Aller au contenu

Que la montagne est belle - part1


Magnum

Messages recommandés

Oui, magnifique. Un vrai plus, cette nouvelle version des Alpes

Juste un truc: toujours cette zone déboisée à l'Est et à l'Ouest de LFLB de LLH, malgré le respect des consignes de Michel et l'usage de ses excludes (merci encore)

Il y a sûrement une solution, je me demande même si elle n'a pas déjà été exposée dans le forum, je cherche.

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Laulau8 a dit :

Oui, magnifique. Un vrai plus, cette nouvelle version des Alpes

Juste un truc: toujours cette zone déboisée à l'Est et à l'Ouest de LFLB de LLH, malgré le respect des consignes de Michel et l'usage de ses excludes (merci encore)

Il y a sûrement une solution, je me demande même si elle n'a pas déjà été exposée dans le forum, je cherche.

L

 

pourquoi vous ne déplacez pas les dalles des terrains dans le pack Rhône Alpes 3DA  ?

 

... en renommant les fichiers 000_OACI_ter.bgl où OACI est le code du terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Filipo a dit :

pourquoi vous ne déplacez pas les dalles des terrains dans le pack Rhône Alpes 3DA  ?

... en renommant les fichiers 000_OACI_ter.bgl où OACI est le code du terrain 

Ça fonctionne en effet sur certaines scènes LLH mais pour d'autres, comme LLH y a placé des bâtiments personnalisés, ils font doublon avec l'autogen FVFR.

Et si on ajoute les fichiers agn de LLH dans le dossier Texture de FVFR, comme LLH n'a "meublé" que sa partie photo qui ne couvre pas tout, il manque encore de l'autogen.

J'avais fait tout plein d'essais divers sur mon ancien PC et c'était vraiment galère.

En plus, pour Chambéry, si on supprime complètement la dalle photo de LLH pour pouvoir récupérer l'autogen FVFR, il en manque toujours un bout derrière les bâtiments, c'est un fichier dans le scenery de la scène LLH qui provoque cette exclusion (je ne me souviens plus lequel, il faudrait que je recherche) mais, de toutes façons, on ne peut pas supprimer ce fichier car sinon, ça provoque des soucis sur le tarmac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...