Aller au contenu

Vol montagne : les premières neiges de l'année


Filipo

Messages recommandés

Pascal qui oeuvre pour proposer un montage vol retour tout aussi captivant que l'aller, je n'ai pas résisté à teaser son travail ...

 

Voici des images extraites des images du vol retour :lol:

 

1575395112-2019-11-16-vol-dahu-lfnh-reto

 

je pense que vous avez tous reconnu ce terrain ?


1575395112-2019-11-16-vol-dahu-lfnh-reto


1575395112-2019-11-16-vol-dahu-lfnh-reto


1575395112-2019-11-16-vol-dahu-lfnh-reto


1575395112-2019-11-16-vol-dahu-lfnh-reto

 

je vous conseille de bien rester assis et attacher devant vos écrans pour la dernière demi-heure du vol retour ! ça va envoyer du pâté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

j'savais pas qu'elles étaient aussi brûlantes ces extractions ?! :mrgreen::mrgreen:

Tu as bien fait d'autant que j'ai pas le temps de mettre des images alors que je le voulais ! ;-)

 

Bon, rapide POI, pardon, point de montage : 1h13 au chrono, il reste 20-25' de vol, ça devrait se terminer ce soir pour le complet. Ensuite la version YouTube, plus courte bien sûr.

Ce soir c'était 3h10 de manip pour 0h30 de vidéo, pas mal encore.

 

Bonne nuit au hibou de service ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est en ligne !

 

Retour Dahu de St Crépin LFNC à Carpentras LFNH, la réalité dépasse le rêve

 

Pour ce vol retour c'est Filipo qui passe en place pilote, je vais pouvoir admirer le paysage et surtout le filmer avec le caméscope : les Gopro c'est beau, il n'y a rien a dire à cela, même les "veilles" Heroe 4 seulement en UHD, mais le caméscope c'est ... simplement magnifique, voire sublime, la différence ne tenant pas tant à la qualité, encore que, mais à la capacité de zoomer DANS le paysage pour s'adapter à la beauté de ce que l'on peut y voir. Et là, ce vol ne le démentira pas !

Et ce qui fait tout le charme de la chose, c'est l'imprévu ou le déjà vu mais sous un autre angle, d'une autre manière, et je dois dire que l'on a été servi, superbement servi, au delà de ce qu'il est (peut être parfois) possible d'imaginer ! Ma leçon de cette expérience c'est que le vol montagne est hors norme, par nature si j'ose dire. On le sait, c'est évident, mais quand on le vit avec un pilote montagne, on le sait ! Un immense merci à lui.

Finalement, je peux même dire que la réalité a dépassé le rêve.

 

A voir en très grand écran !! ;-)))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Regis a dit :

Je visionne dés que j' ai un moment!!!!!;)

 

MERCI PASCAL!!!!!!!:):)

 

ne commence pas si tu n'es pas sûr d'avoir 1h35 devant toi, tu risquerais d'être frustré !! :blink::P

De toute façon tu ne pourras pas t'arrêter et tu ne verras pas le temps passer, donc autant bien te caler ce créneau... sur GRAND écran évidemment !!!!!! :D

Have fun Régis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les images Pascal ! c'est très joli... et quel boulot !!!
ça aura été un plaisir de voler avec toi... mais bon, un copain de Filipo, c'était obligé que ça colle ! :lol:

Bon le prochain coup, faudra qu'on se fasse quelques altisurfaces bien sympa... du genre que même en finale tu cherches la piste par exemple ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, patlapi a dit :

merci pour les images Pascal ! c'est très joli... et quel boulot !!!
ça aura été un plaisir de voler avec toi... mais bon, un copain de Filipo, c'était obligé que ça colle ! :lol:

Bon le prochain coup, faudra qu'on se fasse quelques altisurfaces bien sympa... du genre que même en finale tu cherches la piste par exemple ! :mrgreen:

 

MERCI Patrice :-)  <_<

 

OK je prends :)  Ah bon, c'est possible ça aussi :blink::mrgreen:  alors j'ajouterai une Gopro en "avant" pour que personne ne la voit aussi dans le film !! :ph34r::D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous, toujours aussi content que les vidéos vous plaisent !

Je vais regarder ce qui se dit pour "oeuvre d'art" mais j'ai quand même un (gros) doute :huh::blink::wacko::D:P

 

il y a une heure, michel78320 a dit :

Merci Pascal pour ce joli diaporama. C'est vrai que ça a un charme différent des vidéos.

Finalement on apprécie bien les deux ! 8-)

 

Tout à fait Michel, c'est aussi mon constat et c'est bien pour ça que je l'ai fait et que j'en ai d'ailleurs 1 ou 2 autres en attente... oulala j'y pensais plus. Bon, j'ai les photos, y a plus qu'à.

 

Bon, Patrice, Fil, vu que tout le monde aime, il faut qu'on y retourne hein !!  :rolleyes::D^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...