tetard Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) .Birdly, créé par l’Institute for Design Research de Zurich est un simulateur qui utilise un ventilateur, un occulus rift, un casque et tout un appareillage pour donner l’impression à l’utilisateur qu’il se trouve dans les airs et qu’il vole comme un rapace. Modifié le 19 décembre 2019 par tetard Citer
Eric 30 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Surement intéressant mais rester 1 heure dans cette position, vaut mieux être jeune. Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 quel poids max autorisé ?pour voir si je l'achete Citer
Philippe 02 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 il y a une heure, Eric 30 a dit : Surement intéressant mais rester 1 heure dans cette position, vaut mieux être jeune. Sans parler du rhume causé par le ventilateur . Tu as raison Éric, mieux vaut passer notre tour sur ce coup là. Citer
Regis Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 C' est un truc pour sado maso, ça???????!!!!!!! Du style ""oui maîtresse, encore, encore!!!!!!!!!""" Je suis mort de rire!!!!! Citer
Claude.M Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 (modifié) C'est pour ceux qui ne font pas de culture physique, le matin au lever Mais je rejoins Régis, oui maîtresse, encore maîtresse..... plus fort maîtresse..... Tiens, tiens une idée pour la Daydream IV...... Phil si tu nous lis ..... penses à nous Modifié le 20 décembre 2019 par Claude.M Citer
Regis Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Monsieur Claude est connaisseur!!!!!!! Citer
Claude.M Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Je serai plus intéresser par un siège interactif sur verrins ou autres systèmes Citer
tetard Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Pour réaliser le rêve d'ICARE, c'est pas mal encore faut-il ne pas avoir d'arthrose Citer
Philippe 02 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 il y a une heure, Regis a dit : C' est un truc pour sado maso, ça???????!!!!!!! Du style ""oui maîtresse, encore, encore!!!!!!!!!""" il y a une heure, Claude.M a dit : Mais je rejoins Régis, oui maîtresse, encore maîtresse..... plus fort maîtresse..... Encore un peu de patience les amis, le Père Noël arrive bientôt avec vos panoplies SM. Citer
Regis Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Vivement la cravache et les menottes en moumoute, Fifi!!!!!! Citer
tetard Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 (modifié) Les coups et les douleurs , ça ne se discutent pas lol. En attendant j'en connais un qui va souffrir http:// Modifié le 20 décembre 2019 par tetard Citer
Regis Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Va falloir que je parte tôt pour être à l' heure ce soir!!!! Citer
Philippe 02 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Excellent Je vois que les professionnels de la santé sont en super forme Citer
PMB_68 Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2019 Le 20/12/2019 à 12:26, Regis a dit : C' est un truc pour sado maso, ça???????!!!!!!! Du style ""oui maîtresse, encore, encore!!!!!!!!!""" Je suis mort de rire!!!!! moi j'imaginais tout de suite une session DayDream avec ce truc là !! PTDR !! et moi je filme l'évènement évidemment, ça ne se raterait pas une occasion comme ça !!!!!!!! MDR !! Cela étant dit, ce doit être bon pour le dos Citer
Messages recommandés