Aller au contenu

Balade au départ de New-York La Guardia en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Voici qui va rassurer FVFR même avec l'annonce de FS2020,

c'est le VFR 3DA américain !!!!!!!!!!!

Oui je sais ! Même après un abus de chouchen ou de calva,

jamais Laurent et Alain ne nous sortiraient un truc aussi moche !!!!  :D :D :D 

Bref ! C'est MegaScenery Earth New-York V3 2017 

plus RealWorld 3D environment 2019 avec soi-disant placement de 99.9% des immeubles ou maisons absents

par le programme automatique ! (par contre les aéroports et la ville de New-York sont les scènes de Drzewiecki )

Et dans le nord de l'état de New-York, par exemple à Lake George que je connais,

comme ils n'ont planté qu'un arbre sur 10, vous imaginez le résultat ! (pauvres écureuils)

Et pourtant, que de superlatifs sur ce produit !

 

Vous voici prévenus !!!!!! Regardez quand même la vidéo !!!!  ;) 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Merci Jean-Luc.

Effectivement, Blue Sky Scenery, c'est quand même 11 états de l'Ouest américain en 1m de définition ! Mais effectivement, sans autogen...

Côté Orbx, ce n'est que la Califormie et le Floride en True Earth pour XPlane.

Et MegaScenery Earth qui arrive progressivement en v4

 

A méditer avant de se lancer dans une telle aventure juste avant l'arrivée de FS2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me connais ... tout ! 

 

- Megascenery mais j'ai vite arrêté, on connait tous les défauts 

- Orbx Xplane mais il est clair que je vais mettre en pause et observer ce qui va se faire de leur part sur P3D maintenant que la V5 est sortie. Même si le visuel Xplane est encore un cran au dessus je préfèrerais me concentrer sur un simu que m'éparpiller ... et bouffer de l'espace disque à gogo

- Blue sky Scenery , la aussi j'ai tout mais le manque d'autogen ne m'incite pas à continuer , d'autre part ORBX traite les mêmes zones (cote ouest et grand déserts)

 

ah oui j'oubliais AFS2 aussi mais c'est beaucoup plus restreint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai New-York City de Drzewiecki Design que j'ai envie d’étoffer l'état de NY et ses voisins... mais pour P3D, sans Mega Scenery Earth/RealWorld 3D, point de salut.:huh:

 

La Floride m’intéresse bien aussi pour "compléter" mon Arc Antillais, mais là c'est Orbx qui n'est pas au rdv pour P3D

 

Reste enfin, en 3e zone USA intéressante pour moi, la Californie, accessible cette fois-ci avec Blue Sky Scenery et l'autogen de Rolland ;)

 

Merci Jean-Luc pour ton retour d'expérience sur ce continent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en effet, ça sera sympa de voler à nouveau aux Etats Unis, je ne vole maintenant que sur du photoreal, j'ai définitivement abandonné tout ce qui est landclass, donc toutes les régions Orbx. J'espère que les aéroports/aérodromes qui avaient été sortis pour ces régions pourront être compatibles TE comme pour la GB.

En tout cas, ça fera une destination de plus, c'est tout bon à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...