Aller au contenu

scene de St Barthelemy essai capture video


tetard

Messages recommandés

je partage avec vous une video enregistree avec la scene de St Barthelemy ; ceci n'est qu'un essai puisque je ne maîtrise pas tout à fait ce type de technologie. J'espère que vous me pardonnerez pour la qualité de l'enregistrement; (ne dit-on pas "il n'y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas).https://youtu.be/vsEXx6e-aac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Jusqu'à l'atterrissage ça allait !!!!!!!!!!!!!  ;) 

 

Pourquoi n'avoir pas profité de la raquette en bout de piste pour faire demi-tour ?

Pour les pompiers, ils recrutent mais .... ce n'est pas comme ça qu'on y entre !!!!!   :D :D :D 

Enfin c'est une façon bizarre de rejoindre le parking voitures et qui est payant !!!!

 

Dommage car l'atterro était bien et beaucoup n'y arrivent pas du premier coup !!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tetard a dit :

merci  pour les compliments .j'ai quelques soucis en revanche avec un palonnier qui présente un soucis de frein differentiel. il faut que je démonte avec l'approbation du proprietaire Gerald alias MAGICO, pour voir ce qui dysfonctionne.

Salut Patrick, fais comme tu veux pour le démontage si tu es sûr de toi. Moi je ne sert pas du frein sur le palonnier car je vole quasiment qu' en hélico et pour voler en super guépard, j' ai programmer la touche frein sur la gâchette du joystick (la manette de frein sur le multiaxe est sur le manche et on freine a la main)728998930_freinmuliaxe.jpg.d8fd919a5326d31ebbc8cdd8db329b20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, amusant, ça ... Je m'essayais justement hier soir aux tours de piste à St Barth ... Bien que plutôt bien sur l'approche (60Kts sur C150 au moment de "plonger" derrière la côté), je me trouvais tout le temps trop long, avec un mega effet de sol, et au décollage, à la limite du décrochage...

 

.... Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais 10 Kts de vent arrière !! :unsure: 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...