Aller au contenu

Promotions chez A2A du 29/11/19 à ...


TangoPlane

Messages recommandés

Très sincèrement, même avec des modèles de vol revus, je n'irais jamais dire que FSX, P3D ou XPLANE aident à la mania ...

 

après, que ça apporte un plus en vol, ouai, mais ça s'arrête là.

 

Les Piper J3 ou L4 sont des machines tellement spécifiques à piloter, que personnellement je n'ai jamais retrouvé dans le J3 de A2A ce que j'ai ressenti en réel, d'autant que ce genre de  machines en réel se pilotent aux fesses (comprendre au ressenti pour les néophytes)  ; je conclurai juste que la machine A2A est meilleurs que cette de FSX ou P3D par défaut, de bons effets audios et visuels (câbles qui bougent devant soi) mais ça s’arrête là.

 

Encore une fois, ce n'est que MON point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, christopheb a dit :

 La, ça sera intéressant de voir ce que ça donne au niveau modèle de vol...

 

rien de plus que FSX puisque la gestion reste la même FSX=P3D sur ce point.

 

Après, avec quelques artifices, il est probable qu'on rende l'immersion plus sympathique, mais de là à la comparer à un modèle réaliste, y'a un pas que ces simulateurs me semblent loin de restituer franchir.

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question portait bien sur la différence entre le cub natif  de p3d et le cub fsx d'A2A, car comme tu dis, Fillipo, clairement, le mdv entre fsx et p3d est le même à ma connaissance...

Ta réponse me déçoit :D dans le sens où j'aurais bien acheté ce cub d'A2A, mais ce ne sont pas les effets visuels et sonores qui vont me faire tenir l'axe de ce fuck**g L4 :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 04/01/2020 à 19:34, TangoPlane a dit :

Comme plusieurs personnes ici, j'ai également craqué sur ce bel appareil !!

 

Personnellement je vais essayer, je dis bien essayer de me faire un repaint militaire pour me faire des vols D-Day au dessus de BNO.

 

Non ??? toi tu as craqué sur le J3 ?????? alors là.... :huh::blink::P:D

moi aussi.

Je me dis qu'il faudra penser à demander dans l'escadrille qui a eu aussi cette si mauvaise et selon le cas nous infliger un vol à bord de ce ... ramier des airs :mrgreen:

c'est combien sa vitesse de croisière déjà ??

Les rames sont livrées où c'est du addon à prévoir :P

 

merci @jlsaghaa Dis, tu ne les as jamais sorti IRL ces rayban !! ni la m... ah pardon, c'est Fifi qui pilotait ?? :blink::huh::P:D

Tiens les AI sont aussi adeptes du contre QFU, j'savais pas ! hi hihi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...