Jump to content
dbalternative

Roadmap - Feuille de route 2020

Recommended Posts

FSDG je crois l'a annoncé mais il va y en avoir pour des mois ! ils ont montré le haut de la tour, c'est amusant comme comm dans le genre on va faire alors pas la peine de faire :-)

Le 06/03/2020 à 17:42, dbalternative a dit :

Le programme des scènes 3DA reste d'actualité, avec bientôt la picardie ! on verra ce que nous réserve l'avenir mais on fera le max pour terminer la france en 3DA, et on devrait avoir le temps car la migration vers fs2020 ne se fera pas en 1 jour : -)

Et vous aurez même encore plus de temps le jour où FS 2020 va sortir, à mon sens, quand on verra ce que vaut en vrai ce bazar à roulettes.

Ténacité, messieurs ! 

Hello!

Je suppose que pas mal d'entre vous ont eu connaissance de l'annonce de la sortie imminente de P3D v5, avec un nouveau moteur de rendu compatible avec direct x12, et pas mal de petites améliorations. ( https://www.key.aero/article/prepar3d-version-5-final?fbclid=IwAR1waQz8Km4UCuinUoRgtvYJ9lDQKr4CaCiHvjp7dkaq68vR0C3ztriMIT8 )

Est ce qu'on sait si les scènes 3da seront compatibles avec p3d v5?

Edited by Manu1985

Normalement oui, ça doit passer sans modification.

Par contre bien sur pour profiter des pistes en relief, il y aura du travail d'adaptation, besoin d'outil mis à jour (ADE) et sans doute des ajustements de slopes locaux.

Attention aux pistes en pente ! sauf quand la pente est nettement marquée il n'y a pas grand intérêt à vouloir restituer cette pente qui entraine pas mal d'autres soucis... mais on verra ça le moment venu. Et encore faut-il que le trafic AI soit adapté.

Il semblerait que le trafic Ai soit adapté aux pistes en pente ce qui voudrait dire une adaptation du moteur AI.

Train across a fully updated globe with the latest airport and geographic data including sloped runways with full AI support.

Mais est-ce qu'il supportera pleinement le trafic Hélico AI?

Bonjour,

Pour aerofly fs2, lorsque vous dites que vous pensez faire les Alpes, s'agit-il par extension de la région Rhône-Alpes (et pourquoi pas Auvergne :)) ou simplement les Alpes ?

Sortie Picardie avant le déconfinement  ???      Yes    j'aaachêête     LOL

Bernard

il y a 18 minutes, coromon a dit :

Bonjour,

Pour aerofly fs2, lorsque vous dites que vous pensez faire les Alpes, s'agit-il par extension de la région Rhône-Alpes (et pourquoi pas Auvergne :)) ou simplement les Alpes ?

Le découpage n'est pas encore finalisé.

Quoiqu'il en soit la couverture de la scène ne dépassera pas la partie Française des Alpes !

Le découpage général des scènes AFS2 se base sur celui de la gamme 3DA de FSX/P3D puisqu'on reprend les mêmes données.

En revanche, comme pour IDF le découpage du tapis photo et des packs va aussi s'adapter à celui des dalles d'AFS2...

A+

Antoine

Il y a 1 heure, dbalternative a dit :

C'est en cours, des screens bientôt :-) sortie prévue fin Avril !

Ahhhhhhhhh, je re-vie

Ricco

Le 25/02/2020 à 08:25, symsei a dit :

et Poitou charentes pays de loire pour finir la façade atlantique ? 

Hello :

Moi je vote POUR !

ça manque cette partie entre Aquitaine et Bretagne ....

;-)