Aller au contenu

Vœux 2020


Regis

Messages recommandés

L’ année 2019 se termine et se profile déjà 2020.

 

Je vous souhaite, à toutes et à tous, un très joyeux réveillon, plein de bonheur pour cette nuit en attendant minuit pour vous présenter tous mes vœux pour l’ année 2020.:):)

 

 

Modifié par Regis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous et à toutes

Très bonne fin d'année et encore bientôt une meilleure.Pour moi,après un crash de windows,je suis reparti sur P3dv4.5 et je galère évidemment.Ayant chargé la scène de Bretagne vfr chez Filipo sans autre addons,impossible d'afficher le Stiff ni le phare de Lampol bien que tous les bgl et dds soient présents.Il n'y a plus de phare de la hague ni de faisceau comme dans fsx,mais c'est peut-être dans FVFR.Enfin,pour moi aucune différence avec fsx et mêmes fps très relatifs(7 à  25 sur 38).Bon avant tout une excellente fin d'année à tous et merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez offert,vous êtes formidables.Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Régis, à toi et tout le monde aussi !

j'imagine que l'immense majorité a laché le simu, donc le joyctick ou le yoke  pour un conteneur de liquide savoureux ou se retrouver devant une belle assiette en bonne compagnie :D

ce serait oublier que le plaisir de voler se complètement admirablement bien par celui des bons mets -_-

bon réveillon et début d'année vingt vingt à tou(te)s !

et des bises à nos 2 simmeuses (les seules ??) de ce merveilleux forum

à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Je vous souhaite une année sans haine et violence.   Pourquoi?

  2. Car c’est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu’il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la VIOLENCE.

Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis.
Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, WBE a dit :
  1. Je vous souhaite une année sans haine et violence.   Pourquoi?
  2. Car c’est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu’il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la VIOLENCE.

Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.

:lol: Excellent. A mon tour de vous souhaiter,  ainsi qu'à vos proches, le meilleur pour cette nouvelle année. Plus particulièrement pour les mordus de simu que nous sommes, nous souhaitons que notre P3D ne plante plus le vendredi soir ( n'est-ce pas Régis) ni jamais d'ailleurs,  que les connexions réseau soient bonnes pour tout le monde et que l'amitié et la bonne humeur perdurent sur cet espace de partage qu'est le forum. Amitiés à tous et à bientôt. 

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...