++

Nos balades se rapprochent de Cerny....

 

 

 

Je vois que tu es aussi un fan de la randonnée et que j’etais aussi sur tes traces en marche nordique le 07/09. Il faudra qu’un de ces jours que l’on puisse caler nos horizons pour casser la croûte ensemble.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...