Aller au contenu

Un sondage très intéressant


Baron noir

Messages recommandés

ARTICLE : Flightsim Community

Pour les curieux qui voudraient savoir quel est le simulateur le plus utilisé, quelle proportion de simmeurs a une expérience réelle en aviation, et s’ils annoncent l’intention de passer à FS2020 ou non, le sondage Flight Sim 2019 répond à ces questions et bien plus.

https://download.navigraph.com/docs/flightsim-community-survey-by-navigraph-2019-final.pdf

Ce sondage en dit long sur la simulation.

Bonne lecture,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je dis ma façon de pensée, on a tous vu les vidéos de fs2020,c'est sur quand on les regarde on a envie d'adhérer au simu, mais je pense que xplane doit travailler pour 

concurrencer fs2020 et il y aura toujours les pro fs2020 et les pro xplane ça sera au libre choix de chacun

Bonne soirée

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

40% du panel utilisant Navigraph et Orbx, on a du mal à imaginer que le vol VFR avec scènes photoréalistes (et l'investissement matériel qu'il faut pour tout faire tourner) sorte en tête ...

Même biaisé de manière flagrante, cette enquête est intéressante pour constater certaines tendances (pseudo part de marché)

 

HS ON ==

Etant monomaniaque P3DV4 / VFR photoreal orienté PPL, je me sens conforté dans mes choix. :)

 

Ayant massivement investi dans ce vice depuis seulement 3 ans, la transition vers FS2020 sera pour moi en mode "double run", la bascule se fera probablement quand tous les addons augmentant l'immersion seront intégrés dans la solution MS ou rendus compatibles par les éditeurs qui arriveront à garder leur valeur ajouté.

 

Alors longue vie à P3Dv5 et FVFR  (encore deux ans pour amortir mon investissement, terminer la France 3DA sur P3D :P et atteindre la maturité de FS2020)

HS OFF==

Modifié par Phil92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...