Aller au contenu

Ne fonctionne pas sur mon P3DV4.5 [Résolu]


dr_bidine

Messages recommandés

Coucou les amis,

 

Juste un petit message pour demander des conseils, le problème venant surement de moi, j'ai bien installé et la scène est bien présente je l'ai descendu derrière toutes mes cartes franceVFR que j'ai installé mais je n'ai jamais vu de trafic pour ma part.

 

J'utilise UTlive, mais à priori ça ne doit pas changer grand chose.

 

Lorsque je vais sur LFPT (Pontoise), je ne vois aucun avion sur le parking hispano suiza, je me demande ce que j'ai mal paramétré, à moins que le trafic ne soit pas disponible là-bas, idem pour les avions "république française" à Roissy je ne les vois pas au T1.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait top. Je pense que cela vient de moi, j'ai parcouru le forum et ça fonctionne chez tout le monde.

 

Merci :)

Modifié par dr_bidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour que les avions du trafic france s'affichent aux endroits prévus, il est nécessaire que l'afcad de l'aeroport soit celui du trafic.

Sur un FS de base c'est le cas. Si vous avez des addons, certains peuvent prendre le dessus et finalement invalider le trafic.

Peut être un screen sur pontoise par exemple ? et un aperçu de la bibliothèque de décors..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses rapides :)

 

Je n'ai rien "bidouillé", je ne saurais pas faire, je ne sais même pas ce qu'est un afcad.

 

Voici quelques screens :

 

1581531073-scenery-1.png

 

1581531078-scenery-2-2.png


1581531084-options-traffic.png

 

A savoir que j'ai UTlive et que j'ai laissé les paramètres inchangés, j'ai lu quelque part sur le forum que ça fonctionnait avec UTlive

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup nico :)

 

Je n'avais aucune idée de cela et j'ai réorganisé selon les conseils que tu m'as donné, je t'affiche ma nouvelle organisation, si tu peux me confirmer que c'est ce qu'il fallait faire ce serait super ;) (j'ai enfin visuel sur les objets VFR que je ne voyais pas et je viens de m'en rendre compte en les voyant)

 

1581609683-scen-reorg1.png

 

1581609683-scen-reorg2.png

 

J'ai mis 50% d'aviation générale comme disais michel, alors j'ai enfin trouvé deux ou 3 cessna (avec la bonne immat) de mon aeroclub, mais le parking hispano est vide :

 

1581610510-parking-hispano.png

 

J'ai l'impression d'être sur la bonne voie :)

 

Modifié par dr_bidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se comprend mieux. Je vais essayer de faire concis:

 

1/ le pack Airport vol1 devrait être avec les aéroports, pas entre le ground et le objects

 

2/ le pack airport vol1 vient écraser les afcads du trafic.

Pour y remédier,  aller dans le répertoire ...\Addon Scenery\Trafic FRANCE\Scenery\APT1

et copier tous les fichiers qui s'y trouvent dans  ...\Paris-Ile de France VFR - Airport Pack Vol1\Scenery

Ecraser si demandé.

Ca devrait suffire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté le pack airport vol1 et j'ai copié collé (écrasé) les fichiers du trafic vers airport, malheureusement le parking est toujours vide (ni circulation, ni vol non plus tout à disparu) et j'ai pris le chasseur pour aller voir à roissy si les avions république française s'y trouvaient mais il n'y en a pas non plus :/

 

 

Modifié par dr_bidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est résolu, nico avait bien raison, un grand merci à toi.

 

En fait j'ai réinstallé traffic VFR (il avait disparu de scenery je ne sais pas pourquoi) et j'en ai profité pour faire la dernière mise à jour... résultat magnifique !! le parking hispano est fidèle à la réalité, même à 14h. Je n'ai pas vu les avions ministeriels sur roissy (j'ai taxi2gate cdg, c'est probablement pour ça) mais j'ai vu un canadair sur LFML !!

 

C'est vraiment top !!

 

Le seul point négatif c'est que depuis la réorganisation des scènes, le simu est beaucoup plus long à charger et il saccade de temps à autre, mais bon le résultat est tellement beau.

 

Un grand merci à tousceux qui ont participé .

 

Il ne me reste plus qu'a trouver des repaints hispano pour A2A 172 et/ou JS C152 et ce sera parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...