Aller au contenu

RHONE ALPES VFR1


Messages recommandés

Bonsoir Tatauro ... 

                                          ...petit nouveau  ?   :rolleyes:

 

                                                                                         Dépêche toi de monter là-haut  ... Fait plus beau  :lol:

 

191022043310689809.jpg

 

 

191022043017995936.jpg

 

191022043204630802.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@jean chevalier et @pap1422, les images et videos de Jean sont superbes.

Je ne suis pas le seul à préférer FSX à P3DV machin....

Je possède les deux, et je ne tourne quasiment  que sous FSX, cela va plus vite que sur P3D (avec la même machine) et je trouve l'autogene plus dense (avec les curseurs à fond)

Pour illustration, un petit exemple que j'ai réalisé hier sur un I7 7700 K @4.2 Ghz et Active Sky 2016 en météo réelle ( qui est en ce moment à 30% de ristourne) suite à un vol réel pas possible (on se demande pourquoi)

 

Mon vieux FSX enfume même Xplane à mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Renwolf

Je ne perds que qqs fps sur mon gros Pc (I7 7700K). sur un petit laptop à 3920 xm, je passe de 20 fps à 15 fps, mais ce jour là, la météo réelle était fort pourrie...

Donc très bon retour d'Active Sky pour moi... Les promos sont jusqu'au 14 novembre pour information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clo08 a dit :

Bonjour,

Je serais restée sur FSX aussi si il n'y avait pas ces fameux OOM !!! Avec P3D plus de soucis et c'est fluide.

 

Tiens, je me demandais aussi qu'est-ce qui nous avait poussé à passer en P3D !   :rolleyes:

J'avais totalement oublié ces OOM  qui nous pourrissaient la vie !!!  :D

 

Heureusement qu'il y a Claudine pour nous rappeler les mauvais souvenirs ....    :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clo08 a dit :

Je serais restée sur FSX aussi si il n'y avait pas ces fameux OOM !!! Avec P3D plus de soucis et c'est fluide

 

 

Bonjour,

 

J'ai souvent entendu parler des OOM sur le forum, mais je n'ai pas souvenance d'en avoir été "victime" avec mon FSX, ou alors si cela s'est produit, je n'en ai pas souvenance, principalement depuis ces dernières années

Bonne fin d'après-midi                                           Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 heure,  oui c'était à peu près la limite et encore, pas avec des scènes trop chargées ou trop de copains en réseau avec de beaux avions A2A ou Carenado. Par exemple je n'ai jamais pu me poser en liner sur le London City d'Aerosoft. Retour bureau en finale à chaque vol.

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce souvenir, un vol en moyen courrier sur un magnifique Airbus ou un PMDG 737, la piste est en vue, l'atterrissage c'est quand même le moment le plus intéressant du vol non ?  ... Et PAF FSX se ferme :D    

Bien sûr ça n'arrivait pas sur un vol d'une heure sur un petit coucou !  pour répondre à Pzorglub

Quant aux réglages et la config on était au top !

Alors franchement soyez honnêtes, le jour où vous subirez ces fichus OOM vous apprécierez grandement le passage à P3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être est ce parce que je fais usage quasiment tout le temps du B25 Mitchell de Roy Chaffin : tableau de bord très classique, analogique et opérationnel oblige que je n'ai pas souffert de ce problème. Le tout sur 2 écrans

Par ailleurs pour moi un vol de 1H à 1H30 est généralement le max effectué. Si le cas échéant la texture pouvait présenter des débuts de trouble, passage en pause quelques secondes et on était reparti. Sur des zones très chargées, il peut arriver que le visuel devant l'avion porte moins loin, le temps de quelques menues saccades et tout se recharge

Le radius est presque tout le temps pour les scènes 3DA entre 7.500000 et 9.500000 - FPS entre 25 et 29 bloqué à 30

Bons vols sur FSX et P3D                                    Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France VFR a dépassé les bornes !!! (*)    :o  ... avec la scène Rhône-Alpes VFR Vol.1, ;)

 

 Ce matin décollant d'Oyonnax, d'un coup d'aile après avoir emprunté la vallée de la Bienne, j'ai pu survoler Saint-Claude la ville on fait  où on fabrique des pipes (La ville se proclame Capitale de la pipe !)

 

La ville de Saint-Claude est bien dans le Jura ; et bien avec Rhône-Alpes tout est construit, la végétation est en place ... c'est super ! 

 

191109080447594002.jpg

 

191109080447930334.jpg

 

191109080448273349.jpg

 

 

Je vous proposerai une vidéo sur cette vallée de la Brienne pour "redescendre " les Monts du Jura à partir du Col de la Faucille (Souvenirs d'enfance : le chemin de fer à voie étroite Morez-La Cure) ^_^

 

Vous pourrez aussi  voir les Chevalières !  :shock:

 

Bonne journée  :)

 

(*) les limites de la région Rhône-Alpes

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...