Aller au contenu

LFQQ - Lille-Lesquin disponible en version X-Plane


Messages recommandés

Notre nouvelle scène LFQQ - Lille-Lesquin de la gamme Aéroports Régionaux pour X-Plane est maintenant disponible en version X-Plane 11. Vous pouvez l'acquérir sur le site France VFR au prix de 19,90 Euros.

http://www.francevfr.com/product_lfqqxp.htm

 

Les scènes France VFR pour X-Plane intègrent désormais le support pour SAM à partir de sa version 2 (Scenery Animation Manager).

 

 

LFQQXP_01.jpg

 

LFQQXP_02.jpg

 

LFQQXP_03.jpg

 

LFQQXP_04.jpg

 

LFQQXP_05.jpg

 

LFQQXP_06.jpg

 

LFQQXP_07.jpg

 

LFQQXP_08.jpg

 

LFQQXP_09.jpg

 

LFQQXP_10.jpg

 

LFQQXP_11.jpg

 

LFQQXP_12.jpg

 

LFQQXP_13.jpg

 

LFQQXP_14.jpg

 

LFQQXP_15.jpg

 

LFQQXP_16.jpg

 

LFQQXP_17.jpg

 

LFQQXP_18.jpg

 

LFQQXP_19.jpg

 

LFQQXP_20.jpg

 

LFQQXP_21.jpg

 

LFQQXP_22.jpg

 

LFQQXP_23.jpg

 

LFQQXP_24.jpg

 

LFQQXP_25.jpg

 

LFQQXP_26.jpg

 

LFQQXP_27.jpg

 

LFQQXP_28.jpg

 

LFQQXP_29.jpg

 

LFQQXP_30.jpg

 

LFQQXP_31.jpg

 

LFQQXP_32.jpg

 

LFQQXP_33.jpg

 

LFQQXP_34.jpg

 

LFQQXP_35.jpg

 

LFQQXP_36.jpg

 

LFQQXP_37.jpg

 

LFQQXP_38.jpg

 

LFQQXP_39.jpg

 

LFQQXP_40.jpg

 

LFQQXP_41.jpg

 

LFQQXP_42.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Philippe 02 a dit :

Nadine, on ne pouvait mieux dire :) Mais peut-être même qu'avant d'avoir les AD, on pourrait souhaiter de finir la 3DA.

 

On ne peut pas s'enfermer sur un seul type de scène, on doit avancer sur plusieurs fronts :-) Je posterai une roadmap (comme d'habitude ce ne sera qu'une "tendance") en début de semaine afin de poser un peu les choses pour cette année 2020, en particulier en attendant la sortie du simu de MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, Laurent, votre position dictée par des impératifs économiques. Mais j'ai juste peur qu'à vouloir explorer plusieurs pistes vous ne fassiez comme Micro Simulateur qui consacre 6 pages à XPlane, 6 pages à P3D, 6 pages à DCS... Et résultat : personne parmi les lecteurs n'y trouve plus son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Philippe 02 a dit :

Mais peut-être même qu'avant d'avoir les AD, on pourrait souhaiter de finir la 3DA.

Ben, les AD qu'on a déjà, mis à jour pour P3Dv4, moi j'aimerais bien quand même, entre les scènes 3DA, Xplane ou autres (même si P3D reste évidemment ma priorité) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diversification "commencée" il y a quelques mois n'est qu'une stratégie préventive face aux "dangers économiques" que pourrait apporter la sortie de FS2020 ! Une fois cette étape passée on y verra plus clair et des priorités seront à nouveau de mise !

 

Mais ne vous inquiétez pas pour 3DA et plus généralement les scènes P3D, ça reste prioritaire, d'ailleurs les 2 prochaines scènes VFR sont en cours, lesquelles ? je ne dirai rien même sous la torture avant la semaine prochaine :-) Pour les aéroports le nouveau cahier des charges est quasi terminé et les premières versions pour P3Dv4 ne vont plus tarder à sortir et seront très rapprochées dans le temps, au moins pour les versions déjà existantes sous FSX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dbalternative a dit :

La diversification "commencée" il y a quelques mois n'est qu'une stratégie préventive face aux "dangers économiques" que pourrait apporter la sortie de FS2020 ! Une fois cette étape passée on y verra plus clair et des priorités seront à nouveau de mise !

 

Mais ne vous inquiétez pas pour 3DA et plus généralement les scènes P3D, ça reste prioritaire, d'ailleurs les 2 prochaines scènes VFR sont en cours, lesquelles ? je ne dirai rien même sous la torture avant la semaine prochaine :-) Pour les aéroports le nouveau cahier des charges est quasi terminé et les premières versions pour P3Dv4 ne vont plus tarder à sortir et seront très rapprochées dans le temps, au moins pour les versions déjà existantes sous FSX.

 

Fs2020 n était pas encore annoncé que vous étiez déjà entrain de sortir les scènes aéroportuaires pour xplane ... plutôt que pour P3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dbalternative a dit :

La diversification "commencée" il y a quelques mois n'est qu'une stratégie préventive face aux "dangers économiques" que pourrait apporter la sortie de FS2020 ! Une fois cette étape passée on y verra plus clair et des priorités seront à nouveau de mise !

 

Mais ne vous inquiétez pas pour 3DA et plus généralement les scènes P3D, ça reste prioritaire, d'ailleurs les 2 prochaines scènes VFR sont en cours, lesquelles ? je ne dirai rien même sous la torture avant la semaine prochaine :-) Pour les aéroports le nouveau cahier des charges est quasi terminé et les premières versions pour P3Dv4 ne vont plus tarder à sortir et seront très rapprochées dans le temps, au moins pour les versions déjà existantes sous FSX.

 

 

Il y a eu beaucoup d'évolutions d'AD dans certaines régions lors de la dernière MAJ du pack Trafic France... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...