Aller au contenu

La Polynésie revue par Filipo, Dominique et Eric ...


michel78320

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes ces îles sont tellement belles, c'est un plaisir de les découvrir :) Les plans de vol sont une aide précieuse à cette découverte. Et comme je n'irai jamais en réel...

C'est en attendant les scènes 3DA Picardie, Pays de Loire, Poitou, Lorraine, Champagne-Ardennes, Franche-Comté, Limousin, Bourgogne et Centre 1 et 2.:D:D

Modifié par daniel18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Daniel :)

 

de toi à moi, les deux packs paywares que tu as acheté, au regard d'avoir contribué aux futures réalisations de ces éditeurs là, tu regrettes ou pas tes 45 € de dépensé ?

 

non parce que sincèrement, soit je vis dans un monde de radin ou de voleurs, soit j'ai sous estimé les amateurs de beaux paysages :huh:

 

Je cache rien, puisque je ne vends rien, et surtout Dom , Eric et moi ne tirons aucun profit de notre travail, mais 29 personnes seulement qui ont opté pour le pack, je suis très surpris par le nombre ... encore une fois, ça ne va pas m’empêcher de dormir ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce nombre de 29 personnes est surprenant :angry: Les 45 € que j'ai dépensés me permettent d'avoir un pack Polynésie complet, avec des îles qu'aucun éditeur n"a ou ne fera jamais, le tout en photoréaliste détouré avec autogen, cartes VAC et plans de vol.

I'm happy :D

 

Ils attendent peut-être mieux avec MFS 2020 :D Je pense qu'il y aura des déçus ...

Modifié par daniel18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Filipo,

J'ai bien les deux scènes mais je n'ai pas reçu les factures, à moins que tu saches OU quelqu'un puisse me dire comment je peux les récupérer chez simmarket

2055810 FLIGHTSCENE - TAHITI AND SOCIETY ISLANDS FSX P3D  
   

 ou chez paypal pour Flight Sim lewels

Merci pour l'attention que tu pourras m'apporter.

Cordialement,

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SIMMARKET, rubrique VOTRE COMPTE puis MES PRODUITS

 

on clique sur le produit et tout s'affiche à l'écran

 

une copie d'écran , et c'est tout.

 

ma démarche n'est pas de l'espionnage mais vise à ne pas léser les 2 éditeurs car leurs scènes sont très globalement utilisées dans le pack pour la partie de 7 îles de la Société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Filipo a dit :

Sur SIMMARKET, rubrique VOTRE COMPTE puis MES PRODUITS

 

on clique sur le produit et tout s'affiche à l'écran

 

une copie d'écran , et c'est tout.

 

ma démarche n'est pas de l'espionnage mais vise à ne pas léser les 2 éditeurs car leurs scènes sont très globalement utilisées dans le pack pour la partie de 7 îles de la Société.

Merci Philippe, je t’adresse en MP ta demande pour avoir la joie de découvrir un travail tellement magnifique et qui a du te donner des heures de travail. 
Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Daniel et bien d'accord avec toi.

Décidemment, du haut de mes 78ans1/2 je suis toujours surpris par notre humanité!

En effet il n'y a QUE 29 heureux simmeurs membres de ce forum dont je m'honore de faire partie qui auront le plaisir de faire des vols superbes ds des paysages superbement traités.

J'en suis très surpris!

Mais je le redis, je suis fier de compter ds mon cercle amical des passionnés altruistes qui savent mettre leur passion à la disposition de gens beaucoup moins doués qu'eux en informatique.

Encore bravo et merci pour les rêves que vous nous permettez.

Bien @mlt

Papy Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLUS 1 Papounet.

 

Comme je l'avais dit à FIL ici même, dès que mon ordi de vol est réinstallé suite au déménagement, j'envoie mes justificatifs.

 

C'est à dire demain... je viens de le remettre en route :). Restent les commandes de vol. Et à Angers la fibre est plus rapide qu'à Courbevoie.

 

Belle soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la surface couverte par cette scène et sa qualité de réalisation (sans compter la facilité d’installation du pack), quand on découvre les nombreuses possibilités de vol dans des paysages de rêve, c’est à mon humble avis un cadeau qu’il ne faut pas refuser de nos trois amis au regard de l’investissement que représente l’achat des deux scènes payware. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GNJM a dit :

Comme je l'avais dit à FIL ici même, dès que mon ordi de vol est réinstallé suite au déménagement, j'envoie mes justificatifs.

C'est à dire demain... je viens de le remettre en route :)

 

Ah tu a retrouvé ton câble d'alimentation ? LOL

Je me moque mais c'est pas drôle alors mon Aurora R7 m'a puni, mon alimentation viens de cramé ! (réparation en cours) 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir qu'il n'y a que 29 personnes qui sont intéressées par votre travail merveilleux.

Beaucoup sont, hélas,  ingrats.

 Tant que c'est gratuit tout le monde félicite les auteurs. Dès qu'il faut sortir la Carte Bleu, tous les prétextes sont bons pour ne pas payer une petite somme, par rapport au travail merveilleux des 3 auteurs. maintenant je comprends la décision prise par Filipo.....

Filipo, tu as eu raison, mais pense que certains te regretteront véritablement......du fond de leur cœur....

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Phil92 a dit :

Il ne faudrait quand même pas exagérer avec des raccourcis trop rapides : On peut avoir de la gratitude et ne pas acheter des scènes paywares si on ne souhaite pas investir dans certaines régions du monde..

Oui Bonjour Phil92,

 

Je souscrits à ton approche. Personnellement, je n'avais jamais été intéressé part cette région, tout comme d'autre pays sur d'autres continents, en dehors de l'Océan indien puisqu'ayant vécu et piloté à la Réunion quelques années durant,. Je ne pense pas qu'avoir par exemple tous les produits créés par France VFR, c'est faire montre de pingrerie ou autre avarice. J'ai tout acheté parce que cela m'intéressait et aussi à titre de soutien et reconnaissance pour le travail effectué par Laurent et Alain . D'ailleurs, il en va de même avec les scènes de l'Allemagne, le Bénélux et les Iles britanniques qui restent toutes mes destinations préférentielles.

Lorsque FILIPO a commencé à montrer son projet, je l'ai trouvé génial et l'ai fait savoir sur le forum, en ajoutant " dommage que je sois resté sur FSX pour ne pouvoir en profiter", car effectivement les détails et étendues couvertes laissent rêveur. Là c'est aussi mon choix et personne n'est obligé d'investir dans P3D machin…….pour faire comme tout le monde

Bonne fin de journée                                   Doug

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de méprise les amis, mes propos n'engagent que moi :)

 

Au delà du fait que nos scènes gratuites non privées se téléchargent entre cent et mille fois, je constate juste que la petite trentaine de téléchargements me surprend à moitié , car j'ai la nette impression quand il s'agit de payer quelque chose, ça se bouscule beaucoup moins ... :lol:

 

Après, je ne juge personne de ses choix, très souvent justifiés par ailleurs (financier, non intéressé par la destination, version de simulateur non compatible, etc...) mais on ne m’empêchera pas de pensée que la même scène gratuite aurait été déjà téléchargée 150 fois en deux semaines !

 

Jetez un coup d’œil sur le nombre de téléchargement de la CORSE VFR pour voir ;-)

 

Et surtout ne vous prenez pas le chou pour ça :oops:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Filipo a dit :

Pas de méprise les amis

 Salut Filipo,

 

Mon propos ne te concernait pas, d'ailleurs j'aurais mauvaise grâce à le faire pour tout le travail et autres conseils personnalisés que tu a pu nous apporter, m'apporter, au cours des années passées.

il y a une heure, lambert a dit :

Dès qu'il faut sortir la Carte Bleu, tous les prétextes sont bons

C'est là que je suis chagriné……..

Bonne fin de journée                              Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...