Aller au contenu

Balade à Honolulu en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais chargé tout Hawai le freeware de Flight Sim Jewels en version plus

et je viens d'y ajouter le Cityscape Honolulu d'Orbx qui couvre toute l'île Oahu 

et l'aéroport PHNL que j'avais en FS Dream Team  et qui devient inutile  !

C'est joli et bien fait ! La montagne ne vaut peut-être pas les Alpes que l'on attend avec impatience !  ;) 

Pour RAL, encore une petite semaine !!!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le tour de l'île Oahu avec sa grande part de LC ! (ça se voit aux routes !!!!)

Par contre j'ai eu le tort de laisser coché Hawaian Airports de Jewels

et j'ai pu constater que les doublons d'AFCAD ont mis un peu le souk

pour les petits terrains !

 

Oui les autres îles de Jewels en LC sont de même niveau quand il n'y a pas de dalle photo !

 

Le vol dure un peu trop longtemps et vous pouvez user du curseur du lecteur vidéo !!!!

 

A la fin j'étais parti pour rejoindre un parking de l'aéroport mais ...

un avion Hawaian s'est immobilisé  sur le taxiway et j'ai fini par couper l'arrivée au montage !

 

En conclusion, toute la partie Honolulu est valable, la ville est très bien réalisée et plutôt réaliste !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post sur le forum Orbx concernant la compatibilité de Honolulu avec d'autres scènes existantes : Hawaii Photoreal Scenery by Flight Sim Jewels, FSDreamTeam PHNL Honolulu et Dillingham X by Bill Womack.

 

https://orbxsystems.com/forum/topic/179917-cityscape-honolulu-compatibility-index/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa !!!!!

Si quelqu'un a la scène Cityscape Honolulu et surtout, ce qui n'est pas mon cas,

sachant se servir d'un hélicoptère, une vidéo à l'intérieur de la ville serait la bienvenue

car tout a l'air d'avoir été peaufiné !

En textures 4096, le décor est super !

Il faut peut-être aussi visiter Pearl Harbor, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas pu faire autrement que d'investir sur mes terres et à vrai dire je ne suis pas déçu.

Pour l'install j'ai déconnecté dans FSJ tout ce qui était Oahu. Je ne suis pas encore aller voir dans les autres iles.

Pour la scène c'est hyper fluide et d'un très bon niveau tant pour les chromies que pour la qualité des textures

 

L' ALBUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est beau, un peu comme les scènes de Drzewiecki 

avec ce côté perfectionniste dans les villes !

Mais on a heureusement chez nous les scènes VFR 3DA tellement réalistes !  :) 

 

Pour plagier le "Elle est pas belle la vie ?" je dirais "Elle est pas belle la simulation ?"

 

Et je regardais en vidéo les nouveaux meshes comme chez Pilot's FSG qui vont jusqu'à LOD15 en montagne !

C'est peut-être ce que nous réserve FVFR dans les Alpes ?????  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...