Aller au contenu

Existe t-il des scène orientée WW1 ?


PMB_68

Messages recommandés

Bonjour,

 

pour aider un copain (... pas d'ici...) qq1 connaîtrait-il une ou des scènes orientées spécifiquement 1ère guerre mondiale "qui représenterait un secteur d'un des champs de bataille de la guerre de 14-18" pour FSX ?

 

Je lui ai indiqué d'ajouter les Pack VFR par dessus Picardie / Lorraine et utiliser des appareils type AVRO etc avec qq liens.

 

Donc cette question concerne bien, et seulement, une scène qui aurait été faite sur un thème WW1, un peu comme la Normandie 1944 de nos concepteurs préférés...

 

Par avance merci pour lui ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal,

 

Je pense que s'il allait sur le site SOH : www.sim-outhouse.com, il pourrait trouver son bonheur après quelques recherches  . J'ai déjà vu des scènes de la Somme et de Marne en survolant les pages du site.

Bien entendu lui demander de s'inscrire sur SOH

Bonne journée                                Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, roland_lfor a dit :

Il me semblait bien que cette scène était sortie pourtant.

 Oui elle est bien sortie, car je la possède. Mais il devait y avoir une suite en  liaison avec un créateur de scène English, il me semble et qui avait un site bien fourni, car passionné par le sujet, notamment pour la représentation des véhicules, bateaux, matériels divers, etc.. qui ont participé à cette opération.

D'ailleurs notre ami Filipo avait des bonnes idées sur le sujet pour agrémenter cette scène historique, en dehors de ce qu'il a déjà produit pour les scènes actuelles de la Normandie (Volume 1 et 2). Compte tenu du temps passé depuis ce projet qui aurait dû voir le jour aux alentours du 70 ème anniversaire, je crois, il y a tout lieu de considérer que cette affaire est tombée à l'eau

Bonne journée                                            Doug

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@douglasfana

merci, je lui ai bien précisé pour les scènes sur SOH, pas seulement les appareils !

Tiens j'ignorais pour les compléments à Normandie 1944.

 

Tout à fait @roland_lfor il cherche vraiment du WW1 et même bien ciblé...

En tout cas, il a apprécié les différentes pistes proposées, il fouine !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Pascal,

 

A tout hasard en fouinant SOH, j'ai trouvé ceci et il y en a certainement d'autres, pour ton copain. Le lien :

www.sim-outhouse.com/sohforums/showthread.php/104626-WWI-Verdun-Mis-FSX-and-P3Dv3-for-JoinFS-zip

Si je trouve ailleurs je te fais signe

Bonne fin de journée                                         Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...