Aller au contenu

Un vol réel sur les côtes bretonnes


level135

Messages recommandés

Il y a 2 heures, level135 a dit :

    ......

A comparer avec la scène France VFR bien sûr.

    ...

 

 

Tentateur    ... je prends les commandes dés ce soir !   :rolleyes:

 

19120706291494755.jpg

 

                                                                                                              ...Bien sûr   ;)

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jean chevalier a dit :

 

Tentateur    ... je prends les commandes dés ce soir !   :rolleyes:

 

19120706291494755.jpg

 

                                                                                                              ...Bien sûr   ;)

 

Vue sur St Quay Portrieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

… Elle est bien belle cette Bretagne   8-)

 

La Bretagne avec FranceVFR … (1ère partie)

 

  •   4'20 -  Saint Quay-Portrieux
  • 17'30 – Pointe de l'Arcouest
  • 20'00 – Iles de Bréat
  • 24'30 – Estuaire du Trieux
  • 33'00 -  Sillon de Talbert
  • 38'20 -  Pointe du Château
  • 46'00 – Perros Guirec
  • 49'30 – Centre de télécommunication de Pleumeur-Bodou
  • 52'00 -  Aéroport de Lannion

 

            Ps : je n'ai pas trop le temps de '"fignoler" mon montage vidéo: mon épouse m'a demandé de faire la vaisselle ! ;-)

 

19120802195038955.jpg

 

191208021949719828.jpg

 

191208021950295292.jpg

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin, j'suis à la bourre :-)))

yes, du magnifique, de la magnificence même à l'état brut ! quelle beauté la mer ... aussi !! 

C'est vrai dis donc qu'il fait beau aussi par là bas :blink::wacko::ph34r:  et quand c'est beau, ça fait pas semblant nom d'une hélice en bois !!! oulalalaalaaa ça pète !! Même en sachant que la retouche photo, même légère peut embellir l'image qui pour le coup en devient plus belle que nature (j'ai déjà eu cette impression avec les miennes évidemment), il n'en reste pas moins vrai que l'originale "arrachait déjà bien" la vue !

Bon, je sens que je vais finir par me dire que le vol non effectué à Lannion en mars dernier était un mauvais choix ! Même avec une bonne raison d'ailleurs :D

MERCI à toi pour ce partage, je n'avais pas de doute pour aller y voler en "grande nav", maintenant, plus d'alternative, vas FALLOIR y aller l'été prochain ! L'idée est prête, il n'y a plus qu'à la concrétiser et surtout avoir la MTO qui va bien, car sortir F-XO pour ne rien voir de tout cela serait bin dommage ;-)

@++

PMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jean chevalier a dit :

Bonjour :)

 

… Elle est bien belle cette Bretagne   8-)

 

La Bretagne avec FranceVFR … (1ère partie)

 

  •   4'20 -  Saint Quay-Portrieux
  • 17'30 – Pointe de l'Arcouest
  • 20'00 – Iles de Bréat
  • 24'30 – Estuaire du Trieux
  • 33'00 -  Sillon de Talbert
  • 38'20 -  Pointe du Château
  • 46'00 – Perros Guirec
  • 49'30 – Centre de télécommunication de Pleumeur-Bodou
  • 52'00 -  Aéroport de Lannion

 

 

 

            Ps : je n'ai pas trop le temps de '"fignoler" mon montage vidéo: mon épouse m'a demandé de faire la vaisselle ! ;-)

 

19120802195038955.jpg

 

191208021949719828.jpg

 

191208021950295292.jpg

 

Et oui c'est beau même en FSX grâce à Jean!

 

A ce propos as tu changé tes réglages visuels ? je trouve cette vidéo et ces images plus prononcées en terme de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jlsaghaa a dit :

          ...

A ce propos as tu changé tes réglages visuels ? je trouve cette vidéo et ces images plus prononcées en terme de couleurs.

 

Oui: j'ai ôté mes lunettes de soleil et mis à jour mon driver CG  -_-

 

La question : est-ce mieux ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PMB_68 a dit :

eh bin, j'suis à la bourre :-)))

yes, du magnifique, de la magnificence même à l'état brut ! quelle beauté la mer ... aussi !! 

C'est vrai dis donc qu'il fait beau aussi par là bas :blink::wacko::ph34r:  et quand c'est beau, ça fait pas semblant nom d'une hélice en bois !!! oulalalaalaaa ça pète !! Même en sachant que la retouche photo, même légère peut embellir l'image qui pour le coup en devient plus belle que nature (j'ai déjà eu cette impression avec les miennes évidemment), il n'en reste pas moins vrai que l'originale "arrachait déjà bien" la vue !

Bon, je sens que je vais finir par me dire que le vol non effectué à Lannion en mars dernier était un mauvais choix ! Même avec une bonne raison d'ailleurs :D

MERCI à toi pour ce partage, je n'avais pas de doute pour aller y voler en "grande nav", maintenant, plus d'alternative, vas FALLOIR y aller l'été prochain ! L'idée est prête, il n'y a plus qu'à la concrétiser et surtout avoir la MTO qui va bien, car sortir F-XO pour ne rien voir de tout cela serait bin dommage ;-)

@++

PMB

J'ai mis 3h30 pour faire le trajet aller, c'est à dire jusqu'à Ouessant en faisant une halte refueling à Lannion, car pas d'essence sur le terrain d'Ouessant. Depuis Lognes, il doit te falloir 2 heures de plus. Ça peut faire une très belle nav sur un weekend avec une nuit au camping de l'île ou en chambre d'hôtes, suivant les budgets ou les envies. Y a moyen de se faire déposer des vélos à l'aérodrome par un loueur local, très pratique. Ça permet de bien profiter de l'endroit qui vaut vraiment la visite si on aime la nature sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...