Posté(e) le 24 janvier 20206 a comment_211454 il y a 15 minutes, Handie a dit : Ton nouveaux pack autogen pour la Suisse, celui que tu as adapté pour TF, tu l'as créé à partir du premier pack que tu avais fait, pas celui "sans verger" que tu avais mis uniquement sur le forum ? A l'époque j'avais installé le "sans verger" qui dégageait le Rhône si je me souviens bien ... finalement tu préconises le "normal" plutôt que le "sans verger" ? Ah Nadine je vois que tu as de la mémoire Normalement c'est le pack "sans-verger" que j'ai conservé chez moi et donc celui modifié récemment. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé (mais je crois que ce n'est pas le bon fil...) Modifié le 24 janvier 20206 a par roland_lfor Signaler
Posté(e) le 27 janvier 20206 a comment_211718 Bonjour à tous . J'ai un troupeau d'habitations en lévitation proche de l'aerodrome de Chambéry, au dessus du lac N45°41' E5° 53,48 à confirmer Merci Désolé je ne vois plus rien revenu normal .... Modifié le 27 janvier 20206 a par Claude.M Signaler
Posté(e) le 27 janvier 20206 a comment_211731 Bonsoir, avec la sortie de Rhône Alpes 2 P3D64 lors d'un vol au dessus de la vallée du Rhône (ayant installé PACA 1 PACA 2 Languedoc Roussillon) je constate chez moi des zones non 3DA dans la vallée du Rhône par exemple à Montélimard LFLQ ou à Valence . Avez vous fait ce constat chez vous ? Merci de vos avis. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 20206 a comment_211733 Je me suis posé 2 fois à Montélimar et tout est conforme. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 20206 a comment_211757 Bonjour, il me manquait un certain nombre de dalles : Après réinstallation tout baigne ! Merci. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 20206 a comment_211758 @Dutrla : Tu voles trop vite avec ton avion elles n'ont pas le temps de s'afficher Signaler
Posté(e) le 21 février 20206 a comment_213195 Bonjour Toujours dans le même registre mais quel plaisir ! Modifié le 21 février 20206 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 21 février 20206 a comment_213248 Superbe vidéo et diaporama Jean. Mais tu n'as pas froid dans ton pendulaire en survolant les Ecrins? Signaler
Posté(e) le 22 février 20206 a comment_213268 Je reste dans ton fan club Jean, bravo, superbe Signaler
Posté(e) le 22 février 20206 a comment_213273 La Haute Maurienne, et la Vanoise, mais de plus bas Modifié le 23 février 20206 a par Slovene73 Signaler
Posté(e) le 23 février 20206 a comment_213384 Bonjour et merci pour vos gentils commentaires … Etes-vous allés à La Servelle avec Rhône-Alpes ? Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.