Aller au contenu

Challes les Eaux Chambéry en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai refait cette balade de Challes les Eaux à Chambéry pour voir ce que donnent les mises à jour et améliorations

de RA1 et LLH !

Tous mes petits problèmes semblent avoir été réglés et je dois l'avouer,

la scène est de toute beauté !!!!!!  :) 

 

Alors un grand bravo à tous les contributeurs pros et bénévoles ! C'est du bonheur !!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

 

Tu as des encastrements à Challes les Eaux au départ :

 

abOXZ.jpg

 

Et à Chambéry, en arrivant sur le tarmac devant les bâtiments, je trouve que le rendu est bizarre, pas comme je m'en souviens et pas comme sur les screens de LLH.

En particulier le grand bâtiment devant lequel tu te gares, c'est lui qu'on voit le mieux, le reste étant un peu loin pour bien se rendre compte.

 

PS : Je n'ai pas encore réinstallé ces scènes sur ma scène Rhône-Alpes, donc je ne peux pas vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadine 

Tu as parfaitement raison dans les détails ! C'est même ça que l'on aime chez toi, ce regard pointu qui ne laisse rien passer !

J'avoue que je me sens plutôt poète et que dans un beau paysage dans son ensemble,

je ne distingue pas les petits défauts à condition que ce ne soit pas des bâtiments en lévitation,

des arbres trop grands et peu réalistes, etc.

Bref ! Contrairement à toi, je ferais un très mauvais beta-testeur ! ;) 

 

Mais dans ce trajet Challes les Eaux - Chambéry, je me suis régalé !!!!  :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est noté Mike, je ne regarderai ne te signalerai dorénavant plus les "détails" sur tes vidéos :oops:

Sinon, en effet, à part ces "détails" aux AD de départ et d'arrivée, ce vol Challes-les-Eaux/Chambéry est très beau et je comprends que tu te sois régalé 8-)

Cette scène Rhône-Alpes VFR est vraiment splendide.

Bons vols, profite bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flight Simulator 2020 sur XBOX ONE

 

Le 9/11/2019 à 19:59, DB Alternative a dit :

            . . . Et dire que certains passent leur temps à polémiquer au sujet de ce qu'ils ne sont pas prêts d'avoir au lieu de profiter de ce qu'ils peuvent avoir dés maintenant

 

Quand je serai grand, je ferai des TDP (enfin j'essayerai) comme Tonton Mike ... ;)  Pour l'instant "je volette" dans une région superbe !  :rolleyes:

191113030731682469.jpg

 

1911130307328881.jpg

 

191113030732431966.jpg

 

 

Bonsouoir :)

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JPB a dit :

Je me régale toujours en regardant tes films Jean, Bravo

 

Bonjour à tous :)

 

Merci "JPB" :rolleyes:

 

Pour réaliser ms screens ou vidéos, j'ai besoin :

 

  • D'un bon simulateur, ;)
  • De belles scènes de nos belles régions, 8-)
  • D'un forum plein de"Gentils Membres" :D
  • De beaucoup d'amour. :wub:

                                                                                              avec Auvergne VFR, Occitania, ...

 

191114103433367701.jpg

 

A plus; content de vous faire plaisir ! :)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello BIG mike

 

Ta video Challes les eaux -  Chambery en DR 400 est genial. 

 

Désolé de t'importuner 

Je voudrais te demander un conseil, je ne peux pas decoller de challes car depuis que j'ai installé la scene de RHONE-ALPES V1 de FRANCE VFR la piste et ses acces se trouvent enterres dans le sol.. j'ai installé la scene de Challes de LLH  il n'y a plu ce probleme mais par contre  mon avion se crash. Je suis obligé de modifier les parametres de realisme pour pouvoir décoller. 

D'autre part la ville de chambery est traversée en partie par une faille qui vient de L'Est et et qui se dirige vers le nord en suivant un cours d'eau. As tu ce probleme?

J'aurais bien joint une copie d'écran mais le poids est trop gros.

J

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la scène LFLE de LLH, il faut neutraliser la dalle photo,

c'est le fichier "le_terr.bgl" il suffit de changer l'extension bgl en bg ou en ori !!!!

J'y ai aussi copié le fichier "CVX_slp_RA1_LFLE_64.BGL" de NextMesh !

Enfin il y a la scène des excludes de Michel (déclarée en dessous du pack Filipo VFR RA !)

 

A Chambéry je n'ai pas ce problème mais c'est certainement la dalle photo et/ou le slope qui manque !

 

Il y a un fil sur le forum sur RA1 et LLH !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Big Mike a dit :

Dans la scène LFLE de LLH, il faut neutraliser la dalle photo,

c'est le fichier "le_terr.bgl" il suffit de changer l'extension bgl en bg ou en ori !!!!

J'y ai aussi copié le fichier "CVX_slp_RA1_LFLE_64.BGL" de NextMesh !

Enfin il y a la scène des excludes de Michel (déclarée en dessous du pack Filipo VFR RA !)

 

A Chambéry je n'ai pas ce problème mais c'est certainement la dalle photo et/ou le slope qui manque !

 

Il y a un fil sur le forum sur RA1 et LLH !!!!!

 

Pour la dalle photo de LLH, chacun ses goûts. Pour certaines, c'est mieux, pour d'autres non.

Quant à copier les slopes de FranceVFR dans les scènes de LLH, ce n'est pas du tout une bonne idée.  :huh:

Mais tu es maître chez toi, bien sûr, et tu y fais ce que tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LFLE, si j'ai mis le slope de France VFR, c'est parce que c'est une vieille scène !

En tâtonnant, je l'ai enlevé sur les scènes 64 bits !

Sur d'autres, j'ai recopié la dalle photo dans RA1 et je l'ai renommée 000_xxxxxxx.bgl

puis je l'ai neutralisée dans la scène LLH !

LLH étant tellement imbriqué dans les scènes FVFR, j'espère qu'ils feront des MAJ

pour améliorer ce mariage sans que les utilisateurs n'aient à se prendre la tête !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Big Mike a dit :

LLH étant tellement imbriqué dans les scènes FVFR, j'espère qu'ils feront des MAJ

pour améliorer ce mariage sans que les utilisateurs n'aient à se prendre la tête !!!!


Vu le nombre de fois où j’ai lu ce commentaire, je suis persuadé que LLH va s’y mettre, du moins si nous le faisons tous sur leur site, rubrique « contact » :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...