Aller au contenu

Rhone-Alpes VFR Vol.1 disponible pour P3Dv4 et FSX !


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Ma modeste contribution à la mise au point de cette superbe scène:

- à la sortie nord de Lyon, seuls les ponts du raccordement à la A89 figurent; les voies sont absentes. Mais même Gogole Earth n'est pas à jour!!!

Je crois que cet énorme chantier qui a duré plusieurs années et que le noeud autoroutier qui est un repère important méritent de figurer sur la scène.

- la couverture des sapins sur la station de Valmorel monte un peu trop haut à mon avis (de 200m environ); mais j'ignore totalement quel degré de précision est réalisable donc ne m'en veuillez pas pour ce "pinaillage".

Merci d'avance à l'équipe.

Papy Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Ils nous ont vendu du vent !!!  :roll:

 

Oui, FranceVFR avec la scène Rhône-Alpes VFR nous a vendu plein de "courants d'air" le long des pentes du massif du Mont-Blanc; allez-y , vous verrez  !

 

Plus d'une heure pour "atteindre" le refuge du Goûter avec mon Lama (qui pourtant à atterri sur le sommet du Mont Everest en …) ; des bourrasques jamais "ressenti" avec R-A PHOTO en 20 minutes, "les pales dans le nez" , j'atterrissais sur la DZ  du  Goûter … -_-

 

191021081714642080.jpg

 

       ... extraits vidéos de ce vol épique ; j'ai supprimé toute "la montée" depuis la DZ des Bois !  :wacko:

 

 

 Le vent nouveau est le bienvenu … ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jlsaghaa a dit :

  . . .  je regrette de ne pas être capable du même résultat !

 

 Alors ça,  ça m'étonnerai  !   :huh:

 

Il y a 60 ans, j'ai abimé cette Roche !!! (L'évènement du jour : Posté 2 avril)   :rolleyes:

 

VxJRV.jpg

 

En 2019, ILS l'ont restauré !!!   :lol:

 

191022122119288799.jpg

 

191022122118970061.jpg

  

Merci Laurent, merci Nicco vous serez pour toujours dans mes pensées  :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai installé hier soir RA1, sans aucun problème; j'ai décoché dans la bibliothèque de décors, Rhône Alpes PHOTO ainsi que les bonus VFR (FBMPL); Puis j'ai passé un coup d'AGX.

RA1 est déclaré dans la bibliothèque, entre Alsace et Auvergne comme il se doit!

 

Lors que je part de LFLB(Chambéry) ou LFLE(Challes les Eaux), et que je vais vers Aix les Bains et Annecy, j'ai l'impression que des zones résidentielles (maison, lotissements etc...) en périphérie des villes ne sont que très peu fournis en autogen; la photo du sol montre bien qu'il y a des maisons, mais l'autogen est absent. La végétation est parfaite, les grandes villes comme Chambéry, Annecy et Lyon sont remarquables, et les zones commerciales et industrielles sont parfaitement représentés.

Par acquit de conscience, j'ai désinstallé puis réinstallé RA1, mais cela n'a rien changé! Je précise que je possède les scènes LLH, et qu'elles s'intègrent parfaitement avec Rhône Alpes (Je craignait un peu...). J'ai même rajouté un des 4 fichiers "Extras" (obl_3dp_*.BGL (bâtiments 3D complémentaires)), mais rien n'y fait.

 

J'ai regardé la vidéo de Big Mike qui survol justement cette zone, et je n'ai pas eu cette impression de manque d'autogen. Donc il est fort possible que je fasse une fausse manip, mais franchement je ne vois pas laquelle.

Si vous pouviez me dire ce qu'il en est chez vous, se serait super! En attendant je continue d'investiguer.

Merci à tous.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de faire un petit vol entre Roanne-Renaison et Moulins Montbeugny (RA1 et Auvergne). La déviation de Changy, La Pacaudière Saint Martin d'Estreau, Saint-Prix ne figure pas sur la dalle  photo . Est-l possible de mettre là jour les dalles photo  (à cheval sur deux régions) à jour ? :angry:

Modifié par daniel18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ydelta92...Eh oui, concernant AGX j'ai dégainé un peu rapidement ; mais à ma décharge, j'ai profité des promo à -30% pour installer les deux Normandie, IDF, et les 3 Airportpacks. Du coup, j’étais bien chaud pour ça...:rolleyes: :oops:

Maintenant je ferai gaffe. ;)

 

Merci encore à France VFR pour la réactivité immédiate!

Volez bien sur Rhône-Alpes, c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous,   Je suis presque"nouveau" sur le forum en tant qu'intervenant, mais "ancien" puisque je le lis depuis des années…. Je me joins au concert de propos admiratifs concernant RA1 et j'attends RA2 avec impatience  comme la plupart d'entre vous, je crois.  Si je poste ce soir, c'est qu'en volant vers l'ouest, depuis Lyon  par exemple, on rencontre la scène Auvergne. Chez moi, les deux scènes se raccordent mal, au moins du point de vue de la végétation. Suis-je le seul ?

Le phénomène est surtout visible en partant de LFHT  et en volant vers le nord.  J'ai installé suivant l'ordre des scènes préconisé. Ai-je fait une erreur quelque part ?

Jean-Marie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...