WBE Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 La A Avis aux « pingouins » RoyAvis a La Royale French Navy vient de perdre Sonny, fondateur du site. Jusqu'au bout, il nous aura fait part de ses idées, montrant ainsi son attachement infaillible à RFN. Triste journée avec son départ. Le site restera fidèle à l'esprit qu'il lui a donné. Bon vol Remi. le French Navy vient de perdre Sonny, fondateur du site. Jusqu'au bout, il nous aura fait part de ses idées, montrant ainsi son attachement infaillible à RFN. Triste journée avec son départ. Le site restera fidèle à l'esprit qu'il lui a donné. Bon vol Remi. Citer
Longnez Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Bien triste nouvelle, en effet, pour le créateur de ce super site ! Modifié le 28 janvier 2020 par Longnez Citer
jlsaghaa Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 Effectivement une bien mauvaise nouvelle. Son site m'a permis de découvrir plein de joyaux que j'utilise encore bien souvent ! Paix à son âme. Citer
dutrla Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 Je ne connaissais que son site , une vraie mine d'or pour les passionnés d'aéronavale sur simulateur; à coup sur l'oeuvre d'un passionné avec le sens du partage comme bien d'autres ici. MERCI Monsieur Sonny. Citer
Phil92 Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 RFN est un incontournable du paysage de la simulation française : Tout un univers à découvrir et redécouvrir grâce au travail de personnes dont la passion n’a d’égal que le sens du partage. Puis on découvre leurs noms, parfois trop tard pour leur adresser un remerciement ou un message de sympathie... alors à titre posthume, j’adresse un grand merci au fondateur de ce site, sans oublier ceux qui tiendront allumée encore longtemps cette belle flamme de la simulation. Citer
michel78320 Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2020 RFN est effectivement un site de référence, bourré de joyaux. Je crois que nous sommes tous très triste de perdre un passionné qui a beaucoup donné. Toute notre tristesse également à cause d'une vie qui se termine brutalement. Condoléances à sa famille, à ses amis et à tous les simmeurs qui l'on apprécié. Citer
narval Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Condoléances à toute les personnes qui lui sont proches et un grand Merci à lui d'avoir créé ce site que je suis avec beaucoup d'intérêt pour tous les trésors de l'aéronavale qu'il m'a permis de découvrir. Citer
douglasfana Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Merci Sonny de nous avoir fait revivre tous ces appareils qui ont fait partie de notre Aéronavale et que nous nous faisons une joie refaire voler au travers de nos simulateurs. Pour ma part j'ai eu le plaisir de les voir évoluer depuis les années 50 dans notre ciel breton, puisque non loin de LFRH Bon vols et toute ma sympathie aux membres de RFN Doug Citer
Philippe 02 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Triste nouvelle en effet. Je m'associe à mes camarades pour présenter toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'aux amis et membres de RFN. Modifié le 29 janvier 2020 par Philippe 02 Citer
jede1 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Sa passion de l'aéronavale a crée cette pépite qu'est la Royale French Navy Il faut garder en mémoire ses rêves, l’œil rivé sur les étoiles qu'il partage maintenant ! Citer
symsei Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Je ne le connaissais pas mais son site est d'une grande richesse. Il restera dans nos rêves partagés Citer
benvenuto Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Condoléances à toutes les personnes qui lui sont proches et qui ont partagé avec lui l'existence de la Royale French Navy. Citer
Eric 30 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Toute ma sympathie à sa famille ainsi qu'aux membres de RFN. Citer
Christian66 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Hélas ainsi va la vie - sincères condoléances à la famille. Citer
JPB Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Mes sincères condoléances aussi à sa famille. Merci et bon courage pour continuer son œuvre. Citer
Regis Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Je m’ associe à mes camarades pour présenter mes sincères Condoléances à la famille. Une pensée pour le site de RFN et pour ses membres. Citer
frpdm29 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Bon vol au milieu des étoiles Sonny. Remi Zeller de son vrai nom avait entre autre été pilote de Corsair F4U-7 pendant la guerre d'Algérie. A 90 ans passés, il était toujours passionné et actif dans notre domaine préféré. Dernièrement il se faisait une joie d'upgrader son ordinateur pour rester à la page. Adieu l'ami. François/Catalina Citer
Grosnou Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Comme tous les passionnés de simulation, je me joins à eux pour présenter mes sincères condoléances à la famille. Amicale pensée aux membres de RFN. Citer
Messages recommandés