Aller au contenu

Hommage aux soldats morts en mission au MALI


tetard

Messages recommandés

 

Lundi 25 novembre 2019, lors d’une opération visant un groupe armé terroriste au sud d’In Delimane dans le Liptako au Mali, 13 militaires français sont morts pour la France.

Les capitaines MEGARD, GIREUD, FRISONROCHE, les lieutenants MORISSE, BOCKEL, l’adjudant-chef CARETTE, le brigadier-chef SALLES DE SAINT PAUL du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau, le capitaine CHOMEL DE JARNIEU, le maréchal des logis-chef PROTIN, les maréchaux des logis SERRE, DUVAL du 4e Régiment de chasseurs- 4RCH de Gap, le maréchal des logis-chef LEUSIE du 93e RAM de Varces et le sergent-chef JOUK du 2e Régiment étranger de génie de Saint-Christol sont morts dans l’accomplissement de leur mission au sein de l’opération Barkhane. Respect et honneur à tous nos soldats.

Toutes nos pensées sont tournées vers eux et leurs familles.191127092650900827.jpg

Modifié par tetard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de m'incliner devant ces militaires morts en service et d'adresser à toutes les familles concernées et enfants désormais orphelins, toutes les marques de respect qui leur sont dues.

UN juste hommage officiel leur sera rendu aux Invalides, tout comme lors des pertes précédentes, mais le nombre de ces cérémonies ne doit pas nous faire oublier que quelque part en France ou à l'étranger, au fil des ans, le prix du Devoir a un coût.

La pensée va également aux civils innocents qui paient de leur vie pour des idéologies aveugles qui leur échappent

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...