Aller au contenu

Tour de piste à Alderney en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Petit tour dans une île anglo-normande qui ne manque pas de charme !

Surtout soldée chez Orbx entre 4 et 5 euros selon le change !

C'est donc EGJA !

Il ne pleuvait pas et j'ai repris mon ancien F-MIKE

mais après l'atterrissage j'ai mis à jour la pluie pour le JF DR400 !!!!  ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de la production industrielle, je préfère un petit joyau peaufiné par un artisan local passionné et talentueux. :) Fil nous a fait cadeau de son Alderney et personnellement, je suis très sensible à ce sens du partage. Il ne me vient donc même pas à l'idée d'aller voir ailleurs, surtout chez qui vous savez. 

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Philippe 02 a dit :

Plutôt que de la production industrielle, je préfère un petit joyau peaufiné par un artisan local passionné et talentueux. :) Fil nous a fait cadeau de son Alderney et personnellement, je suis très sensible à ce sens du partage. Il ne me vient donc même pas à l'idée d'aller voir ailleurs, surtout chez qui vous savez.


Je suis parfaitement en phase avec toi Philippe. Et je remercie encore une fois Fil qui nous fait généreusement profiter de son talent et de sa générosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des gros avantage de proposer des scènes gratuitement c'est qu'il n'y a pas de concurrence avec les autres productions... 

 

Plus l'offre est importante plus les utilisateurs du simulateur peuvent faire leur choix en sélectionnant la scène qu'ils préfèrent :-)

 

Pour ma part, je ne revendique absolument rien, néanmoins je suis franchement déçu que ORBX sorte parmi les trois îles anglo-normandes celle qui était déjà disponible en version freeware, à croire que certains scrutent le net pour emmerder un maximum les simmers... je ne suis pas dans le business, mais sincèrement quitte à sortir une scène, autant sortir une scène qui n'est pas disponible ailleurs même en freeware -_-

 

J'espère que sur ils auront l'idée de sortir les deux autres îles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Philippe 02 a dit :

Plutôt que de la production industrielle, je préfère un petit joyau peaufiné par un artisan local passionné et talentueux. :) Fil nous a fait cadeau de son Alderney et personnellement, je suis très sensible à ce sens du partage. Il ne me vient donc même pas à l'idée d'aller voir ailleurs, surtout chez qui vous savez. 

 

+ 1

La scène de Fil est magnifique et encore merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement à diffusion restreinte et je n'avais pas mis ma vidéo sur le forum !

Voilà pourquoi je ne me souvenais plus de cet unique tour de piste en juin dernier !

La scène est effectivement plus belle et il y a surtout l'animation des bagagistes et autres !

 

 

 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai des petits soucis avec la scène de Phil, de colorimétrie. Au fur et à mesure que je m'approche du sol les dalles changent de couleur pour être plus clair, je ne vois pas ce phénomène sur la vidéo de Mike

Pouvez vous me dire dans quelle position du scénery faut il la déclarer? comme les autres scènes je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Philippe 02 a dit :

Plutôt que de la production industrielle, je préfère un petit joyau peaufiné par un artisan local passionné et talentueux. :) Fil nous a fait cadeau de son Alderney et personnellement, je suis très sensible à ce sens du partage. Il ne me vient donc même pas à l'idée d'aller voir ailleurs

 

C'est tellement vrai, je n'aurais pas dit mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...