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La Polynésie revue par Filipo, Dominique et Eric ...


michel78320

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<SimBase.Document Type="AddOnXml" version="4,0" id="add-on">
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    <Category>Scenery</Category>
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    <Name>Global Polynesie</Name>
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    <Category>Autogen</Category>
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    <Category>Sound</Category>
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     <Category>SimObjects</Category>
     <Path>D:\P3D-V4-JC\Addon Scenery\Outre-Mer\Polynesie\Simobjects\Boats</Path>
  </AddOn.Component>
 

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Oui, tu as tout externalisé. Ça semble très bien fait. :)

Les fichiers d'altitude sont dans le World de Polynésie.

Comme tu l'ajoutes dynamiquement en "Layer 5", reste à vérifier depuis P3D (lancé) que tout est bien là , à la bonne place et coché.

 

Ensuite, un coup de AirportScanner pour vérifier si les Afcads sont bien reconnus. ;)

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il y a 7 minutes, Longnez a dit :

Pas besoin de les déplacer manuellement Michel ?

 

Non. Il faut qu'il soient dans une scène plus prioritaire que les scènes en numéros (104 ... ).

Quand P3D lit les scènes, par ordre de priorité, il charge les Afcads.

Quant il y a plusieurs Afcads pour un même aérodrome, il les ajoute (à charge pour les développeurs de faire une suppression de l'existant), mais seule l'altitude du premier qui est lu est prise en compte.

C'est pour cela qu'on met des Afcads vides, avec juste l'altitude, quand on veut corriger une altitude d'un aérodrome qui est dans le P3D standard.

On les déclare dans une scène plus prioritaire, comme cela ils fixent l'altitude.

 

Les fichiers en .ori ne sont pas lus par P3D. Peu importe l'endroit où tu les conserves.

Modifié par michel78320
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