Aller au contenu

CL415 à Marignane


brunoblin

Messages recommandés

Hé ho, t'as pas honte de nous faire un screen comme ça.... :wink: ! ! !

Non mais des fois... :?:

T'inquiètes pas, d'ici quelques temps on en fera des beaucoup plus mieux, nous, des screens du Littoral Sud...... :lol:

A+

:lol:

 

PS : Juste cette petite remarque, ton antialiasing est-il bien réglé ?, car je trouve important le crénelage sur

le CL415 ainsi que sur le bord de l'étang de Berre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé :evil: enfin bon sa va ces france vfr

Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas d'autre scène photoréaliste de Marseille-Provence et de ses environs telle

qu'elle est ci-dessus puisqu'elle fait partie du prochain pack Littoral Sud que tous les participants au concours de Noël

ont eu en beta 1.

Heu, ça veut dire quoi la deuxième partie de votre phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi non plus, je ne comprends pas la question :evil: ...

 

:( Suggestion pour dbalternative : Vous avez eu la très bonne idée de créer un espace forum en anglais et un autre en allemand. Ainsi ceux qui ne parlent pas ces langues ne sont pas perdus dans la partie française du forum, et ceux qui parlent un peu anglais et allemand peuvent échanger avec nos amis simers de l'étranger. C'est remarquablement efficace.

 

:cry: Ne pourait-on faire un espace pour ceux qui ne parlent pas bien français, bien que ne parlant aucune autre langue (langage "texto", verlan ...).

Ainsi ils ne seraient pas exclus, et cela éviterait une multitude de posts du style de ceux lisibles plus haut ...

 

J'avoue que j'ai aussi du mal à traduire les posts de bast ( :lol: désolé, bast), et je serais bien en mal de répondre dans la même langue :wink: !

 

Merci pour eux :( ... et très bons vols.

Michel.

 

P.S. : J'ai entendu ce matin sur Télé Matin (France 2) que 3 millions d'adultes français ne savaient pas écrire en français (à cause d'un mauvais aprentissage en primaire) !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...