Posté(e) le 16 janvier 20206 a comment_210718 Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Rhone-Alpes VFR Vol.2 pour P3D 64 bits et FSX est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 14 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrra2p3d.htm Voici la couverture de la scène : Signaler
Posté(e) le 16 janvier 20206 a comment_210724 J'ai cru voir un trou dans l'autogen après avoir décollé de Grenoble LFLG mais demain je ferai un TDP avec vidéo et ça permettra de vérifier ! En tout cas c'est pas mal du tout !!!!!! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 20206 a comment_210725 Question bête en terme d'ordre, RA2 se place après MP ? Signaler
Posté(e) le 16 janvier 20206 a comment_210726 https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/12590-ordre-des-scènes-dans-la-bibliothèque-de-décors/ Signaler
Posté(e) le 16 janvier 20206 a comment_210732 Je désactive le pack Rhone_alpes_vfr dans un premier temps dans la mesure ou il faisait quelques inclusions dans la scène photo HD (scenery et texture impactés). Modifié le 16 janvier 20206 a par jlsaghaa Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210735 Allé, petite gourmandise avant d'aller au lit Un petit vol très court Albertville / St Jean de Maurienne. Ce dernier s’insère sans problème, quant à Albertville je n'ai eu qu'à désactiver les 2 fichier "lfka" et roule ma poule ! https://photos.app.goo.gl/UTvcWV6pi8NBgtgr6 Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210739 Bonjour merci pour cette nouvelle scène !! faut il passer un coup d'agx après installation de la scène ? Bon vol à tous Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210745 Non. Comme c'est le dernier produit sorti, il est au moins aussi à jour qu'AGX. Une modification plus lourde d'AGX est prévue prochainement Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210747 En téléchargement, merci FVFR pour cette nouvelle scène. Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210751 Juste une petite question en passant, quid du pack Rhones Alpes VFR, coché ou décoché? Merci Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210756 Comme les amis, en chargement! Merci beaucoup! Papy Christian Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210758 bonjour à tous, ça télécharge. merci l'équipe FRANCE VFR Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210763 Je sais quand je vais le télécharger, ce WE, pas quand je vais l'installer, mais où voler la première, ça OUI !! sur les beaux screen j'ai porté un regard particulier à la végétation / arbre selon les étages et ça m'a l'air bigrement bien fait Il ne reste plus qu'à y prévoir le retour de l'escadrille. Après un temps de "test" par tous les furieux d'ici Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210790 ca télécharge ... Je me risquerai bien à une autre question au Team Fvfr, c'est quoi votre feuille de route 2020 Bernard Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210793 Il y a 17 heures, jlsaghaa a dit : Je désactive le pack Rhone_alpes_vfr dans un premier temps dans la mesure ou il faisait quelques inclusions dans la scène photo HD (scenery et texture impactés). Venant d'installer les deux volumes de Rhône Alpes 3DA, je rebondis sur ce post: le pack Rhône Alpes VFR de Filipo a-t-il encore son utilité? Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210794 Oui , je me posais la même question ... mais je crois que seul Filipo a la réponse Bernard Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210796 Il est à peu près certain que le pack a toujours sa place sur RA car les ajouts de bâtiments spécifiques sont toujours valables (Fil confirmera). Par contre il est probable que certains ajustements soient nécessaires (exclusions...) Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210809 Magnifique ! (désolé c'est la météo du moment) Modifié le 17 janvier 20206 a par roland_lfor Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210813 On dirait presque du 50cm/pixel sur Grenoble ... ? Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210818 Il y a 2 heures, frpdm29 a dit : Venant d'installer les deux volumes de Rhône Alpes 3DA, je rebondis sur ce post: le pack Rhône Alpes VFR de Filipo a-t-il encore son utilité? Aucun doute qu'il soit utile en apportant notamment quelques POI intéressant ! mais il est pour l'instant adapté pour la photo HD donc un petit temps de patience , il faut que Fil rentre des îles polynésiennes d'abord Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20206 a comment_210823 Rien de plus à dire , encore du superbe travail FVFR. J'attaque le chargement. Christian 54 Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.