Aller au contenu

Rhone-Alpes VFR Vol.1 disponible pour P3Dv4 et FSX !


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, michel78320 a dit :

@FranceVFR : Puisque c'est une contrainte technique, il ne vous reste qu'à simplement diffuser avec chaque scène les fichiers agn de la bande dépeuplée sur la scène voisine;)

 

il y a 23 minutes, Nicco a dit :

C’est ce que je suis.en train de préparer......

 

 

il y a 2 minutes, Handie a dit :

Alors là, ça serait vraiment génial, merci beaucoup :)

 

Oui et puis c'est pas quelques milliers de fichiers AGN qui vont saturés nos bécanes

J'ai bien fait d'attendre avant de faire mon achat de RA1 (ah la patience)

Merci Alain

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moustache82 a dit :

Salut Philippe, c'est Phil il faut bien rappeler les œuvres de Fil accompagné en cela par ... Phillipe, le rêve, quoi! :lol: :D

 

Le tout c'est de suivre le bon {Phil} et de ne pas le perdre !  :rolleyes:

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde . Je ne poste que rarement. Possédant toutes les scènes 3DA j'avais déjà mutualisé les AGN sur certaines régions dont la jonction n'était pas propre. France VFR je les adore, sincèrement!! notamment pour leur réactivité . Cependant ce n'est pas au client de parfaire le boulot. C'est comme si une entreprise feffectue des travaux chez vous et que c'est à vous de faire les finitions. Hihi ceci-dit tout cela est très intéressant....encore faut-il avoir le temps de s'y consacrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dbalternative a dit :

Ce probleme pouvait etre regle le plus souvent par l ordre de declaration...mais selon la forme de la frontiere c est parfois insoluble autrement que par copie de fichier.

 

Ça me rappelle mes premiers pas avec FSX pour harmoniser la grande couronne de Paris et en particulier dans le Nord (IdF + HNO + Picardie).

 

J'en avais passé du temps à comprendre si le pb venait de mon installation, de l'ordre des scènes, de la coexistence HD/3DA, de l'autogen récupéré pour les scènes HD,

puis trouver le moyen d’identifier les dalles agn en LOD13 pelées, rechercher si les BGL existaient dans d'autres scènes puis les recopier à la mano pour peuplier les frontière N et W...

pour enfin pouvoir gérer cela à grande échelle grâce à la création de polygones avec Google Earth et l'utilisation d'AGN Merge Tool pour faire la sélection d'un coup sur toute une région.

 

Bref, on va pouvoir passer plus de temps dans l'avion que sous le capot du simu :rolleyes:

 

Au passage vivement la Picardie en 3DA qui terminerait enfin l'Ile de France géographique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu énormément de photos/vidéos postées dans ce post et dans celui des "Screenshots et vidéos", je pense que tu peux comparer.

J'ai fait mon premier vol hier sur cette magnifique scène et je n'ai pas constaté ce que tu signales.

Je l'ai installée sur mon tout nouveau PC sans aucun autre addon pour l'instant que les scènes VFR 3DA de FVFR + NextMesh, Trafic France et Obstacles et Repères VFR.

 

Edit : Mets quelques screens de ce que tu vois pour qu'on se rende compte

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Est ce qu'une personne peut faire le tour des environs d'Anmasse, LFLI , je trouve bizarre la végétation. C'est peut être normal , du à l'influence du lac.

L'image n'était pas la bonne ( Genève)

http://meteo.arveyres.free.fr/lfli.JPG

celle-ci est la bonne , désolé

 

 

Modifié par Claude.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Claude.M a dit :

Bonjour à tous

Est ce qu'une personne peut faire le tour des environs d'Anmasse, LFLI , je trouve bizarre la végétation. C'est peut être normal , du à l'influence du lac.

L'image n'était pas la bonne ( Genève)

http://meteo.arveyres.free.fr/lfli.JPG

celle-ci est la bonne , désolé

 

 

 

Claude,

 

la Suisse fait une incursion très proche de Annemasse,  zone où la scène FVFR n'agit pas 

 

316222.gif

 

donc ce que tu décris comme végétation bizarre me semble être  est bien le landclass par défaut de P3D de la Suisse.

 

1572196486-image1.jpg

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...