Aller au contenu

Promotions du 04/10/2019 au 13/10/2019


dbalternative

Messages recommandés

On a toujours dit qu'on ferait toutes les régions, et on les fera ! :-)

 

Il nous reste encore du temps avant que P3D et FSX soient délaissés si toutefois ça devait arriver, donc ce qu'on vise c'est terminer toutes les régions en P3D et FSX afin d'avoir une offre complète et aussi une bonne base pour la suite sur un éventuel autre simu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dbalternative a dit :

On a toujours dit qu'on ferait toutes les régions, et on les fera ! :-)

 

Il nous reste encore du temps avant que P3D et FSX soient délaissés si toutefois ça devait arriver, donc ce qu'on vise c'est terminer toutes les régions en P3D et FSX afin d'avoir une offre complète et aussi une bonne base pour la suite sur un éventuel autre simu...

 

 

c'est clair ! Y a qu'à voir le temps que ça met pour avoir tous les addon qui proposent un fix pour les Hot fix... et lors d'une version à une autre... alors un simu...

En  plus quand ça ronronne tout bonnement, on a envie de rester sur ce qu'on a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais revoir ma Normandie, si je peux passer par le petit bout de Picardie qui me manque tant !

Idem pour l’île de France (pour moi c'est bien une île, car depuis ma région, il me manque un gros morceau pour la rejoindre) 

(désolé je ne bricole plus avec les scènes photos, j'attends du tout 3DA pour P3D (64bits))

J'envie les gens du sud qui peuvent rejoindre l'est à l'ouest du pays et qui bientôt, en fin de cette semaine, avec RA1 et RA2 pourront encore monter un peu plus au nord

Bon voilà, j'ai fait mon grognon de service, je retourne me soigner contre cette maladie sournoise de vieux ronchon LOL  

 

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dbalternative a dit :

On a toujours dit qu'on ferait toutes les régions, et on les fera ! :-)

 

Il nous reste encore du temps avant que P3D et FSX soient délaissés si toutefois ça devait arriver, donc ce qu'on vise c'est terminer toutes les régions en P3D et FSX afin d'avoir une offre complète et aussi une bonne base pour la suite sur un éventuel autre simu...

 

 

Personnellement peu importe et je sais aussi que Lockheed Martin’s Prepar3D va dégainer une future version pour concurrencer MS2020,  j'attends vos futures scènes 3DA. Je pense que la future perceptive de programmation des futurs addons 3DA que vous avez opté est la bonne.

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme Daniel18 je vote POI puis PDL.

POI offre des paysages sublimes avec les îles de Ré, Aix, Oléron, et avec PDL cela complèterait non seulement le tour de France maritime mais aussi tout l'ouest de la France,  permettant de magnifiques vols VFR sans interruption depuis la Normandie  ou le Nord PDC jusqu'au Pays Basque.

Il ne manquera plus que LIM pour compléter toute la moitié Sud de la France, sauf la Corse qui serait aussi très bienvenue et que beaucoup de simmers qui ne peuvent le faire en réel seraient heureux de découvrir en vol.

Bon d'accord, basé à La Rochelle et natif des PDL je ne suis pas objectif...

De toutes façons, quelque soit le choix de FVFR on se régalera en vol une fois de plus ! Merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2019 à 11:30, jcl58 a dit :

Oh que oui ! Excellent :D

 

Il y a 3 heures, mikl85 a dit :

 

ça c'est une bonne nouvelle!

J'attends avec impatience POI et PDL!

 

Je dirais même plus, c'est une EXCELLENTE nouvelle !!

voilà de quoi être rassuré sur le futur proche et moyen ;-)

 

Vindiou, on n'a fini d'en faire des Tours de France en 3DA hein ?!

 

Ah j'ai compris, c'est un complot de ceux qui veulent tourner en boucle, des fadas du VFR à basse altitude hein ?! :mrgreen::D

 

Reste plus qu'à savoir dans quel ordre sortiront les scènes ! hi hi hi rien que ça permet de se délecter à l'avance !! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...