Aller au contenu

[X-Plane 11][VR] Vol en Spitfire et autres ...


MotByleth

Messages recommandés

Hello,

Je viens de finir mes testes avec l'Oculus Rift pour X-Plane 11 ! Un réel plaisir avec le Spitfire ! Je m'imagine déjà voler en formation avec ça :p

J'ai eu plein de "petits" problèmes donc je partage ici juste des extraits d'un seul stream. J'espère juste que FFS2Play va bien fonctionner du coup ! C'était super chouette !

 

PS : Vous moquez pas de l'atterrissage avec le Spitfire ... J'ai trouvé ça super difficile, et je sais pas pourquoi mais je trouvais qu'il descendait très vite ... Ca m'a fait un peu peur ahah ^^ Par contre je me suis bien amusé avec quelques figures ! :)


La vidéo concernant le Spitfire mk IX (LFAE) :

 

Un autre partie de mon stream sur Twitch où je démarre le 737-800X de ZIBO en VR, et je le fais décoller ! :p (LFPG)

 

Modifié par MotByleth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, bonjour l'immersion là, c'est pas pareil que le "chapeau" !! -))

Très très dynamique et la machine pulse bien en plus...

Ici intéressant de découvrir les rendus de paysage. Il y a cette éclairage "intérieur cockpit" qui est assez étrange, sans doute la lumière du soleil pas très haut ??

Donc Occulus adopté j'imagine ?!

 

Pour ce qui est du pilotage il est digne du PMB, c'est même pire avec le vol dos à 10 m sol plein pot !! ;-))

Et pour l'atterrissage c'est normal, il n'est pas très "standard"  et comme cet appareil n'est pas très stable du fait de son empattement.... j'en connais qui t'en parlera mieux que moi (pas seulement lui !)

 

Pour le liner j'ai juste picoré : immersion impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...