Aller au contenu

Erreur Parking LFBH


HRen

Messages recommandés

Les appareils de l'aéroclub de LFBH dans Trafic France ne sont pas positionnés sur le bon parking. Cf photo ci-dessous : ils se trouvent dans la zone rouge qui est un "parking complémentaire aviation générale", alors que l'aéroclub (hangar, club-house et parking) se trouve de l'autre côté du terrain, dans la zone verte. La zone jaune est celle des liners (B737, A320), et la bleue le parking visiteurs aviation générale. 

Dans la zone verte détaillée, les avions du club sont stationnés soit sur l'herbe soit sur le goudron le long de l'herbe, soit devant le hangar quand on les sort.

 

By the way comme en dit en anglais, la sortie d'une mise à jour de Trafic France est-elle prévue prochainement ?

 

Merci à FVFR et aux peintres pour ce super produit qui donne beaucoup de vie à nos terrains ! 

 

 

 

 

Parking LFBH 1.jpg

Parking LFBH 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour la rapidité de la réponse, surtout un weekend !

Je ne comprends pas : quand je démarre un vol sur LFBH au parking aéroclub, dans la zone verte/bleue il n'y a qu'un seul appareil qui n'est pas de l'aéroclub de La Rochelle vu son immat (DR400 bleu à droite de la première photo). En suivant le taxiway, passant devant la tour, je roule jusqu'à la zone rouge et j'y trouve 2 avions de l'aéroclub stationnés sur l'herbe(F-GAVI et F-GDRX, cf photo 2), plus un que j'ai croisé qui en sortait en roulant vers la tour (F-JRJM). 

Dans aucun vol sur LFBH je n'ai vu d'appareils du club en zone verte...  Mystère donc...

 

1117331221_Capture1.jpg.c0a5862475a828bee7fc077d3c574acb.jpg481695890_Capture2.jpg.8564425ff51a49b368151a6ea6ff31fb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...